[Nouvel entraineur] - Des noms?

Forum de discussion sur le FC Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Sur cette page ici

vous cliquez sur Journal des Sports.

Gianni n'est pas licencié, CC lui a simplement retiré la première équipe.
ManUtd

Message par ManUtd »

Le fou du SMS a écrit :Sur cette page ici

euh... c'est quand même une sorte de licenciement. Si gianni trouve un poste d'entraineur, il va pas rester faire le "ménage" à Sion, il va casser son contrat!!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

ManUtd a écrit :
Le fou du SMS a écrit :Sur cette page ici

euh... c'est quand même une sorte de licenciement. Si gianni trouve un poste d'entraineur, il va pas rester faire le "ménage" à Sion, il va casser son contrat!!
Et il fait comment pour casser son contrat si l'autre partie ne le veut pas ? Il doit payer ?
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Vs a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
ManUtd a écrit : euh... c'est quand même une sorte de licenciement. Si gianni trouve un poste d'entraineur, il va pas rester faire le "ménage" à Sion, il va casser son contrat!!
Et il fait comment pour casser son contrat si l'autre partie ne le veut pas ? Il doit payer ?
Ben non, justement, si Dellacasa veux casser son contrat, C.C. arrete de le payer !
C'est le principe d'un contrat à durée déterminée, ça ?
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

donc gianni est toujours sous contrat, donc logique qu'il dise pas la vérité et qu'il continue à lécher le cul à cc...
fier d'être suisse
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Vs a écrit :
Par contre si il le vire, rien n'enpecherai Dellacasa d'avoir un autre job et continuer de toucher son salaire de C.C. !
Faux
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Vs a écrit :et pourquoi faux ?
J'crois que pour ce domaine là mad max saurait nous répondre...
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

inter a écrit :
Vs a écrit :et pourquoi faux ?
J'crois que pour ce domaine là mad max saurait nous répondre...
La réponse n'est ni oui ni non....

Comme dirait le professeur TERCIER...c est CA DEPEND.

En l'occurence, si Gianni offre de travailler et qu on lui donne pas l'opportunité de le faire, il a pleinement droit à sa rémunération.

Il peut toutefois s'occuper pour passer le temps, tout en manifestant la volonté d être tjrs à disposition de CC.

Par contre, s'il refuse de faire ce qu on lui demande (étant précisé que ca doit rester en lien avec les qualités qui figurent dans son contrat de travail...on pourrait pas lui demander de faire les toilettes ou les pelouses si il y écrit entraineur sur contrat), à ce moment là ca pourrait être considéré comme un abandon de poste et il perdrait alors son droit au salaire.

Y a des types qui écrivent des thèses sur le sujet...je vais donc pas pouvoir donner une réponse exact et définitive comme ca... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Et pourquoi pas Brigger....

CC a dit une fois que la grosse erreur qu'il avait fait lors de sa première présidence était d'avoir viré Brigger....... Il peut maintenant se racheter.... :-P
fino alla fine
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

info-g a écrit :OH! ALLEZ CC CASSE TOI POUR NOUS !!! '-|
Pour dire des conneries pareille casse toi :fache: ou va jouer a la pétanque je parle très peut sur se forum mes la tu me les casses
fab

Message par fab »

pascal a écrit :
info-g a écrit :OH! ALLEZ CC CASSE TOI POUR NOUS !!! '-|
Pour dire des conneries pareille casse toi :fache: ou va jouer a la pétanque je parle très peut sur se forum mes la tu me les casses
Effectivement tu parles très peu sur ce forum mais c'est encore trop. Au lieu d'insulter les membres éprouvés, tu ferais mieux d'aller t'entraîner à la pétanque parce que même à ce sport Mad Max t'écrase.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

CC devrait engager Hitzfeld!

Comme ça on verrait s'il aurait l'audace de le virer! :-P
ManUtd

Message par ManUtd »

doglover964 a écrit :CC devrait engager Hitzfeld!

Comme ça on verrait s'il aurait l'audace de le virer! :-P
je suis sur qu'il oserait le faire!!! :-D
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Alors surtout pas Geiger. Il nous a démontré ses derniers son incapacité à diriger une équipe. Moi, j'ai mon idée, qui ne fera pas plaisir à Annie, il nous faut Gérard Castella. Un point c'est tout.
vers l'avant, toujours
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

osiris a écrit :Alors surtout pas Geiger. Il nous a démontré ses derniers son incapacité à diriger une équipe. Moi, j'ai mon idée, qui ne fera pas plaisir à Annie, il nous faut Gérard Castella. Un point c'est tout.
A mon avis c'est pas pour rien que massimo est souvent en sa compagnie durant certains matchs...
Mad Max....président!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

inter a écrit :
osiris a écrit :Alors surtout pas Geiger. Il nous a démontré ses derniers son incapacité à diriger une équipe. Moi, j'ai mon idée, qui ne fera pas plaisir à Annie, il nous faut Gérard Castella. Un point c'est tout.
A mon avis c'est pas pour rien que massimo est souvent en sa compagnie durant certains matchs...
Osez-vous imaginez que Castella renie l'équipe avec laquelle il est reparti de tout en bas pour petit à petit gravir les échelons, et qui plus est, aujourd'hui bien mieux placé que Sion au classement. Pour rien au monde Castella quitterait le LS. 7-)
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Roussey :love: ,Barberis :love: :love: ou Schällibaum :love: :love: :love: .
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

J'imagine bien que Gérard ne quitte pas le LS mais c'est mon point de vue : il est la personne qu'il nous faut.
vers l'avant, toujours
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Parmi les noms que j'ai pu lire :

FAVRE ? p***** ça serait vraiment retourner sa veste encore pis que Gilbert Gress. Dans les années 80 Lucien Favre représentait le joueur servettien type. C'était l'anti-sédunois par excellence avec ses déclarations toujours fumeuses envers le FC Sion. Il n'a jamais digéré la claque (3-1) de la finale de la coupe suisse 86. Ce mec je le déteste à vie...

GEIGER ? J'ai des doutes sur ses compétences, enfin, vu qu'il y a de bonnes chances, ça serait l'occasion pour lui de me prouver le contraire...

MICHEL PONT ? Bon, comme dit il ne viendrait de toute façon pas. Chacun est libre d'aimer qui il veut (d'ailleurs peut-on décider qui aime-ton ou pas ?) mais personnellement, il représente pour moi le dernier des simples d'esprit. Heureux de vivre mais niais au possible, débordant d'un optimisme aveugle qui personnellement ne me convient pas du tout. J'aime bien la façon dont Tillman ne l'épargne guère... Moi dans le football j'aime les Cantona et les Maradona pas les gentils Michel Pont...

De toute façon on verra bien...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
fab

Message par fab »

Ben pour moi ce n'est pas Castella la solution.

Castella, tout comme Bertine sont des entraineurs qui travaillent dans la continuité. Tout 2 auraient certainement fait aussi bien que Gianni à Sion, mais pas forcément mieux.

Castella a eu 2 ans à Lausanne pour construire une équipe qui joue les premiers rôles en CL, Berine a eu une année + un été pour faire son équipe et inculqué un esprit de gagnant et un STYLE. Le résultats est là pour les 2 équipes.

Celui qui vient à Sion est qqun qui doit faire des résultats RAPIDEMENT (6 mois) sinon il est loin.

Donc: Une forte personalité, un gagnant, un combattant adepte des opérations de sauvetage (et qui doit être au courant que dans 8 mois il sera au chomage).

Et dans notre pays il n'y en a pas bcp...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

moi je verrais bien FERNANDEZ
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

+1

ou Courbis
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

brigger :love:
fino alla fine
bouli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par bouli »

De toutes façons ca sera Geiger.... :-P
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Luis Fernandes entraîne au proche orient salaire annuel source France Foot
1.3 millions d'euros
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

ON S'EN TAPE DE CES FROUZES...

Ils sont pas meilleurs que nos entraineurs suisses!!!
fino alla fine
Verrouillé