[Nouvel entraineur] - Des noms?
-
- Invocateur
euh... c'est quand même une sorte de licenciement. Si gianni trouve un poste d'entraineur, il va pas rester faire le "ménage" à Sion, il va casser son contrat!!Le fou du SMS a écrit :Sur cette page ici
vous cliquez sur Journal des Sports.
Gianni n'est pas licencié, CC lui a simplement retiré la première équipe.
-
- Invocateur
Et il fait comment pour casser son contrat si l'autre partie ne le veut pas ? Il doit payer ?ManUtd a écrit :euh... c'est quand même une sorte de licenciement. Si gianni trouve un poste d'entraineur, il va pas rester faire le "ménage" à Sion, il va casser son contrat!!Le fou du SMS a écrit :Sur cette page ici
vous cliquez sur Journal des Sports.
Gianni n'est pas licencié, CC lui a simplement retiré la première équipe.
-
- Invocateur
C'est le principe d'un contrat à durée déterminée, ça ?Vs a écrit :Ben non, justement, si Dellacasa veux casser son contrat, C.C. arrete de le payer !Le fou du SMS a écrit :Et il fait comment pour casser son contrat si l'autre partie ne le veut pas ? Il doit payer ?ManUtd a écrit : euh... c'est quand même une sorte de licenciement. Si gianni trouve un poste d'entraineur, il va pas rester faire le "ménage" à Sion, il va casser son contrat!!
-
- Invocateur
La réponse n'est ni oui ni non....inter a écrit :J'crois que pour ce domaine là mad max saurait nous répondre...Vs a écrit :et pourquoi faux ?
Comme dirait le professeur TERCIER...c est CA DEPEND.
En l'occurence, si Gianni offre de travailler et qu on lui donne pas l'opportunité de le faire, il a pleinement droit à sa rémunération.
Il peut toutefois s'occuper pour passer le temps, tout en manifestant la volonté d être tjrs à disposition de CC.
Par contre, s'il refuse de faire ce qu on lui demande (étant précisé que ca doit rester en lien avec les qualités qui figurent dans son contrat de travail...on pourrait pas lui demander de faire les toilettes ou les pelouses si il y écrit entraineur sur contrat), à ce moment là ca pourrait être considéré comme un abandon de poste et il perdrait alors son droit au salaire.
Y a des types qui écrivent des thèses sur le sujet...je vais donc pas pouvoir donner une réponse exact et définitive comme ca...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Effectivement tu parles très peu sur ce forum mais c'est encore trop. Au lieu d'insulter les membres éprouvés, tu ferais mieux d'aller t'entraîner à la pétanque parce que même à ce sport Mad Max t'écrase.pascal a écrit :Pour dire des conneries pareille casse toiinfo-g a écrit :OH! ALLEZ CC CASSE TOI POUR NOUS !!!ou va jouer a la pétanque je parle très peut sur se forum mes la tu me les casses
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
A mon avis c'est pas pour rien que massimo est souvent en sa compagnie durant certains matchs...osiris a écrit :Alors surtout pas Geiger. Il nous a démontré ses derniers son incapacité à diriger une équipe. Moi, j'ai mon idée, qui ne fera pas plaisir à Annie, il nous faut Gérard Castella. Un point c'est tout.
Mad Max....président!
Osez-vous imaginez que Castella renie l'équipe avec laquelle il est reparti de tout en bas pour petit à petit gravir les échelons, et qui plus est, aujourd'hui bien mieux placé que Sion au classement. Pour rien au monde Castella quitterait le LS.inter a écrit :A mon avis c'est pas pour rien que massimo est souvent en sa compagnie durant certains matchs...osiris a écrit :Alors surtout pas Geiger. Il nous a démontré ses derniers son incapacité à diriger une équipe. Moi, j'ai mon idée, qui ne fera pas plaisir à Annie, il nous faut Gérard Castella. Un point c'est tout.

