France - Espagne

Discussions sur la Nati et le football suisse.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

PM a écrit :Allez, un peu de fairplay et de bon sens...bravo les bleus (et c'est moi qui dit ça... 7-))

Ils vons se faire enfoncer par le Brésil, vivement samedi pour une juste revanche :love:
exactement 8-)
la revanche des brésiliens :love:
Sion Fans 1909
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

sion_scp a écrit :
PM a écrit :Allez, un peu de fairplay et de bon sens...bravo les bleus (et c'est moi qui dit ça... 7-))

Ils vons se faire enfoncer par le Brésil, vivement samedi pour une juste revanche :love:
exactement 8-)
J'attends ça avec impatience...franchement, 98 c'était le cauchemard :love: 7-) 8-) Comme j'étais heureux de voir la France mettre le 2ème, malgré le coup franc scandaleux...
Win the yes !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Anthoine a écrit : Pour ce qu'a montré l'Espagne ce soir ... Dans l'os pour tous les espagnols qui ont parlés de match facile contre une équipe de vieux !

En route pour les quarts ! :)
mais vas-y ...
on a l'habitude tu sais ;-)
c'était pas la Nati en face ... NOUS on s'est pas fait battre par tes superstars ;-)

et comme le dit parfaitement bien PM bravo les bleus

vous voyez ce que et ce qu'on revoit sur le coup-franc !!!!

nan mais bref .... bravo les bleus

si si ...
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

PM a écrit :
baragne a écrit :La France est vraiment pas brillante non plus... Mais comme pour l'Italie, ils ne méritent jamais mais c'est toujours eux qui passent !
Mais quoi ils méritent jamais, ils ont mis 3 goals, amplement suffisant pour passer 7-) un peu de bonne foi...même si c'est dur pour n'importe quel Suisse qui se respecte :-P

Vivement l'explosion de samedi :love:
Le 3ème but est anecdotique ! Le coup franc était bien inexistant tout comme le penalty des Italiens. Il y a décidément pas mal de problèmes d'arbitrage...

Bref, cette coupe du monde est une des plus triste que j'ai pu voir au niveau du jeu ! En 98, la France jouait au moins bien et là je suis fair-play !
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Pas grand chose à dire si ce n'est BRAVO à l'équipe de France je suis pas étonné de leur victoire...

Mais samedi comme déjà dit, ce sera LA revanche :love:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ca fait mal de le dire, mais ce soir

c'est les bleus en 1/4! :-(

Et les aurriverde en 1/2? ^-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Après toute les critiques que les médias français ont fait sur l'équipe de France, une victoire de la France et tout s'oublie...et tout le monde s'emballe!!! Ils parlent déja d'etre champion du monde... :cligner:

C'est peut-etre méchant mais ils me font bien rire... ^^D ^^D

Raymond une sorte d'Aimé... :-s
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Serafin a écrit :Après toute les critiques que les médias français ont fait sur l'équipe de France, une victoire de la France et tout s'oublie...et tout le monde s'emballe!!! Ils parlent déja d'etre champion du monde... :cligner:

C'est peut-etre méchant mais ils me font bien rire... ^^D ^^D

Raymond une sorte d'Aimé... :-s
Ca fait depuis 98 qu'ils se disent champion du monde chaque année...

Mais encore une fois, je ne peux contenir ma joie, vivement samedi :love: :love: :love:
Win the yes !
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

sion_scp a écrit :

exactement 8-)
Surtout que ce match là, les $$$ ne seront pas derrière le résultat :-D
du moins je l'espère :-P
Et il est prévu que la finale soit Allemagne - Brésil :^o :^o :^o

Le tonnerre gronde dehors en ce moment, c'est un signe §-) :-s
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Ce qui me fout en rogne, c'est les commentateurs (TF1)...
Ils voient Henry tomber ils se crient parmi pour réclamer la faute et le carton. Le ralenti passe, ils cocoricotent tout d'un coup bcp moins... petit silence (gêné?) pdnt qqes secondes, et un commentateur de rajouter "ah il est gonflé là Puyol".

