[Maillot] Où l'acheter ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

[Maillot] Où l'acheter ?

Message par doglover964 »

Ma question est simple, j'aimerais savoir où est-ce qu'on peut acheter le maillot du FC Sion, ailleurs que sur internet ?

Je suppose que la boutique du club est fermée jusqu'au début de la saison, je me disais que peut-être on pouvait l'acheter en magasin, genre PAM, Media Markt, Ochsner?

Merci pour vos renseignements
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

A la Pam de Conthey ils en avaient en tous cas de bons stocks...aussi des fanions, des écharpes et d'autres trucs..
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Faut attendre doglover!!! Y aura bientôt le nouveau, non? §-) 8-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

peace a écrit : A la Pam de Conthey
merci
Santario a écrit :Faut attendre doglover!!! Y aura bientôt le nouveau, non? §-) 8-)
oui oui

mais c'est pas pour moi, quelqu'un m'a demandé se renseignement...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

a propos de ca, vous avez vus à ochsner, ils ont plein de maillots de club(un temps meme bale) mais pas une trace de sion, je comprend pas, on est quand meme a sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Greg goal's a écrit :a propos de ca, vous avez vus à ochsner, ils ont plein de maillots de club(un temps meme bale) mais pas une trace de sion, je comprend pas, on est quand meme a sion
C'est "facile" de travailler avec Nike (je travaille dans un magasin de psort et connais donc la manière de travailler avec cette entreprise dont le stock européen est basé à Rotterdam), mais avec Macron, c'est moins évident et j'immagine qu'il y a bien d'autres raisons derrière, comme un contrat d'exclusivité pour qu'on passe au stade chercher le maillot, et par la même occasion, aller voir le match qui se joue!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre