ASF

Discussions sur la Nati et le football suisse.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12512
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: ASF

Message par buffon »

Sensei a écrit : 15.05.2024 07:48
buffon a écrit : 14.05.2024 18:32
La saison prochaine. Genève avec Servette en SL et Etoile Carouge en CL et Vaud avec le LS et Yverdon en SL sûrement le SLO et Nyon(que je classe vaudois et non genevois en CL donc 4+2 ça fait 6 :-D
https://www.lematin.ch/story/gc-yverdon-251000185926

Yverdon en super league ce sera probable mais ce n'est pas encore fait...
https://www.lematin.ch/story/gc-yverdon-251000185926

les derniers matchs seront décisifs et YS pourrait mathématiquement se retrouver face à Thoune... Ou Sion en barrage..
J'aime bien ces petits clins d'œil du destin quand un Shalibaum pas assez moderne et compétent viré d'Yverdon les met dans la gonfle avec sa nouvelle équipe GC...

Après ce n'est qu'un avis personnel mais historiquement je préfère voir un club comme GC en super league, ne serais-ce que pour les souvenirs d'une époque faste pour GC comme pour Sion.
Yverdon est quand même une des pires équipes loin des ses bases


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5793
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: ASF

Message par Sensei »

Changement d'ambiance en terre vaudoise...
le LS avec sa défaite de hier voit GC revenir à 4 pts avec une confrontation directe qui s'annonce chaude si le LS ne gagne pas face au SLO... Un nul face au SLO et deux victoire de GC enverrai probablement le LS en barrage au vu de la différence de buts.
Deux défaites (Bâle et Lucerne) de Yverdon avec deux Victoires de GC suivant les résultats du LS face au SLO enverrai Yverdon en barrage...
A noter la différence de buts (-23) catastrophique de YS Contre -9 au LS et -7 à GC. Il y a seulement le SLO qui fait pire avec -35.

GC étant la meilleure des 3 équipes sur les 3 derniers matchs 2 victoires un nul avec Yverdon qui fait une victoire et deux défaites et le LS qui fait deux défaite et un nul, Schällibaum pourrait réussir son pari avant la case barrages...

à l'autre bout du classement la défaite de nos "amis" du bout du lac hier les prive je pense définitivement de titre. YB et Lugano on encore 3 matchs dans lesquels Servette pourrait jouer le juge de paix en affrontant les deux équipes. YB à toujours 6 pts d'avance avec 9 pts en jeu. YB va faire ce soir le toujours périlleux déplacement à St Gall. Avec une différence de buts de +36 contre +17 au Luganais les Bernois pourraient s'assurer quasiment le titre avec une victoire si j'ai bien compté...

Si YB n'a qu'une seule victoire sur les 3 dernier matchs Lugano aurait besoin de 3 victoires en marquant plus de 20 buts cela paraîtrait un peu compliqué.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12512
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: ASF

Message par buffon »

Sensei a écrit : 16.05.2024 07:42 Changement d'ambiance en terre vaudoise...
le LS avec sa défaite de hier voit GC revenir à 4 pts avec une confrontation directe qui s'annonce chaude si le LS ne gagne pas face au SLO... Un nul face au SLO et deux victoire de GC enverrai probablement le LS en barrage au vu de la différence de buts.
Deux défaites (Bâle et Lucerne) de Yverdon avec deux Victoires de GC suivant les résultats du LS face au SLO enverrai Yverdon en barrage...
A noter la différence de buts (-23) catastrophique de YS Contre -9 au LS et -7 à GC. Il y a seulement le SLO qui fait pire avec -35.

GC étant la meilleure des 3 équipes sur les 3 derniers matchs 2 victoires un nul avec Yverdon qui fait une victoire et deux défaites et le LS qui fait deux défaite et un nul, Schällibaum pourrait réussir son pari avant la case barrages...

à l'autre bout du classement la défaite de nos "amis" du bout du lac hier les prive je pense définitivement de titre. YB et Lugano on encore 3 matchs dans lesquels Servette pourrait jouer le juge de paix en affrontant les deux équipes. YB à toujours 6 pts d'avance avec 9 pts en jeu. YB va faire ce soir le toujours périlleux déplacement à St Gall. Avec une différence de buts de +36 contre +17 au Luganais les Bernois pourraient s'assurer quasiment le titre avec une victoire si j'ai bien compté...

Si YB n'a qu'une seule victoire sur les 3 dernier matchs Lugano aurait besoin de 3 victoires en marquant plus de 20 buts cela paraîtrait un peu compliqué.
Surtout que la confrontation direct est prévue la dernière journée mais match le LS a un match plus facile contre le SLO que GC qui joue Bâle lors de la 37ème journée. Par contre Yverdon ils ont a un match à domicile et à l'extérieur et vu comme il voyage mal, ils devront faire le plein chez eux.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12512
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: ASF

Message par buffon »

Tout est dit en bas avec la victoire d'Yverdon et du LS et avec la défaite de GC à la 94ème qui jouera les barrages. Yverdon a mis 40 pts sur 46 à domicile!!!
Répondre