Ma question est simple, j'aimerais savoir où est-ce qu'on peut acheter le maillot du FC Sion, ailleurs que sur internet ?
Je suppose que la boutique du club est fermée jusqu'au début de la saison, je me disais que peut-être on pouvait l'acheter en magasin, genre PAM, Media Markt, Ochsner?
Merci pour vos renseignements
[Maillot] Où l'acheter ?
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Invocateur
C'est "facile" de travailler avec Nike (je travaille dans un magasin de psort et connais donc la manière de travailler avec cette entreprise dont le stock européen est basé à Rotterdam), mais avec Macron, c'est moins évident et j'immagine qu'il y a bien d'autres raisons derrière, comme un contrat d'exclusivité pour qu'on passe au stade chercher le maillot, et par la même occasion, aller voir le match qui se joue!Greg goal's a écrit :a propos de ca, vous avez vus à ochsner, ils ont plein de maillots de club(un temps meme bale) mais pas une trace de sion, je comprend pas, on est quand meme a sion
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)