Parmi les noms que j'ai pu lire :
FAVRE ? p***** ça serait vraiment retourner sa veste encore pis que Gilbert Gress. Dans les années 80 Lucien Favre représentait le joueur servettien type. C'était l'anti-sédunois par excellence avec ses déclarations toujours fumeuses envers le FC Sion. Il n'a jamais digéré la claque (3-1) de la finale de la coupe suisse 86. Ce mec je le déteste à vie...
GEIGER ? J'ai des doutes sur ses compétences, enfin, vu qu'il y a de bonnes chances, ça serait l'occasion pour lui de me prouver le contraire...
MICHEL PONT ? Bon, comme dit il ne viendrait de toute façon pas. Chacun est libre d'aimer qui il veut (d'ailleurs peut-on décider qui aime-ton ou pas ?) mais personnellement, il représente pour moi le dernier des simples d'esprit. Heureux de vivre mais niais au possible, débordant d'un optimisme aveugle qui personnellement ne me convient pas du tout. J'aime bien la façon dont Tillman ne l'épargne guère... Moi dans le football j'aime les Cantona et les Maradona pas les gentils Michel Pont...
De toute façon on verra bien...
FAVRE ? p***** ça serait vraiment retourner sa veste encore pis que Gilbert Gress. Dans les années 80 Lucien Favre représentait le joueur servettien type. C'était l'anti-sédunois par excellence avec ses déclarations toujours fumeuses envers le FC Sion. Il n'a jamais digéré la claque (3-1) de la finale de la coupe suisse 86. Ce mec je le déteste à vie...
GEIGER ? J'ai des doutes sur ses compétences, enfin, vu qu'il y a de bonnes chances, ça serait l'occasion pour lui de me prouver le contraire...
MICHEL PONT ? Bon, comme dit il ne viendrait de toute façon pas. Chacun est libre d'aimer qui il veut (d'ailleurs peut-on décider qui aime-ton ou pas ?) mais personnellement, il représente pour moi le dernier des simples d'esprit. Heureux de vivre mais niais au possible, débordant d'un optimisme aveugle qui personnellement ne me convient pas du tout. J'aime bien la façon dont Tillman ne l'épargne guère... Moi dans le football j'aime les Cantona et les Maradona pas les gentils Michel Pont...
De toute façon on verra bien...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Ben pour moi ce n'est pas Castella la solution.
Castella, tout comme Bertine sont des entraineurs qui travaillent dans la continuité. Tout 2 auraient certainement fait aussi bien que Gianni à Sion, mais pas forcément mieux.
Castella a eu 2 ans à Lausanne pour construire une équipe qui joue les premiers rôles en CL, Berine a eu une année + un été pour faire son équipe et inculqué un esprit de gagnant et un STYLE. Le résultats est là pour les 2 équipes.
Celui qui vient à Sion est qqun qui doit faire des résultats RAPIDEMENT (6 mois) sinon il est loin.
Donc: Une forte personalité, un gagnant, un combattant adepte des opérations de sauvetage (et qui doit être au courant que dans 8 mois il sera au chomage).
Et dans notre pays il n'y en a pas bcp...
Castella, tout comme Bertine sont des entraineurs qui travaillent dans la continuité. Tout 2 auraient certainement fait aussi bien que Gianni à Sion, mais pas forcément mieux.
Castella a eu 2 ans à Lausanne pour construire une équipe qui joue les premiers rôles en CL, Berine a eu une année + un été pour faire son équipe et inculqué un esprit de gagnant et un STYLE. Le résultats est là pour les 2 équipes.
Celui qui vient à Sion est qqun qui doit faire des résultats RAPIDEMENT (6 mois) sinon il est loin.
Donc: Une forte personalité, un gagnant, un combattant adepte des opérations de sauvetage (et qui doit être au courant que dans 8 mois il sera au chomage).
Et dans notre pays il n'y en a pas bcp...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique