Salut! Pour l'instant je bosse le 27 et j'ai la remise de clé de mon nouvel appart le 28, mais je vais essayer de bouger tout ça pour faire le déplacement, si ça se goupille bien je te recontacte!
Si jamais, les groupes du GN vont très probablement organiser des bus avec départ mercredi soir et retour vendredi dans la journée. Les infos vont suivre prochainement sur les canaux habituels.
Pour ma part, dans l'idéal, je pensais plutôt voyager en avion ou en train depuis Bâle et passer une nuit ou deux sur place. Mais à voir le plus important reste d'assister aux matchs.
Bon... le match retour à Masterdam se fera sans moi, le boulot ne me permet pas de me libérer. Ce sera donc depuis la télé. Profitez à fond pour ceux qui peuvent faire le déplacement!
tourbillon1909 a écrit : 17.08.2026 08:55
De mon côté, je vais certainement privilégier l’offre de tout un canton.ch avec le déplacement en car. Ça me semble vraiment bien !
À noter qu’ils avaient déjà organisé le déplacement à Bordeaux !
Oui ça vaut le coup, mais je sais pas si j'ai le cardio pour faire 2 nuits blanches de suite (j'ai de la peine a dormir en car) et je trouves dommage de ne pas avoir plus de temps pour visiter la ville. Mais à voir sur quelle solution je me rabats
Après la dernière campagne européenne, j’aimerais à nouveau assister aux matchs à l’extérieur. Nous allons remplir une voiture au départ de Soleure.
Ma question est la suivante : comment pouvons-nous obtenir les billets pour les matchs à l’extérieur ? Sont-ils vendus directement par le secrétariat du FC Sion ?
J‘ai posé la question lorsque je suis allé récupérer mon billet pour le match aller…. Mais ils n’avaient pas encore les infos.
Ça passera probablement par le secrétariat. Sauf erreur, pour Erevan, les billets ont été vendus sur place… mais les fans présents (grand respect) étaient peu nombreux…
J‘ai l’impression qu‘il y a un vrai engouement pour ce match extérieur à Amsterdam ! Sauf erreur, le club recevant doit garantir 5% des places au visiteur, soit environ 2800 places ! Je doute qu‘on remplisse le parcage mais ça serait fantastique!
tourbillon1909 a écrit : 17.08.2026 08:55
De mon côté, je vais certainement privilégier l’offre de tout un canton.ch avec le déplacement en car. Ça me semble vraiment bien !
À noter qu’ils avaient déjà organisé le déplacement à Bordeaux !
Oui ça vaut le coup, mais je sais pas si j'ai le cardio pour faire 2 nuits blanches de suite (j'ai de la peine a dormir en car) et je trouves dommage de ne pas avoir plus de temps pour visiter la ville. Mais à voir sur quelle solution je me rabats
Au passage, j’ai appris ce soir qu’il nous manquait encore quelques personnes pour pouvoir assurer le déplacement.