Les joueurs ont bien joué, bravo pour la qualif. Mais rien qu'à cause des comentateurs, cette victoire de la France je la digère moins bien que la défaite suisse d'hier. D'autant plus que jétais pour l'Espagne (après la Suisse) depuis le début...
...c'est tout.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Arpentu a écrit :Ce qui me fout en rogne, c'est les commentateurs (TF1)...
Ils voient Henry tomber ils se crient parmi pour réclamer la faute et le carton. Le ralenti passe, ils cocoricotent tout d'un coup bcp moins... petit silence (gêné?) pdnt qqes secondes, et un commentateur de rajouter "ah il est gonflé là Puyol".

Les joueurs ont bien joué, bravo pour la qualif. Mais rien qu'à cause des comentateurs, cette victoire de la France je la digère moins bien que la défaite suisse d'hier. D'autant plus que jétais pour l'Espagne (après la Suisse) depuis le début...
Dernier message : j'crois que ce soir, on est tous un peu brésilien dans le sang...

bye bye
Mad Max....président!
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Hum ca pue les gros frustrés... Encore bien profond M. aragones spour avoir traiter Henry de sale nè... Que le Brésil nous élimine c'est pas grave...dans l'adversité nous les bleus ont sera toujours là. Fier et contre tous quoi qu'en disent les petits frustrés derrière le clavier
Ice-T

Message par Ice-T »

Que d'enthousiasme à notre égars merci encore !!! Bon ok Henry l'a joué italien sur ce coup mais faut arreter le délire la vous avez également eu vos avantages par certaines décisions arbitrales ...(à préciser qu'on obtiens pas un péno mais un simple coup franc) Avez vous déja joué au foot au moins ? Moi j'ai déja vu bien pire sur des matchs amateurs .
Enfin bref soyez heureux on va ptete sortir contre les brésiliens et ce forum jouiera d'autant plus... mais j'espère bien que non et qu'on aura d'ailleurs l'occasion de revenir vous saluer afin de jauger votre esprit sportif ^^ A tous ceux qui voyer nous infliger un carton des Espagnols. Merci à notre équipe qui vous permet d'avoir les nerfs d'avantages ::

Moi qui ne voyait aucun conflits franco-suisse et qui à mon étonement l'a découvert il y a 3 semaines(et ce n'est en aucun cas la cause d'un mondial) je me réjouis malheureusement de votre défaite d'hier et de notre victoire ce soir !!

A samedi

Un Frouze qui vous voulais pourtant du bien !!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Ice-T a écrit :Que d'enthousiasme à notre égars merci encore !!! Bon ok Henry l'a joué italien sur ce coup mais faut arreter le délire la vous avez également eu vos avantages par certaines décisions arbitrales ...(à préciser qu'on obtiens pas un péno mais un simple coup franc) Avez vous déja joué au foot au moins ? Moi j'ai déja vu bien pire sur des matchs amateurs .
Enfin bref soyez heureux on va ptete sortir contre les brésiliens et ce forum jouiera d'autant plus... mais j'espère bien que non et qu'on aura d'ailleurs l'occasion de revenir vous saluer afin de jauger votre esprit sportif ^^ A tous ceux qui voyer nous infliger un carton des Espagnols. Merci à notre équipe qui vous permet d'avoir les nerfs d'avantages ::

Moi qui ne voyait aucun conflits franco-suisse et qui à mon étonement l'a découvert il y a 3 semaines(et ce n'est en aucun cas la cause d'un mondial) je me réjouis malheureusement de votre défaite d'hier et de notre victoire ce soir !!

A samedi

Un Frouze qui vous voulais pourtant du bien !!
J'ai découvert tout autant de critiques bien dérisoires envers les Suisses sur certains forums francais! ... 7-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Ice-T

Message par Ice-T »

Effectivement, mais ce sont à mes yeux que des jeunes ou vieux cons et ils sont pour moi minoritaires sur les forums mon sentiment général sur tous les forums suisses était le même et s'appliquait généralement à plus de la moitié de sforumeurs. Enfin bref restons en la ca ne sert à rien d'envenimer les choses à bientot peut etre RDV en 2008
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Ice-T a écrit : je me réjouis malheureusement de votre défaite d'hier et de notre victoire ce soir !!
ça c'est vraiment le truc que je pige pas...

dernièrement on a pu lire que les suisses sont arrogants, grande gueule, et je sais plus trop quoi d'autre.

