[Grève] - Niveau du Forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

inter a écrit :Effectivement...va falloir faire un tri..perso suis parti à 13h au boulot hier pour rentrer à 22h...ben j'ai poster 2 fois sur un sujet car il m'intéressait...et ca ne concernait même pas le fc sion...tellement y a de sujets et tellements et de posts...donc y a 2 possibilités : on restreint le nombre de posteurs, on restreints le nombres de sujets à ouvrir par jour...ou par semaine...comme ca...ca limite déjà un peu le "bordel" actuel!
Ou on restreint le nombre de posts par jour et par personne. Remarquez, cette idée ne me plait pas trop, je suis malade depuis dimanche mais poster sur ce forum, c'est la seule chose que j'arrive à faire §-)
Win the yes !
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Il faut que chacun se modére. Venant de moi c'est pas trop crédible mais bon avant j'étais quasi le seul à faire de la pollution ( j'en fesais pour 4-5 ) mais maintenant il y a une dizaine qui post vraiment n'importe quoi et cela devient illisible. Le succés de notre équipe y est pour beaucoup aussi.

Je pense qu'avec les beaux jours qui vont venir, le forum deviendra un peu plus lisbile car certains posteurs seront trop occupés sur le terrasses :-D
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Bedj 2 a écrit :Il faut que chacun se modére.
Je me demandais comment c'était possible que la météo soit aussi pourrie... J'ai ma réponse! Si Bedjuis parle de modération alors il peut neiger en juin! ^^D ^^D ^^D (mais je salue Bedj pour son retour et son auto-modération!)

Je viens de tomber sur ce post de Fab! En fait je voulais écrire exactement la même chose.

Mais moi je suis plus radical. Je sais pertinemment que le niveau du forum chute pendant les trêves!

Alors je prends congé de vous

Je reviendrai pour la rentrée et d'ici là

:bye:

D47
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
ManUtd

Message par ManUtd »

c'est simple moi je ne lis plus sauf les sujets qui m'ont l'air interessant! et encore!! En une semaine, t'arrive pas à suivre. T'as plus envie de poster...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

C'est vraiment de pire en pire ces temps-ci... je vais aussi faire grève quelque temps

'-|
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Moi aussi, à partir de maintenant. Fini jusqu'à la reprise. Le niveau aujourd'hui atteint des profondeurs encore jamais atteintes. J'ai rien contre les français, mais là ils commencent sérieusement à m'agacer dans le topic France-Suisse.
...c'est tout.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

moi je me demande si quelqu'un a vérifier les IP. car c'est peut-être le fait de quelques abrutis qui ouvrent plein de comptes pour venir foutre la m.....

En attendant, je ne fais pas de grève, car j'espère continuer à discuter de foot, surtout en plein mondial...
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

doglover964 a écrit :moi je me demande si quelqu'un a vérifier les IP. car c'est peut-être le fait de quelques abrutis qui ouvrent plein de comptes pour venir foutre la m.....

En attendant, je ne fais pas de grève, car j'espère continuer à discuter de foot, surtout en plein mondial...
Non, les i.p. ont été vérifiées fait toi pas de souci. Le prob' c'est simplement qu'il suffit d'une personne qui dit à 3-4 de ses amis de s'enregistrer et de perturber eux aussi...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Isou
Posteur régulier
Posteur régulier

Au secours....

Message par Isou »

:cligner: :cligner: :cligner:
C'est quoi tout ce bronx ??!
:fache:
La politesse s'apprend à tout âge...
Isou
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Isou »

le respect aussi... :terro:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Un humour pathétique, des insultes, du hors sujet, des provocations....... bref, il y a un goût de forum français qui gangrène notre bon vieux forum.

Il serait temps de réagir! ;-)
Modifié en dernier par supp_séd le 13.06.2006 20:41, modifié 1 fois.
fab

Message par fab »

@C.N.S 13

Dommage, t'as été identifié et les captures d'écran sont déjà parties aux services secrets suisse.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

je pars en grève... au moins jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre... :snif: :snif:

bonne chance aux modos, si vous avez envie de démissioner, je crois que personne ne vous en voudra...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

doglover964 a écrit :je pars en grève... au moins jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre... :snif: :snif:

bonne chance aux modos, si vous avez envie de démissioner, je crois que personne ne vous en voudra...
Moi je crois que le forum pourrait fermer a nouveau une fois ! Histoire de refroidir les ardeurs !
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Un club, ça ne se choisit pas comme un paquet de chips!

Réflexion typiquement française...... ;-)
Isou
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Isou »

doglover964 a écrit :je pars en grève... au moins jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre... :snif: :snif:

je vais faire de même... :snif:
parce que là... rien ne va plus... et les tours qui montent ! :fache:

A+ l'équipe
Effedeut

Message par Effedeut »

supp_séd a écrit :Un club, ça ne se choisit pas comme un paquet de chips!

Réflexion typiquement française...... ;-)
abh non sinon fallait carrément changer de nationalité là
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Yakin a écrit :
al-skweek a écrit :1) nous on s'est pas fait envahir en trois jour en 39-45, on a pas dénoncé les juifs, on a pas fuit devant l'ennemi et on a accueilli le général leclerc et ses chars d'assaut...
2) nous on a pas la population de la France
3) nous on sait faire du bon chocolat
4) tu n'es pas obligé de venir posté
5) en Suisse on a pas encore des émeutes
6) on verra si vous passerez
7) si je te chope t'es mort
8) ait au moins un autre pseudo
9) le roi de France a été protégé par des mercenaires suisses
10) jusqu'en 1500 la suisse était crainte
11) t'es vraiment con

tu dois avoir autant de culture qu'une huître alpestre donc ferme là.
12) oui c'est normal vous etes des laches, vous avez jamais pris de décision ou de risque ou que ce soit VOUS ETES NEUTRE ET A BLANC AU FOOT COMME EN DEHORS.
PAYS DE m**** NOUS ON A FAIT DES CONNERIES MAIS AU MOINS ON EXISTE ET PAS A TRAVERS UNE AUTRE CULTURE!
Non t'existe a travers la réserve du Togo :terro:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

+1000000000

chocolat, horlogerie, armement, chimie, machinerie, montagne, nature, respect, ouverture d'esprit, communauté, générosité forment la suisse.

je crois que la meilleure arme est le silence, je souhaite bon courage aux modos et à mystik(orthographe?) pour nettoyer le forum.
Modifié en dernier par al-skweek le 13.06.2006 21:01, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pour moi c'est clair aussi :

Si le forum ne s'améliore pas d'ici à lundi prochain (car j'espère que Mij' saura faire taire les ardeurs durant ce w-e au plus tard), je pars en grève également.

Ou alors, je ne tiens pas rigueur si le forum ferme un moment!

Pathétique ces français qui viennent ici par frustration '-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Paretez pas en grève a cause de f-d-p qui vont se faire virer dès le retour du moindre modos...

7-)

Ce serait trop beau pour ces f-d-p si le forum fermait...ils aurait gagner...à défaut de gagner contre la Suisse, biensur. :love:
Win the yes !
Verrouillé