La Chaux de Fond - FC Sion (Théorie d'avant match)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
La Chaux de Fond - FC Sion (Théorie d'avant match)
Le match des équipes de tête approche à grand pas ! Ne l'oublions pas malgré l'équipe nationale.
Bouryves a annoncé que le match sera retransmit sur Canal 9, si c'est vraiment le cas, je dis un tout grand bravo à C9 car en effet c'est un match de la plus haute importance.
En ce qui concerne l'équipe type, peu de gens on voté pour l'instant, mais ont s'aperçois que Cauet et Mijadinovski non plus la faveur de la cote sur 4ever au détriment de Crettenand et Ahoueya. Mais les choses peuvent encore évoluer d'ici là ! Mais apparemment ont commence vraiment à avoir une équipe type pareil à chaque match, chose qui nous faisait défaut avec Giani, qui n'à jamais réussi à trouver son équipe type.
HOP SION
Bouryves a annoncé que le match sera retransmit sur Canal 9, si c'est vraiment le cas, je dis un tout grand bravo à C9 car en effet c'est un match de la plus haute importance.
En ce qui concerne l'équipe type, peu de gens on voté pour l'instant, mais ont s'aperçois que Cauet et Mijadinovski non plus la faveur de la cote sur 4ever au détriment de Crettenand et Ahoueya. Mais les choses peuvent encore évoluer d'ici là ! Mais apparemment ont commence vraiment à avoir une équipe type pareil à chaque match, chose qui nous faisait défaut avec Giani, qui n'à jamais réussi à trouver son équipe type.
HOP SION
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
www.fccnet.ch
Alphone ayant quitté le club il y a quelques semaines et Boughanem blessé, l'attaque neuchâteloise paraît bien affaiblie pour le moment.. Ce serait pas mal qu'il ne se remette pas avant dimanche! Sinon faudra faire gaffe à Valente et Maglioglio(qui cherchera à prendre une sorte de revanche contre Sion probablement)!Semaine cruciale... Les entrainements ont repris!
La semaine qui se terminera par le choc au sommet du classement de CHL a commancée! La troupe de Perret était quasi au complet ce soir à La Charrière. Seules déféctions, Boughanem qui reste fortement improbable pour le match de dimanche et Yesil qui c'est bloqué, suite à un choc eu pendant l'entrainement de la semaine dernière.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Bon, ça va un moment toujours ces allusions "et bien accompagné", etc. ça devient un peu lourd quand mêmeBedjuis a écrit :et bien accompagéJojo a écrit :Personne ne sera decu pour une fois! Tant mieux!![]()
Mais encore mieux d etre sur place, comme pour ma part
jojo lit vite se message il va être modéré ....![]()
![]()

quoi c'est vraimijack a écrit :Bon, ça va un moment toujours ces allusions "et bien accompagné", etc. ça devient un peu lourd quand mêmeBedjuis a écrit :et bien accompagéJojo a écrit :Personne ne sera decu pour une fois! Tant mieux!![]()
![]()
![]()

je suis vraiment n'importe quoi !!!!
donnez moi une corde

fier d'être suisse
C'est leur premier déplacement hors-canton, et il peuvent le faire parce que les coûts sont réduits. Pour je sais plus trop quelle raison, les coûts de la retransmission couverts par le sponsor du match(une assurance martigneraine ce dimanche•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Depuis quand canal 9 fait les déplacements? Si l'info se vérifie, c'est vraiment une bonne chose pour les gens qui n'ont pas le courage d'aller se geler dans le froid neuchâtelois.

Sinon l'info est vérifiée depuis vendredi déjà, il n'y a aucun doute là-dessus.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Merci pout toutes ces précisions.Red&White a écrit :C'est leur premier déplacement hors-canton, et il peuvent le faire parce que les coûts sont réduits. Pour je sais plus trop quelle raison, les coûts de la retransmission couverts par le sponsor du match(une assurance martigneraine ce dimanche•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Depuis quand canal 9 fait les déplacements? Si l'info se vérifie, c'est vraiment une bonne chose pour les gens qui n'ont pas le courage d'aller se geler dans le froid neuchâtelois.) sont passés de plus de 10'000 à moins de 5'000. Ainsi le sponsor couvre ça et C9 ne paye pas plus là que pour un match à Tourbillon..
Sinon l'info est vérifiée depuis vendredi déjà, il n'y a aucun doute là-dessus.

Espérons que le match soit intéressant et que l'équipe développe un jeu plaisant à voir, car dans son salon, il n 'y aura pas l'ambiance de Tourbillon pour compenser les mauvaises prestations des joueurs...
Au vue du dernier match, je n'ai aucun doute sur ce point.
- Trilu
- Coma éthylique
ça restera toujours de la Chalange League !•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Merci pout toutes ces précisions.Red&White a écrit :C'est leur premier déplacement hors-canton, et il peuvent le faire parce que les coûts sont réduits. Pour je sais plus trop quelle raison, les coûts de la retransmission couverts par le sponsor du match(une assurance martigneraine ce dimanche•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Depuis quand canal 9 fait les déplacements? Si l'info se vérifie, c'est vraiment une bonne chose pour les gens qui n'ont pas le courage d'aller se geler dans le froid neuchâtelois.) sont passés de plus de 10'000 à moins de 5'000. Ainsi le sponsor couvre ça et C9 ne paye pas plus là que pour un match à Tourbillon..
Sinon l'info est vérifiée depuis vendredi déjà, il n'y a aucun doute là-dessus.![]()
Espérons que le match soit intéressant et que l'équipe développe un jeu plaisant à voir, car dans son salon, il n 'y aura pas l'ambiance de Tourbillon pour compenser les mauvaises prestations des joueurs...
Au vue du dernier match, je n'ai aucun doute sur ce point.

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ca vient que de lui ca!mijack a écrit :Bon, ça va un moment toujours ces allusions "et bien accompagné", etc. ça devient un peu lourd quand mêmeBedjuis a écrit :et bien accompagéJojo a écrit :Personne ne sera decu pour une fois! Tant mieux!![]()
![]()
![]()

On s'y habitue à la longue!
Et alors, ça ne veut pas dire que les deux équipes ne peuvent pas présenter un jeu plaisant...Trilu a écrit :ça restera toujours de la Chalange League !![]()
![]()

Et si ça t'embête de le regarder chez toi, bah viens à la Tchaux afin d'assister à ton pseudo match de m****, mais au moins tu auras l'ambiance pour te consoler, à moins que tu n'aimes pas ça non plus...

- Trilu
- Coma éthylique
C'est pas ce que je voulais dire ! mais il faut bien avouer que Sion (le public) merite un championnat ou le foot est à un meilleurs niveau ! la SLnasialav a écrit :Et alors, ça ne veut pas dire que les deux équipes ne peuvent pas présenter un jeu plaisant...Trilu a écrit :ça restera toujours de la Chalange League !![]()
![]()
![]()
Et si ça t'embête de le regarder chez toi, bah viens à la Tchaux afin d'assister à ton pseudo match de m****, mais au moins tu auras l'ambiance pour te consoler, à moins que tu n'aimes pas ça non plus...
Car depuis que Sion est en LNB il faut avouer que je n'ai plus vu de match de haut niveau avec 2 bonne équipe sur le terrain, sauf peut-être le Sion - Servette, le Sion - YB, et éventuellement un certain Sion - Chiasso ou Sion - Vaduz de l'an dernier.
Tu ne va pas me dire que le spéctacle présenté en Chalange League et autant interessant que celui de Super League ?
Perso quand je vois certains matchs de LNA (désolé je n'arrive pas à m'y faire aux nouvelles appellations...) je me pose certaines questions parfois, car le niveau des bonnes équipes de LNB n'est vraiment pas si loin de certaines équipes de LNA... Mais ce n'est là que mon avisTrilu a écrit :Tu ne va pas me dire que le spéctacle présenté en Chalange League et autant interessant que celui de Super League ?

Et je suis quand même passablement d'accord avec toi pour le beau jeu présenté à Tourbillon, on n'est pas forcément gâté de ce côté là, mais à l'extérieur c'est souvent assez différent, mais pour voir cela faut se déplacer

Alors tous à La Tchaux pour une méga bataille de boules de neigenufc a écrit :Ce soir, il neigeotte à la Chaux-de-Fonds...

J'me réjouis déjà

Et qui plus est tous à torse poil

Modifié en dernier par nasialav le 17.11.2005 10:59, modifié 1 fois.
- nufc
- Coma éthylique
Je le savais. Mais ici, le temps change très rapidement. Il peut avoir de la neige en quantité pour dimanche.nasialav a écrit :Je plaisantaisnufc a écrit :Pour la bataille de boules de neige, ce n'est pas encore gagné. Il fait froid, mais il y a 3 microns d eneige...

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein