doglover964 a écrit : 18.07.2024 18:04
Et pourquoi Sion ne gagnerait pas le championnat?
Je suis un éternel optimiste, et du genre à penser que si t'y va pas pour gagner, autant rester à la maison.
Et si je me souviens bien (mais je me rends compte que ma mémoire commence à flancher), lors de la promotion en 2006, Sion jouait les premiers rôles (jusqu'au départ de Calderón) avec une équipe de ChL, sans grand renforts. On a eu l'éclosion dans l'élite de Regazzoni ou Vailati (et sûrement d'autres) qui était déjà chez nous...
Clausen le seul que CC n'a pas viré, le seul qui ne s'est pas accroché quand ça n'a plus été comme il voulait il a tout envoyé balladé en braillant sur CC... Un type avec des corones...
Biensûre que Sion pourrait être la bonne surprise du championnat, et bien évidemment que je suis le premier à dire que si tu n'y croit pas il faut rester à la maison. Mais perso je vois plus appliquer ça match par match, il faut quand même garder un peu de lucidité et sur la longueur d'un championnat la régularité va être dure à garder et ce sera parfois compliqué. Mais chaque matchs dès le premier il faudra rentrer sur le terrain pour gagner et on fera les compte à la fin...
Laisser deux équipes derrière nous et le premier objectif, si cela se passe bien, en laisser 3 ou 4 Serait déjà vraiment bien et être dans le wagon supérieur lors de la séparation du championnat sera le pompon sur la cerise du gâteau.
Il faut déjà jouer dimanche voir le premier match à Tourbillon attendre la fin du mercato et faire un premier bilan en septembre.
Mais c'est vrai qu'il va falloire jouer avec le couteau entre les dents le plus souvent possible...
Après quand t'as un maillot où c'est écrit fier d'être valaisan à l'intérieur des coutures... tout est possible...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]