[SL 4ème Journée - Mardi 15 septembre - 19h00] Grasshopper Zurich - FC Sion
-
Tourbision
- Posteur engagé

[SL 4ème Journée - Mardi 15 septembre - 19h00] Grasshopper Zurich - FC Sion
Match de la 4ème journée à rattraper ce soir contre GC à l'extérieur et 3 jours après notre victoire à St-Gall. GC a eu des résultats assez fluctueux jusqu'à maintenant. Ils sont prenables, mais pas à sous-estimer comme toutes les équipes de ce championnat. Je vois quelques petits changements et un petit turnover étant donné qu'on a joué il y a à peine 3 jours, sans bousculer l'effectif.
------------------Racciopi-----------------
Lavanchy-----Sow---Krönig-------Hefti
----Kabacalman-------------Baltazar---
-----------------Sylla-----------------
Chouaref--------------------------Kolloli
------------------Boteli------------
------------------Racciopi-----------------
Lavanchy-----Sow---Krönig-------Hefti
----Kabacalman-------------Baltazar---
-----------------Sylla-----------------
Chouaref--------------------------Kolloli
------------------Boteli------------
-
Tourbision
- Posteur engagé

Re: [SL 4ème Journée - Mardi 15 septembre - 19h00] Grasshopper Zurich - FC Sion
GC est hyper bien payé à la mi-temps ils sont nettement en dessous, mais on a pas réussi à se mettre à l'abri. Encore 45 minutes il y a plus que la place pour les 3 points!
Apparemment un penalty pas sifflé pour Sion juste avant celui sifflé pour GC… même le journaliste du Blick le clame
- Kenose
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
La grande classe ! C'est le genre de match qu'on aurait perdu les saisons précédentes car bloqué par l'enjeu (on est 2e!!!!)
Je suis super content pour Nivokazi qui mérite vraiment de marquer !
Envoyé de mon SM-S948B en utilisant Tapatalk
Je suis super content pour Nivokazi qui mérite vraiment de marquer !
Envoyé de mon SM-S948B en utilisant Tapatalk
Quelle sérénité dans cette équipe.
Magnifique
Magnifique
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
Allez au suivant
Non franchement belle réaction de Tholot et de l'équipe après le 2-1 qui a fait les changements nécessaires. Content pour les remplaçants et Nivokazi qui ont marqué et qui ont fait la différence...On a juste 10-15 minutes de flottement mais l'équipe est vraiment sur de sa force, elle ne panique pas, elle est sereine et pour l'instant elle fait plaisir à voir.
Zico t’es où ? Ça fait longtemps on t’as pas vu
Tellement content pour nivokazi . Très belle victoire . Les entrants on tous été décisif beau ça aussi.
- GreenSedvnvm
- Membre expert

- Place au stade : Gradin Nord
Vraiment du solide cette équipe ! 
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
On est 2ème au classement et avec ce groupe on va aller loin cette saison. La profondeur du banc a fait la différence ce soir.
Hop Sion !
Hop Sion !
- info-g
- Modérateur

- Place au stade : GN
Quel début de saison de rêve...!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Magnifique ! Encore une fois, on domine de la tête et des épaules. Si on arrive à régler encore un peu la défense et éviter les buts un peu bête, on sera très très fort.
Espérons une victoire de SG demain, afin de revenir à 1 pts de Lugano…
Je crois qu’on peut boucler ce premier tour à la première place, tout en remportant les deux premiers derbies de la saison !
l’appétit vient en mangeant… bravo à toute l’équipe et que cela continue ainsi !
Espérons une victoire de SG demain, afin de revenir à 1 pts de Lugano…
Je crois qu’on peut boucler ce premier tour à la première place, tout en remportant les deux premiers derbies de la saison !
Hefti, Berdayes, Lukembila, Kolloli, Nivokazi, bientôt Sow... On a des remplaçants qui seraient titulaires dans les autres clubs de SL (hormis peut-être YB) et ça c'est une réelle nouveauté par rapport aux dernières années.
Et quelle sérénité dégagée. On dirait que rien ne peut nous arriver. Quel plaisir de voir cette équipe!
Et quelle sérénité dégagée. On dirait que rien ne peut nous arriver. Quel plaisir de voir cette équipe!
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
C'est tout simplement un grand plaisir! Encore une belle performance, et c'est très encourageant de voir que, même en tant que spectateur, on reste convaincu, même quand l'équipe est menée au score, qu'elle peut encore renverser le match!
Quelques réflexions sur le match:

Quelques réflexions sur le match:
- Balthazar & Kaba: QUEL MILLIEU!! Ce n'était pas son meilleur match, mais bon, que personne ne critique plus la valeur ou le style de jeu de Kaba. C'est un joueur incroyablement doué qui, dans cette forme, ferait le bonheur de n'importe quelle équipe de la SL!
- Boteli: Encore un très bon match. Mais il doit faire un peu plus attention à ne pas rater ses passes (critique constructive).
- Nivokazi: C'est génial pour lui et important pour nous qu'il ait encore marqué ! J'apprécie beaucoup ce joueur, mais son « geste égoïste » et la passe manquée vers Boteli (90% goal) m'ont vraiment énervé. Je comprendrais que Boteli lui fasse part de son mécontentement à ce sujet...
- Le risque de la nonchalance: Encore une fois : ce sont des critiques de haut niveau, mais nous devons veiller à ne pas tomber parfois dans une « phase de nonchalance » et à continuer à exploiter nos qualités de manière cohérente, même après avoir pris l'avantage. Ce n'est qu'après avoir pris 2 ou 3 buts d'avance que nous pourrons nous permettre de lever un peu le pied.
-
Tourbision
- Posteur engagé

Encore une belle victoire de notre équipe, tout nos joueurs offensifs ont été impliqué sur au moins un goal ! Mention spéciale à Chouaref qui est décisif sur nos 3 premiers buts. ça fait tellement plaisir de voir notre équipe dominer à ce point une autre formation de Super League dans le jeu. La saison est longue, mais il y a vraiment de quoi se réjouir.
En face, GC a peu proposé, mais leur pressing haut nous a quand même embêté et provoqué les deux pertes de balles de Kabacalman qui amènent leurs deux buts. Il faudra se méfier avec d'autres équipes plus qualitatives qui tenteront la même approche.
J'ai déjà hâte du match de samedi, histoire de bien finir avant la pause internationale.
En face, GC a peu proposé, mais leur pressing haut nous a quand même embêté et provoqué les deux pertes de balles de Kabacalman qui amènent leurs deux buts. Il faudra se méfier avec d'autres équipes plus qualitatives qui tenteront la même approche.
J'ai déjà hâte du match de samedi, histoire de bien finir avant la pause internationale.