Sion - Xamax [Retransmission]
- alex
- Membre novice
Sion - Xamax [Retransmission]
Etant bloqué sur Genève jeudi soir, je voulais si vous savez si ce match sera diffusé sur la TSR ?
Merci
Merci
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
-
- Posteur invétéré
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
Message envoyé à la tsr je vous communiquerai la réponse
Bonsoir,
Comme de nombreux valaisans, je stress déjà en pensant au match de barrages qui se passera entre Sion et Xamax.
Je sais que vous diffusez le match dimanche. Aura-t-on le droit à une retransmission télévisée le jeudi.
Nous sommes des milliers sans compter les neuchatelois a attendre ce dénouement c'est ainsi que je vous le demande. Tout un canton, tout un peuple compte énormément sur votre collaboration afin que les clubs romands brillent à nouveau et pour que la télévision Suisse Romande tient ces engagements en diffusants pour les romands avant le reste de la population.
Meilleures Salutations.
Comme de nombreux valaisans, je stress déjà en pensant au match de barrages qui se passera entre Sion et Xamax.
Je sais que vous diffusez le match dimanche. Aura-t-on le droit à une retransmission télévisée le jeudi.
Nous sommes des milliers sans compter les neuchatelois a attendre ce dénouement c'est ainsi que je vous le demande. Tout un canton, tout un peuple compte énormément sur votre collaboration afin que les clubs romands brillent à nouveau et pour que la télévision Suisse Romande tient ces engagements en diffusants pour les romands avant le reste de la population.
Meilleures Salutations.
C'est surement encore de la part de CC !
C'est pas si malin, mais en entendant certaines réactions dans la file d'attente aujourd'hui, on remarquait que si le match avait passé a la télé, bon nombre de personnes seraient restées sur leur canapé
Donc c'est surement un refus du club pour ne pas trop perdre de monde!
C'est pas si malin, mais en entendant certaines réactions dans la file d'attente aujourd'hui, on remarquait que si le match avait passé a la télé, bon nombre de personnes seraient restées sur leur canapé

Donc c'est surement un refus du club pour ne pas trop perdre de monde!
Retransmission
Rhône FM sera en direct de Sion et de la Chaux pour les deux matches de barrage.
Salutations sportives
Rhône FM
Sébastien Rey
Salutations sportives
Rhône FM
Sébastien Rey