Avant ce France - Chypre qui sera décisif pour la qualification de la suisse, je me pose des questions quand au score final de ce match.
Les chypiottres d'ores et déjà éliminés accepteraient ils de perde 5-0 voir plus pour une somme d'argent à 6 zéros.
En effet, vu la manque à gagner que certains sponsors ou autres auront si les français ne se qualifie pas, je ne serais pas étonné de voir les français acheté ce match.
En tous cas si les français jouent comme contre la suisse et qu'ils mettent 5 buts ben soit ils sont cocus soit c'est un tout grand scandale.
F
Ils ont bien tout fait pour faire revenir Zidane alors tout est possible...
Bedjuis a écrit :
En tous cas si les français jouent comme contre la suisse et qu'ils mettent 5 buts ben soit ils sont cocus soit c'est un tout grand scandale.
F
Ils ont bien tout fait pour faire revenir Zidane alors tout est possible...
Attendons mercredi soir 22h30 avant de lancer de pareilles accusations.
Faut d'abord aller gagner en Irlande chez des gens qui jouent aussi la première place
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Il n'y a que la vérité qui blesse !
Et comme vous avez pu le constater, tout en étant Français, il faut rester humble, objectif et sportif, je pense que le suis resté.
Le match de samedi est le meilleur exemple, la meilleure équipe sur le terrain était la vôtre, mais dire que si les Français se qualifient mercredi, c'est parce qu'ils vont acheter le match, cà, je ne peux le tôlérer !!!!!
Alors un minimum de respect ... (si vous en connaissez la définition)
Mais il faut reconnaitre que le sujet est provocateur.
Exact, il ne faut pas non plus exagérer... c'est comme si je dit qu'en 98, la France avait le groupe le plus facile au tirage au sort, puis la voie royale jusqu'en finale, où affronter le Brésil était le top du rêve commercial pour les sponsors et que la victoire, 3-0, a été acquise parce que les Jaunes de Nike n'ont pas joué !
la différence c'est que le chyppre n'ont plus rien à faire de se match...
soyez voir un petit peu moin naif...
les arbitres sont parfois achetés mais pourquoi pas les équipes...
on a même plus le droit de donner son avis sur se forum sans se faire allumer...
Tu sais, c'est souvent quand tu dois gagner contre une équipe qui n'a plus rien à gagner que tu te loupes. Oublie pas que Chypre ça fait un moment qu'ils sont hors course... et que éliminé ou pas, scouer les français à Paris reste un objectifs pour toutes les équipes.
Oui mais chypre c'est pas non plus le pays le plus riche du monde alors si les joueurs et le staff et la fédé peuvent gagner quelques sous, je pense qu'ils laisseraient leur fiertè de côté....
Lors du match Chypre - Suisse qui a été gagné difficilement à la 87 ème minute 0-1, Chypre n'avait déja plus rien a gagner ni à perdre, néanmoins ils ont fait un super match.
Alors imaginez-vous si quelqu'un aurait oser douter de la victoire (sur le terrain)de l'équipe Suisse, qu'elle aurait été votre réaction !!!!
gilles a écrit :Lors du match Chypre - Suisse qui a été gagné difficilement à la 87 ème minute 0-1, Chypre n'avait déja plus rien a gagner ni à perdre, néanmoins ils ont fait un super match.
Alors imaginez-vous si quelqu'un aurait oser douter de la victoire (sur le terrain)de l'équipe Suisse, qu'elle aurait été votre réaction !!!!
ce n'est pas le même contexte.
enfin je dis plus rien sa ne vaut pas la peine.
les jo 2006 de turin n'ont plus n'ont pas était achetés, le sport est propre et tous les gens sont honnêtes.
Effectivement, si la France paierait les Chypriotes, la Suisse marquera surmement des buts! Donc la France devra aussi en mettre plus! Mais franchement, il me semble que si la France gagne 6-0 ca fera un peu louche quand meme...
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Lors d'une Coupe du monde, le Brésil était qualifié sauf si l'Argentine gagnait avec une différence de 5 buts ou plus. Elle avait battu l'Uruguay ou la Paraguay (je ne me souviens plus quelle équipe) avec la marge de buts suffisante. Les Brésiliens ont brûlé l'ambassade de ce pays. Alors les matchs achetés ont existé...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc a écrit :Lors d'une Coupe du monde, le Brésil était qualifié sauf si l'Argentine gagnait avec une différence de 5 buts ou plus. Elle avait battu l'Uruguay ou la Paraguay (je ne me souviens plus quelle équipe) avec la marge de buts suffisante. Les Brésiliens ont brûlé l'ambassade de ce pays. Alors les matchs achetés ont existé...
Et existeront malheureusement toujours, à n'importe quel niveau...
la différence c'est que le chyppre n'ont plus rien à faire de se match...
soyez voir un petit peu moin naif...
les arbitres sont parfois achetés mais pourquoi pas les équipes...
on a même plus le droit de donner son avis sur se forum sans se faire allumer...
et les derniers du championnat de CHL qui viennent jouer à Tourbillon, tu crois pas qu'ils pourraient aussi se dire, bon on s'en fout, on laisse aller?
Non, et c'est la même chose pour Chypre, épingler l'équipe de France, c'est beau, alors pourquoi pas essayer de le faire
nufc a écrit :Lors d'une Coupe du monde, le Brésil était qualifié sauf si l'Argentine gagnait avec une différence de 5 buts ou plus. Elle avait battu l'Uruguay ou la Paraguay (je ne me souviens plus quelle équipe) avec la marge de buts suffisante. Les Brésiliens ont brûlé l'ambassade de ce pays. Alors les matchs achetés ont existé...
C'était en quelle année?
De toute façon le Brésil s'est qualifié, puisque c'est la seule équipe à avoir participé à toute les Coupes du Monde
C'était en quelle année?
De toute façon le Brésil s'est qualifié, puisque c'est la seule équipe à avoir participé à toute les Coupes du Monde
C'était en quelle année?
78
En fait, c'était le 2ème tour du tournoi disputé en Argentine. 2 poules de 4 équipes dont le premier était en finale, le 2ème pour le match de la 3ème-4ème place.
L'Argentine a donc gagné 6-0 contre le Pérou à New Rosario et a passé 1er devant le Brésil grâce au goal-average.
La fin de l'histoire est cruelle pour tout supporter de la seleçao: L'Argentine devient championne du monde après une victoire en finale 3-1 (ap. prol) sur la Hollande alors que la veille, les brésiliens ont battu les italiens dans la petite finale (2-1)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Perso je pense que ce sera une meilleure pub pour les chypriotes de faire match nul au stade de france et ainsi éliminer les grands africains de france...