1. se réjouir de la défaite des autres c'est pas glorieux;
2. faire le tour des forums suisses pour le clamer haut et fort encore moins...

et après ils ont encore le culot de venir nous dire que s'ils réagissent comme ça, c'est parce que nous on les aime pas parce qu'on est de frustrés, etc etc...

non vraiment... :nul:
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Ice-T a écrit :Effectivement, mais ce sont à mes yeux que des jeunes ou vieux cons et ils sont pour moi minoritaires sur les forums mon sentiment général sur tous les forums suisses était le même et s'appliquait généralement à plus de la moitié de sforumeurs. Enfin bref restons en la ca ne sert à rien d'envenimer les choses à bientot peut etre RDV en 2008
Exactement pareil pour moi, mais de mon point de vue suisse à moi envers vos forums français.
...c'est tout.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

:-D :-D splendide (mais HS désolé)
...c'est tout.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Arpentu a écrit :
:-D :-D splendide (mais HS désolé)
Mort de rire vi ^^

Pour en revenir au football, la faute de Pujol sur Henry, on dira qu'Henry joue bien le coup, mais des fautes comme ca on en voit 10 par match, alors faut arreter de dire que c'est "une grosse faute d'arbitrage".

Pourquoi cet abruti de Pujol va au contact, c'est la le vrai problème ;-|
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

doglover964 a écrit :
Ice-T a écrit : je me réjouis malheureusement de votre défaite d'hier et de notre victoire ce soir !!
ça c'est vraiment le truc que je pige pas...

dernièrement on a pu lire que les suisses sont arrogants, grande gueule, et je sais plus trop quoi d'autre.

1. se réjouir de la défaite des autres c'est pas glorieux;
2. faire le tour des forums suisses pour le clamer haut et fort encore moins...

et après ils ont encore le culot de venir nous dire que s'ils réagissent comme ça, c'est parce que nous on les aime pas parce qu'on est de frustrés, etc etc...

non vraiment... :nul:
Alors que 90% du forum se serait rejouis de la défaite de la France, c'est un peu mal placé comme critique 7-)
parisien75

Message par parisien75 »

ont a museler l'espagne et je suis content la prochaine fois les spanish arreteront de traité notre equipe de vieux sinon super ribery vraiment un match enorme et zidane la cerise sur le gateau
sinon pour en revenir au coup franc pour moi henry joue bien le coup mais bon comme vous dites cela arrive a tout les matchs
spirit

Message par spirit »

perso j'ai pas eu le courage de regarder le match en entier, mais de ce que j'ai vu, Ribery perdait beaucoup de ballon...
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Avant ce match, les Espagnols se considéraient déjà champions du monde... trop confiants !
Zizou est vieux ? oui.
Zizou n'a pas très bien joué lors de ses 2 matchs de groupe ? oui.
Zizou a fait un superbe match hier soir et a fait taire toutes les personnes qui le considèrent comme vieux et nul ? eeeh oui !

Même si la France avait gagné 5 à 0, on aurait de toute façon vu des commentaires déplacés au sujet du match !

C'est ptêtre pas une question de frustration mais sur ce coup-là, ça y ressemble fortement (un peu comme moi avec les pioums :-D )

PS : Domenech reste à mes yeux un gros con
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

Juste une ou deux petites remarques.
Je vous laisse regarder à froid les 2 premiers goals Français.
Sur le premier, une faute Française est non sifflée, d'ailleurs Makelele s'arrête de jouer et paraît très surpris que l'arbitre n'ait pas sifflé (si, si, regardez attentivement son comportement....)
Sur le 2ème, que dire, sinon que le comportement de Thierry Henry est plus que détestable, qu'il n'y a pas faute, et que dans le style danseuse Italienne il remporte la palme avec félicitations du jury. Je le considère comme un des 4 meilleurs attaquants de la planète, mais le style truqueur me fout franchement les boules...
Sur le 3ème (anecdotique d'ailleurs) Zizou part vraiment à l'extrême limite du hors-jeu.

Qui a dit que la Suisse était favorisée par l'arbitrage???
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

toko a écrit :Juste une ou deux petites remarques.
Sur le premier, une faute Française est non sifflée, d'ailleurs Makelele s'arrête de jouer et paraît très surpris que l'arbitre n'ait pas sifflé (si, si, regardez attentivement son comportement....)
Sur le 2ème, que dire, sinon que le comportement de Thierry Henry est plus que détestable, qu'il n'y a pas faute, et que dans le style danseuse Italienne il remporte la palme avec félicitations du jury. Je le considère comme un des 4 meilleurs attaquants de la planète, mais le style truqueur me fout franchement les boules...
Sur le 3ème (anecdotique d'ailleurs) Zizou part vraiment à l'extrême limite du hors-jeu.

