Déplacement [finale coupe de Suisse]
- alex
- Membre novice
Déplacement [finale coupe de Suisse]
Je pense qu'un sujet la dessus s'impose car je vois qu'il y a bcp d'interrogations à ce sujet.
Alors comment va se passer le déplacement ?
Est-ce que les CFF ont mis qqch en place, un train spécial? Si oui, est-ce possible d'acheter le ticket pour le train directement à la gare? A partir de quand? Est-ce qu'on peut prendre un autre train?
Qui est-ce qui a organisé des bus pour aller au match?
Est-ce que les CFF ont mis qqch en place, un train spécial? Si oui, est-ce possible d'acheter le ticket pour le train directement à la gare? A partir de quand? Est-ce qu'on peut prendre un autre train?
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Ouais moi aussi, par exemple si c'est possible de prendre les trains spéciaux même si on leur achete pas de billet?alex a écrit :moi aussi je pense y aller en train... j'ai déjà mon billet mais j'aimerai bien avoir quelques infos complèmentaires sur les horaires, etc...
Fc Sion und es geht weiter...
D'après ce qu'on m'a dit à Sierre, pas de billets aux CFF, pas de trains spéciaux.Assis a écrit :Ouais moi aussi, par exemple si c'est possible de prendre les trains spéciaux même si on leur achete pas de billet?
Mais si train spécial il y a, c'est les premiers dedans, les premiers servis. Pas de réservation quoi!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Je me demande comment ils bossent : ce matin je suis passé à la gare de Sierre et le type au guichet m'a dit qu'ils vendaient les billets dès demain matin 8h. Faudrait savoir quand même !Mystik a écrit :D'après ce qu'on m'a dit à Sierre, pas de billets aux CFF, pas de trains spéciaux.Assis a écrit :Ouais moi aussi, par exemple si c'est possible de prendre les trains spéciaux même si on leur achete pas de billet?
Mais si train spécial il y a, c'est les premiers dedans, les premiers servis. Pas de réservation quoi!
Les CFF ne vendront que des packs Billets de train+Billets de la finale.
Tu ne pourras pas acheter seulement le billet de la Finale.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Et d'acheter seulement le billet de train? J'ai téléphoné au numéro des cff ( à Lausanne) et on m'a dit qu'il était possible de le faire en payant un supplément (je pense = le prix du pack - le prix du billet du match) mais vu tout ce qui se dit et le gars qui n'était pas très sur je commence à douter...D47 a écrit :Les CFF ne vendront que des packs Billets de train+Billets de la finale.
Fc Sion und es geht weiter...
Pour tout ceux qui ont des billets pour le match et qui souhaitent descendre en train, il y a suffisamment de trains réguliers le 17.04.06 pour Berne.
A nous de les rendre "spéciaux"
Plus d'info sous www.cff.ch pour les horaires.
A nous de les rendre "spéciaux"

- supp_séd
- Coma éthylique
Pourquoi ne pas se donner un rendez-vous pour les sédunoiser à notre sauce?Valesgo a écrit :Pour tout ceux qui ont des billets pour le match et qui souhaitent descendre en train, il y a suffisamment de trains réguliers le 17.04.06 pour Berne.
A nous de les rendre "spéciaux"![]()

- tiers-monde
- Membre expert
Voici les prix officiels :Assis a écrit :ouais mais ça douille et c'est pas la même ambiance ni les même wagons... et arriver à 2000 à berne c'est cool!
2e classe, Aller-retour 94.00
2e classe, Aller-retour 1/2 47.00
C'est vrai que ça douille

Mais il y aurait de l'ambiance assurée tout de même, et les wagons seront moins pourris (ou cas ou pas de train spéciaux).
-
- Membre novice
ah ah chuis pas mastre et je compte bien y aller en train dsl sion_scpsion_scp a écrit :En car t'as ton billet et tu te disperse passupp_séd a écrit :S'il n'y a rien de prévu, on ne peut pas faire autrement... A mon avis, c'est toujours mieux ça que de se disperser...De plus hysteria assurée
![]()
ma fois..quand tu cessera d'être mastre

je passe prendre la température aux CFF 2m1
Re: Déplacement [finale coupe de Suisse]
Il n'y a plus de places dans ces 2 cars ?FCSionPassion a écrit :Deux cars du fan club entremont! Pleins a craquer...alex a écrit :Je pense qu'un sujet la dessus s'impose car je vois qu'il y a bcp d'interrogations à ce sujet.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Posteur accoutumé
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est