Pronostics Eire-Suisse et France Chypre
Pronostics Eire-Suisse et France Chypre
Eire - Suisse 2-1
France - Chypre 5-0 (pour faire plaisir à Bedjuis)
France - Chypre 5-0 (pour faire plaisir à Bedjuis)
annie la fumette il faut arrêter de suite... c'est très mauvais... le seul qui a pronostiquer pour la france c'est gilles----> donc logique vu qu'il est francé...Annie a écrit :On est en Suisse ici ou quoi, avec tous ces gens qui pronostic en faveur des français...
sinon mon petit gille les scores vont êtres les suivants...
france - CHYPPRE : 4 - 0 ( énorme louper de cissé devant les buts à la 89 ème minute )
eire - SUISSE : 1-2 ( but de frei d'un tir de 25 métre a la 83 ème minute )
pour gilles

je ne savais pas avant une semaine en arrière qui c'était kostadinov lol... toi non plus vu que tu était pas né à l'époque mais sinon tous les autres français s'en souviennent, alors reste humble, merci
fier d'être suisse
irlande-Suisse : 1-2
France-Chypre : 2-0
Perso, je la sens bien!
Malheureusement, je ne serai même pas derrière la télé pour voir le match : une réunion entre arbitres-talents m'attends
(et dire que c'est à 5 min de chez moi!
)
Heuresmenet que les SMS m'aideront
France-Chypre : 2-0
Perso, je la sens bien!
Malheureusement, je ne serai même pas derrière la télé pour voir le match : une réunion entre arbitres-talents m'attends

Heuresmenet que les SMS m'aideront

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
FAB A DIT
FAB A DIT
C'est fab qui a dit pas un autre
fab fab fab
et puis on vote pour les élections pas pour les matchs
-Bedj : dit mystick c'est quoi un arbitre-talent
-Mystic : file dans ta chambre!
-Bedj : vi vi je file dans ma chambre
FAB A DIT
C'est fab qui a dit pas un autre
fab fab fab
Et myjack a le droit de pronostiquer pour la france, non? c'est pas pour autant qui va pas soutenir la suisse...France - Chypre: 0 à 0
Eire - Suisse: 0 à 0
-> France via!
et puis on vote pour les élections pas pour les matchs

-Bedj : dit mystick c'est quoi un arbitre-talent

-Mystic : file dans ta chambre!
-Bedj : vi vi je file dans ma chambre
fier d'être suisse
ouaip quel rapport avec ma citation?Mystik a écrit :Bedjuis a écrit :Et myjack a le droit de pronostiquer pour la france, non? c'est pas pour autant qui va pas soutenir la suisse...![]()
2 nuls et la France est éliminée!
je sais toujours pas ce que c'est un arbitre-talent!?

@ gilles : du calme garçon, tu n'es pas modo alors chut et sort les mouchoirs, merci, je t'aime beaucoup, douce soirée...
fier d'être suisse
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Gilles a résumé mon avis.gilles a écrit :Le sujet concerne les pronoctics et libre à chacun de donner son avis !!
Donc les petites ou grandes querelles entre Annie et Bedjuis n'intéressent personne !!

Désolé Annie, mais avec ça :
, t'as vraiment raté une occasion de te taireAnnie a écrit :On est en Suisse ici ou quoi, avec tous ces gens qui pronostic en faveur des français...

ben oui t es le plus fort fab...le meilleur...un nouvel exploit de ta part....fab a écrit :Bon ben j'étais le seul à avoir vu un 0 à 0...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!