Le delle alpi est très beau d'extérieur mais lorsqu'on est dedant on a une super mauvaise surprise avec la piste d'atlétisme...

Il vont surtout refaire un stade qu'ils seront capables de remplir (30 ou 40000 places), car il est vrai que le Delle Alpi parait souvent bien vide.phil4u2 a écrit :
Tu peut pas être sérieux... Le Delle Alpi est une poubelle. Même les italiens le détestent. Dailleurs, ils vont le refaire.
Si ils font un stade de 80000 au lieu d'un de 70000 ils le rempliront car il y a beaucoup de juventini qui ne vont plus au stade car le communale était super mais vétuste et le delle alpi est très froid... dès qu'il y aura un beau stade il y aura de nouveau des fans dans les tribunes c'est certain car ce n'est pas à cause des résultats qu'il y a moins de gens qui font le déplacement...$haroniar a écrit :Il vont surtout refaire un stade qu'ils seront capables de remplir (30 ou 40000 places), car il est vrai que le Delle Alpi parait souvent bien vide.phil4u2 a écrit :
Tu peut pas être sérieux... Le Delle Alpi est une poubelle. Même les italiens le détestent. Dailleurs, ils vont le refaire.
Naturellement. La pluspart de supporters de la Juve ne sont pas de Turin. Ils viennent de toute l'Italie, de France et même de Suisse.BIANCONERO a écrit :$haroniar a écrit :phil4u2 a écrit : Si ils font un stade de 80000 au lieu d'un de 70000 ils le rempliront car il y a beaucoup de juventini qui ne vont plus au stade car le communale était super mais vétuste et le delle alpi est très froid... dès qu'il y aura un beau stade il y aura de nouveau des fans dans les tribunes c'est certain car ce n'est pas à cause des résultats qu'il y a moins de gens qui font le déplacement...
A noter que l'équipe qui remplit le mieux les stades à l'extérieur est la Juve...!
J'ai travaillé à Turin ce printemps dernier et ai eu la chance de pouvoir assister à 2 matches au Delle Alpi: Juve-Real Madrid et Juve-Liverpool (dans le camp des anglais). Comme je suis fervent supporter de Liverpool, c'était fabuleux.BIANCONERO a écrit :Tu es bien renseigné... félicitation car je suis aussi au courrant de ce prob au Delle Alpi... Mais bon on verra ce week-end c'est un bon teste avec le Juve-Inter....
Primo : Est ce que tu peux me relire? dans ce topic, on parle de nos stades fétiches pas de la beauté du stade.. alors oui, je peux être sérieux.phil4u2 a écrit :Tu peut pas être sérieux... Le Delle Alpi est une poubelle. Même les italiens le détestent. Dailleurs, ils vont le refaire.biancorosso a écrit : . en parlant bien sûr de fétichisme #-o et pas d'esthétisme!
Je ne fais que de citer ce que les gens de Turin eux-mêmes disent....biancorosso a écrit :Primo : Est ce que tu peux me relire? dans ce topic, on parle de nos stades fétiches pas de la beauté du stade.. alors oui, je peux être sérieux.phil4u2 a écrit :Tu peut pas être sérieux... Le Delle Alpi est une poubelle. Même les italiens le détestent. Dailleurs, ils vont le refaire.biancorosso a écrit : . en parlant bien sûr de fétichisme #-o et pas d'esthétisme!
Secondo : La comparaison delle Alpi-poubelle, tu peux te la garder. Perso, à chaque fois que j'y rentre j'ai des frissons..
énorme généralisationphil4u2 a écrit :Je ne fais que de citer ce que les gens de Turin eux-mêmes disent....biancorosso a écrit :Primo : Est ce que tu peux me relire? dans ce topic, on parle de nos stades fétiches pas de la beauté du stade.. alors oui, je peux être sérieux.phil4u2 a écrit : Tu peut pas être sérieux... Le Delle Alpi est une poubelle. Même les italiens le détestent. Dailleurs, ils vont le refaire.
Secondo : La comparaison delle Alpi-poubelle, tu peux te la garder. Perso, à chaque fois que j'y rentre j'ai des frissons..
Erreur!Vs a écrit : la piste, tout les stades d'atletisme sont nul !
Ok mais les tribunes sont loin de la pelouse avec ou sans piste autour..... En plus on s'en fout de l'avis des architectes, il faut écouter les supporters pour les stades....Mystik a écrit :Erreur!Vs a écrit : la piste, tout les stades d'atletisme sont nul !
Un des meilleurs stade du monde, c'est le Stade de France (reconnu par nombre d'architectes).
Il a la particularité d'avoir les gradins qui sont mobiles afin de cacher la piste d'athlétisme lors des réunions (rugby ou foot) sur le terrain vert.
Ce qui n'empeche pas d'etre loin des joueurs....Vs a écrit :Comme tu le dis si bien, pour le foot, il n'y a pas de piste au SDF !!Mystik a écrit :Erreur!Vs a écrit : la piste, tout les stades d'atletisme sont nul !
Un des meilleurs stade du monde, c'est le Stade de France (reconnu par nombre d'architectes).
Il a la particularité d'avoir les gradins qui sont mobiles afin de cacher la piste d'athlétisme lors des réunions (rugby ou foot) sur le terrain vert.
CQFD....
et bien c'est drôlement naturel comme soutien ça.... §-)nufc a écrit : La "Fédé" met la main à la poche
Quant au sélectionneur, il ne demande pas à se croire à Felix-Bollaert. Il veut juste "la même ambiance pour nous que celle que les Suisses ont eue samedi". Cela devrait être possible grâce à la Fédération qui équipera gratuitement 45 000 personnes de drapeaux, d'écharpes ou de ballons bleu-blanc-rouge pour l'occasion. Elle distribuera aussi 15 000 écharpes bleu-blanc-rouge ainsi que plusieurs dizaines de milliers de drapeaux en papier dans la tribune nord. Quant aux tribunes d'angle, elles se verront remettre 5 000 drapeaux en tissu. C'est malheureusement le prix à payer pour que l'ambiance existe au SDF.
Voilà ce que pense les utilisatuers du SDF.