Tu ne veux pas nous faire une liste de toute les erreur d'arbitrage pendant cette coupe du monde? Je pense que celles que tu cite passeraient pratiquement innapercues. L'arbitrage est le maillon faible de cette coupe du monde et jusqu'à maintenant les français n'en avait pas vraiment profités, là c'est 1-1 balle au centre, ils ne pourront plus se plaindre de l'arbitrage. Mais dire que Zidane est hors jeux sur le 3ème goal c'est ou de la mauvaise foi, ou de la frustration ou alors un gros problème de vue. On peut ne pas aimer les francais (je ne suis pas particulièrement fan perso) mais de là à inventer des pretextes ca va un peu loin.
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

Steven a écrit :
toko a écrit :Juste une ou deux petites remarques.

Tu ne veux pas nous faire une liste de toute les erreur d'arbitrage pendant cette coupe du monde? Je pense que celles que tu cite passeraient pratiquement innapercues. L'arbitrage est le maillon faible de cette coupe du monde et jusqu'à maintenant les français n'en avait pas vraiment profités, là c'est 1-1 balle au centre, ils ne pourront plus se plaindre de l'arbitrage. Mais dire que Zidane est hors jeux sur le 3ème goal c'est ou de la mauvaise foi, ou de la frustration ou alors un gros problème de vue. On peut ne pas aimer les francais (je ne suis pas particulièrement fan perso) mais de là à inventer des pretextes ca va un peu loin.
Je ne te fais pas une liste de toutes les erreurs, je te parle de 2 erreurs qui amènent 2 buts. Excuse-moi, mais j'ai la faiblesse de croire que ça à légèrement influencé le résultat final, non?
Quant à ma mauvaise foi (je ne crois pas, non) ou ma frustration (la seule frustration que je pourrais éprouver concerne lundi soir, donc rien à voir avec le match dont on parle), il me semble le fait de donner son avis neutre ne fait pas partie des révélateurs de ces sentiments.
Par contre pour la mauvaise vue, je te retourne le compliment et t'invite à relire mon passage sur le but de Zidane, je n'ai pas dit qu'il était hors-jeu. Ou alors tu ne sais pas lire...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a aussi 2 erreurs sur les 2 premiers buts du bresil hier, 1 erreur sur le penalty de l'Italie lundi, et je ne cite que celle ci. Cette coupe du monde est relativement faussée à mon avis par toute ces erreurs d'arbitrage.

Excuse moi sur le but de Zizou j'ai effectivement mal lu ton message.
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

David O'Gara a écrit :Hum ca pue les gros frustrés... Encore bien profond M. aragones spour avoir traiter Henry de sale nè... Que le Brésil nous élimine c'est pas grave...dans l'adversité nous les bleus ont sera toujours là. Fier et contre tous quoi qu'en disent les petits frustrés derrière le clavier
Ah ben bravo, belle mentalité! :fache:

On se demande qui est venu foutre la m**** après le match nul France-Suisse...

Et après ça c'est nous les gros frustrés?

Les français se demandent toujours pourquoi on les déteste autant, ben faut pas aller chercher bien loin... Des remarques à deux balles comme celle-ci, le serveur français d'hier soir qui nous a cassé les c******* jusqu'à la fermeture du bistrot à nous passer en boucle "I will survive". etc..

Faut arrêter vos conneries maintenant, ils ont gagné un match, pas la coupe du monde!!!
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Bravo à l'équipe de France !
Bravo aux anciens et aux jeunes (beau mélange et au bout belle expérience)
Bravo à Raymond Domenech, tactiquement l'équipe était au TOP, et chaque joueur à respecter à 100% les consignes de son sélectionneur !
Bravo à l'ambiance dans l'équipe qui contrairement à ce qui a été dite est excellente !
Quoi qu'il arrive contre le Brésil, l'essentiel est d'assister à un très bon match, l'équipe de France à réussi sa coupe du Monde !
Bravo à Zinédine Zidane et à Patrick Viera (chapeau bas Messieurs !)
respect à vous !

Fier d'être Français
Répondre