Ben j'entraine passe, parce que je veux que mon milieu soit solide...
Auparavant, j'avais entrainé 1 saison et des poussières construction et j'ai décidé de changer...
J'attends que mes 2 milieux centraux montent et je me lance pour un bon bout de temps dans Défense, de quoi améliorer un peu tous les secteurs de jeu !!
Mais construction je l'ai entrainé 1 saison et demie, alors je ne voulais pas qu'ils soient forts en construction et pas en passe...
Alors j'ai décidé de faire passe comme ça, mes attaquants seraient aussi dans le coup...
Et si jamais, je viens d'aligner 16 victoires grâce à mon coaching...
Je veux pas paraite le gars qui te casse tout le temps, mais tu joues en quelle ligue parce que c'est tranquille ce record, quand tu joueras la Coupe Suisse. Tu n'auras plus un aussi joli record.
Tout de même félicitaiton, je suis jamais allé plus loin que 12.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
ssee a écrit :Roooh encore un de Liverpool.. Ché pa quoi vous les trouvez à ces ex-champions d'Angleterre de 17 ans !!
bizzarement on est nombreux a etre fan de ces ex-champions d angleterre comme tu dis...peut etre parce qu on a gagné 5x la ligue des champions, soit une fois de plus que le bayern ?
en tout cas aujourd'hui c est le communauty shield !! liverpool - chelsea a 4h !! en live sur canal + pour ceux qui ont....
en ce qui concerne hattrick j ai aussi mon équipe, retenez ce nom on ira loin en coupe
TheRed (805331)
VIII.758
stade: Anfield
pour ceux qui veule recevoir une raclée, veuillez me contacté ! mais il faudra attendre que je sois éliminé en coupe alors prenez votre mal en patience
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Le caissier de l'équipe doit se faire des cheveux blancs, à mon avis!
11.5 mio de transfert!
Le TSI qui triple depuis son tansfert!
Et des transferts à coups de million à quasiment chaque fois!
On constate surtout que le reste de l'équipe est mediocre pou rce niveau, mais bon quand tu as un gardien comme ça, tu as beaucoup plus de chances de pas encaisser
sion_scp a écrit :Defaitê 2-0 en jouant tranquille, je m'attendais pas a mieux, satisfait de l'équipe
autant pour moi (0 - 4) en tranquille mais ...
ce qui m'énerve le + c'est d'avoir des joueurs blessés en jouant "tranquille"
ça doit être un pire maladroit malgré qu'il jouait pas en baskets et que le terrain était pas gorgé d'eau
sinon j'ai vu ça :
Les 25 transferts les plus élevés de la semaine en Suisse :
le 15.08.2006 Arne Holstad de Celtas Cortos à Celtas Cortos 10 560 000 CHF TSI 620
vais m'y mettre I l l i co !!!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »