Billets pour la finale

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

louveteau a écrit :Donc alors, si j'ai bien compris un tessinois suporter de Sion dès l'âge de 7 ans ne pourra pas aller voir la dixième victoire en finale de coupe de Suisse de sono équipe puis que trouver des billets ici au Tessin ne sera pas facile, en plus je n'ai pas d'abonnement, donc pas de chance
Bon je me contenterai de voir la victoire à Chiasso.
En tout cas HOP SION
Avec l'énorme demande, c'est normal que les abonnés qui habitent en VS et qui vont au matchs toute la saison soient favorisés.

Mais avec les CFF, tu auras certainement une bonne chance d'avoir un billet. On en parlera sûrement encore sur le forum.
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Question aux RS & US: vous serez dans quel secteur? le B8?
Premier étage derrière les goals mais après je sais pas exactement. Enfin s'il faut on fera de la place...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Un gaillard a la caisse dimanche m'a dit qu'au début ils pensaient vendre 10 billets par abonnement. ^^D ^^D ^^D Mais qu'en vue de la demande ça ne sera pas possible.

Par contre plus sérieux : Vendredi un du bureau a eut Chassot au téléphone qui lui a dis que ça serai surement 2 billets par abo. et qu'arriver au stade a 14h devrai suffire. Pour ma part je viendrai un ptit peu avant quand même histoire d'assurer la chose. ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Donc, chaque abonné devrait recevoir au moins 1 billet ?
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Valaisan a écrit :Donc, chaque abonné devrait recevoir au moins 1 billet ?
Normalement oui.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Quelqu'un connait les différents sécteurs disponible pour les sédunois ? et à quelle prix !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Trilu a écrit :Quelqu'un connait les différents sécteurs disponible pour les sédunois ? et à quelle prix !
Vas sur le site officiel tu as un lien.

http://www.fc-sion.ch/fileadmin/templat ... finale.pdf
MAD MAX PRESIDENT !!!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

J'avais cru lire que les points de vente seraient annoncés aujourd'hui dans la presse, any news ???
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Rhone FM viens d'annoncer qu'il n'y avait plus de billet ..... plus 1 seul plus rien. Ca va être une belle finale de cravate ...... :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: tous une bande de trou du ********

Aller voir Sion. faite les déplacement CC vous le rendra en vous donnant un bon gros coup de pied au cul. :fache: :fache: :fache: :terro: :terro: :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
jule
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par jule »

Du calme, tu connais le sérieux de Rhône FM... ;-)
Rhône FM
Posteur régulier
Posteur régulier

Information de Rhône FM

Message par Rhône FM »

Bonjour, la seule information donnée aujourd'hui sur Rhône FM concernant les billets disponibles pour la finale de la coupe Suisse concerne les billets et les trains spéciaux mis en place pour la finale. A aucun moment il n'a été fait mention d'une quelconque rupture de billets.
A noter au passage que tous les matches du FC Sion disputés à l'extérieur seront retransmis en direct et en intégralité sur Rhône FM.
Meilleures salutations sportives
Rhône FM Sport
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Veuillez m'excuser .... ct une blague de l'un de mes colègues de bureau et moi comme un **** j'ai sauté a pied joint dedant .... ^^D ^^D ^^D Donc il dois rester des billets je présume :-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Re: Information de Rhône FM

Message par mad max »

Rhône FM a écrit :Bonjour, la seule information donnée aujourd'hui sur Rhône FM concernant les billets disponibles pour la finale de la coupe Suisse concerne les billets et les trains spéciaux mis en place pour la finale. A aucun moment il n'a été fait mention d'une quelconque rupture de billets.
A noter au passage que tous les matches du FC Sion disputés à l'extérieur seront retransmis en direct et en intégralité sur Rhône FM.
Meilleures salutations sportives
Rhône FM Sport
ben ca fait plaisir d avoir un nouveau posteur officiel "rhône fm", bravo.

