Mercato été 26-27
-
Matrix1909
- Alcoolique amateur

Re: Mercato été 26-27
Bonne nouvelle que la prolongation de Berdayes qui est un joueur précieux. Le club continue à bétonner le noyau de base de l'équipe comme ça a été annoncé. On est impatient de voir dans une deuxième phase une ou deux arrivées pour élever encore un peu la qualité du groupe.
-
Vissigen13
- Posteur habituel

Exactement ! On est assez dur avec lui et moi le premier, je pense que d’autres joueurs nous aurait fait le signe du ‘’chut’’ depuis longtemps et ça n’aurait que créer des tensions entre le joueur et le public.arnaud a écrit : 30.06.2026 19:28 Berdayes a une attitude tellement irréprochable, il mérite cette prolongation. Même si techniquement il a des lacunes et au niveau des dernières et finissions il est pas terrible.
On voit que le club se donne vraiment les moyens de garder une base de joueur avec un état d'esprit irréprochable.
Berdayes mouille réellement le maillot malgré ses lacunes devant le goal. Mais il a un rôle très important face à certaines équipes ou lorsqu’il faut le faire rentrer en cours de match et tenir la baraque. En tout cas DT sait parfaitement l’utiliser.
-
amazing man
- Posteur invétéré

- Place au stade : Gradin nord
Pourquoi pas transférer Valmir Matoshi du FC Thun qui avait été dans nos radars un certain temps ? D'autant plus que Thun va se faire liquider des compétitions européennes propre en ordre avec beaucoup de cadres en moins (Imeri, Rastoder, Meichtry, Bertone).
Il est sous contrat jusqu'en 2027, c'est le dernier moment pour le vendre, surtout que les bernois ont besoin d'argent. Avec ces cadres en moins s'il n'y a pas d'autres renforts, je ne vois pas d'autre ambition pour Thoune que de lutter contre le maintien, peut-être ça pourrait être intéressant pour Matoshi un défi valaisan avec des plus grandes ambitions que Thun avant de faire le saut à l'étranger
De plus, ça serait un sacré renfort à l'entrejeu pour nous
Il est sous contrat jusqu'en 2027, c'est le dernier moment pour le vendre, surtout que les bernois ont besoin d'argent. Avec ces cadres en moins s'il n'y a pas d'autres renforts, je ne vois pas d'autre ambition pour Thoune que de lutter contre le maintien, peut-être ça pourrait être intéressant pour Matoshi un défi valaisan avec des plus grandes ambitions que Thun avant de faire le saut à l'étranger
De plus, ça serait un sacré renfort à l'entrejeu pour nous
Le club vient d'annoncer l'arrivée d'un jeune du FC Lens (Fode Sylla). Si quelqu'un le connaît...
C’est un bon joueur qui n’a pas pu s’exprimer à Lens faute de temps de jeu mais à Yverdon il était plutôt convaincant (et il va encore progresser il n’a que 20 ans )
Il a l’air plus prometteur que Diack en tout cas.
Diack en avait rien faire de jouer …
Je me rappelle qu'à Yverdon il avait effectué une belle saison. Je vois cette arrivée vraiment positive.
On avait besoin d'un milieu axial rapidement car si Hajrizi est blessé c'est Sow qui j'imagine reprendra sa place.
Un jeune international français, ce n'est pas tous le jours qu'on a cela.
On avait besoin d'un milieu axial rapidement car si Hajrizi est blessé c'est Sow qui j'imagine reprendra sa place.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Le dernier en date c'était Yassine Fortunearnaud a écrit : 01.07.2026 13:00Un jeune international français, ce n'est pas tous le jours qu'on a cela.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
Matrix1909
- Alcoolique amateur

Hajrizi a publié une story de lui dans un lit d'hopital... Possiblement après une opération?arnaud a écrit : 01.07.2026 13:00 Je me rappelle qu'à Yverdon il avait effectué une belle saison. Je vois cette arrivée vraiment positive.
CONSTANTIN DÉMISSION
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé

- Place au stade : Gradin Nord
T'es blindé de thunes ou quoi ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Tourbision
- Posteur régulier

Je connais pas non plus, mais sur le papier ça à l'air d'une bonne pioche.
Une jolie saison en 2024/2025 à 19 ans avec Yverdon où il est monté en puissance surtout au deuxième tour en devenant titulaire, malheureusement ponctuée par la relégation. Quelques sélections en u19 pour les qualifications à l'euro.
Puis pour la saison passée, un joli début (septembre/octobre) avec une quatrième place à la coupe du monde U20, par contre très peu de temps de jeu avec la première équipe de Lens, ce qui peut aussi s'expliquer par la qualité de l'effectif qui a finit deuxième en championnat et qui a gagné la coupe de France.
Bonne idée à mon avis, en revanche, il lui faudra peut-être un peu de temps pour retrouver du rythme.
Une jolie saison en 2024/2025 à 19 ans avec Yverdon où il est monté en puissance surtout au deuxième tour en devenant titulaire, malheureusement ponctuée par la relégation. Quelques sélections en u19 pour les qualifications à l'euro.
Puis pour la saison passée, un joli début (septembre/octobre) avec une quatrième place à la coupe du monde U20, par contre très peu de temps de jeu avec la première équipe de Lens, ce qui peut aussi s'expliquer par la qualité de l'effectif qui a finit deuxième en championnat et qui a gagné la coupe de France.
Bonne idée à mon avis, en revanche, il lui faudra peut-être un peu de temps pour retrouver du rythme.
Rodriguez brauchen wir nicht, Hefti hat eine super Saison gespielt.
Oui et en + cipriano a prolonger .