Pétition pour aider la Juventus

Forum de discussion sur le football étranger
pirlo21
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par pirlo21 »

BIANCONERO a écrit :Qu'est ce qui faut pas lire!!!
Juve merda

Bien Jojo, ca c'est constructif...
De toute façon, parti comme c'est parti on peut déjà savoir qu'il n'y aurra qu'un seul relégué en série B et ce sera la Juve... '-| mais je suis content comme je l'ai déjà dit et redit, au moins après ca, les juventini pourront se regarder dans une glace pas comme les milanistes... ;-)

D'ailleur on peu voir aujourd'hui qu'il y a Galliani qui s'enfonce encore un peu plus dans la magouille mais son club va s'en sortir bien entendu... :-s :-( :terro:

p***** t'es vraiment con... en tant que juventino tu devrais simplement te taire... ces contre-attaques ridicules font vraiment de la peine.

réfléchis un peu...
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

pirlo21 a écrit :
Juve merda

De toute façon, parti comme c'est parti on peut déjà savoir qu'il n'y aurra qu'un seul relégué en série B et ce sera la Juve... '-| mais je suis content comme je l'ai déjà dit et redit, au moins après ca, les juventini pourront se regarder dans une glace pas comme les milanistes... ;-)

D'ailleur on peu voir aujourd'hui qu'il y a Galliani qui s'enfonce encore un peu plus dans la magouille mais son club va s'en sortir bien entendu... :-s :-( :terro:

p***** t'es vraiment con... en tant que juventino tu devrais simplement te taire... ces contre-attaques ridicules font vraiment de la peine.

réfléchis un peu...
A mon avis...tous les tiffosi italiens de n'importe quelle équipe peuvent se taire ce soir....car PERSONNE n'est tout blanc que ca soit à la juve ou à lecce par exemple...le coup d'la juve ca lève le voile sur milles tricheries effectuées régulièrement en Italie...donc franchement...ca sert à rien d'mettre davantage la faute sur la juve, cette équipe est le porte-parole de la magouille sportive italienne...
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

pirlo21 a écrit :
Juve merda

réfléchis un peu...
Je réfléchis fait toi pas de soucis, je ne suis pas un âne comme toi...
On est sur un forum c'est bien pour pas se taire mais d'échanger des propos sur tous les sujets concenant le foot...
Alors Pir---lo, si t'as un prob avec ce topic, ne l'ouvre pas ;-)
fino alla fine
Répondre