j espère qu on aura droit à plus d interventions.

merci

ps: entrée en matière fracassante par un cassage sans appel de l ami jéjé.... :-D ^^D :-P
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

vu sur le site officiel du club:

Vente des billets : Finale de Coupe Suisse FC Sion - BSC Young Boys

Un contingent de 12'500 billets a été attribué à chaque équipe participant à la finale de la Swisscom Cup du 17 avril 2006 au Stade de Suisse à Berne. La vente des billets se déroulera de la manière suivante :

Les sponsors divers, les membres du Club 1000, du Club du Lundi ainsi que les titulaires de Business Seat peuvent d'ores et déjà réserver les billets jusqu'au lundi 20 mars 2006 à 18h30 auprès du secrétariat du FC Sion par téléphone au 027/747.13.13, par fax au 027/747.13.14 ou par mail à info@fc-sion.ch.

Pour les abonnés du club, les billets seront en vente sur présentation de l'abonnement et d'une pièce d'identité au Stade de Tourbillon où une caisse sera ouverte le mardi 21 mars 2006 de 14h00 à 20h30.

La vente libre débutera à partir du mercredi 22 mars dans les différents points de vente qui seront communiqués par voie de presse le lundi 21 mars 2006

j'imagine que l'info ne vous a pas échaper mais comme je ne l'ai pas vu sur le forum...
donc pour les non abonnés on sait ce qu'il reste à faire mercredi matin...

au fait bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le fou du SMS a écrit :Finale FC Sion - BSC YB

Un contingent de 12'500 billets a été attribué à chaque équipe participant à la finale de la Swisscom Cup du 17 avril 2006 au Stade de Suisse à Berne. La vente des billets se déroulera de la manière suivante :

Les sponsors divers, les membres du Club 1000, du Club du Lundi ainsi que les titulaires de Business Seat peuvent d'ores et déjà réserver les billets jusqu'au lundi 20 mars 2006 à 18h30 auprès du secrétariat du FC Sion par téléphone au 027/747.13.13, par fax au 027/747.13.14 ou par mail à info@fc-sion.ch.

Pour les abonnés du club, les billets seront en vente sur présentation de l'abonnement et d'une pièce d'identité au Stade de Tourbillon où une caisse sera ouverte le mardi 21 mars 2006 de 14h00 à 20h30.

La vente libre débutera à partir du mercredi 22 mars dans les différents points de vente qui seront communiqués par voie de presse le lundi 21 mars 2006.

Pour les prix des billets, vous pouvez consulter le pdf suivant :
http://www.fc-sion.ch/fileadmin/templat ... finale.pdf
ben bonjour à toi le nouveau....

règle 1...BIEN lire le forum et les posts précédents le tien avant de dire qu il n y avait pas l info... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Hi hi mais je préfère 1000000x etre cassé et qu'il reste des billets que l'inverse :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Pour info, à l'heure actuelle les CFF réservent leurs trains spéciaux uniquement aux personnes qui prennent le pack billet+train (qqche comme 100.-) avec eux. Donc ceux qui ont eu les billets ailleurs (groupes abos ou autres) ne peuvent à l'heure actuelle pas descendre en train spécial !!!! C'est une aberration :fache:
Rhône FM
Posteur régulier
Posteur régulier

Interventions

Message par Rhône FM »

Nous allons effectivement après la restructuration du service des sports de Rhône FM essayer d'être beaucoup plus présent au niveau du FC Sion. Comme annoncé tous les matches disputés à l'extérieur seront retransmis en direct sur Rhône FM et dès le 17 avril tous les matches en direct y compris ceux à la maison.

Au plaisir de vous lire et de dialoguer avec vous

Toujours ouvert à vos remarques et questions

Sportives salutations

Rhône FM Sport
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

moi ils m'ont dit qu'ils vendraient les billets la semaine avant la finale... ils sont vraiment à la rue :fache:
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Ca va causer problème parce que le groupe peut pas se permettre de gérer le contingent des billets mis à disposition du club et les packs CFF. Je pense qu'on doit pas être les seuls dans cette situation. C'est très limite niveau sécurité comme décision. Parce que les gens vont soit faire le forcing dans les trains spéciaux soit embarquer dans des trains normaux et traîner sur Berne très tôt dans la journée...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

David_RS96 a écrit :Ca va causer problème parce que le groupe peut pas se permettre de gérer le contingent des billets mis à disposition du club et les packs CFF. Je pense qu'on doit pas être les seuls dans cette situation. C'est très limite niveau sécurité comme décision. Parce que les gens vont soit faire le forcing dans les trains spéciaux soit embarquer dans des trains normaux et traîner sur Berne très tôt dans la journée...
je pense que c'es tinévitable. Les CFF ont 3'000 billets, ils vont donc organiser les trains basés sur ces 3'000 billets ! ensuite les personnes qui ont leur billet se débrouillent pour aller à Berne ! Car si qqun qui paie 100.- pour le pack train+billet avec les CFF et qui n'a pas de place dans un train... ça risque de gueuler !

il y a 2 options... trains spéciaux avec billets, billet seuls et se rendre à Berne par ses propres moyens !

pour info l'oiseau bleu a réservé pas mal de billet aussi
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

litelsousa a écrit :vu sur le site officiel du club:

La vente libre débutera à partir du mercredi 22 mars dans les différents points de vente qui seront communiqués par voie de presse le lundi 21 mars 2006
Alors, qqch dans le Nouvelliste d'aujourd'hui ???
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Y qu'à ajouter un train spécial pour ceux qui ont déjà les billets, le buisness des CFF c'est le transport de personnes, pas la gestion des billets...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

David_RS96 a écrit :Y qu'à ajouter un train spécial pour ceux qui ont déjà les billets, le buisness des CFF c'est le transport de personnes, pas la gestion des billets...
ouai mais je ne pense pas que des trains spéciaux s'organisent en un claquement de doigts comme cela
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

bouryves a écrit :Les CFF ont 3'000 billets, ils vont donc organiser les trains basés sur ces 3'000 billets !
C'est une blague ça j'espère? Le FC Sion n'a pas accordé 3000 billets au CFF quand même? C'est une info sûre?

:-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Red&White a écrit :
bouryves a écrit :Les CFF ont 3'000 billets, ils vont donc organiser les trains basés sur ces 3'000 billets !
C'est une blague ça j'espère? Le FC Sion n'a pas accordé 3000 billets au CFF quand même? C'est une info sûre?

sauf erreur c'est bien le cas. Je crois même que ça a été annoncé à la radio a midi !

Là entre demain et mercredi se sera chacun pour soi au niveau des billets...
jule
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par jule »

Red&White a écrit :

Non, ils seront en vente mercedi dès 7h00 en gare de Sion.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

David_RS96 a écrit :Y qu'à ajouter un train spécial pour ceux qui ont déjà les billets, le buisness des CFF c'est le transport de personnes, pas la gestion des billets...
faut surtout pas s exciter avec ca.

on va monter tranquillou dans le train à sion ensuite aller tranquillou en direction de lausanne ou brigue...

là on va tranquillou changer de train...et on va se diriger droit sur berne.

chemin faisant on va boire quelques hectolitres de blanc, histoire d etre bien courageux en descendant du train à berne.

puis on va prendre le tram (si ils roulent ce jour là) ou marcher en direction du stade...

on est déjà allé 9 fois à berne, sans le moindre problème...c est pas à la dixième qu on va commencer à se prendre la tête???

à moins que ca soit la toute première pour certains ici??? ;-)

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

jule a écrit :
Red&White a écrit :

Non, ils seront en vente mercedi dès 7h00 en gare de Sion.
en gare de Sion, Martigny et Brig. Mais il y en a bien 3'000 !
Répondre