m****! Si l'attaquant c'est Carlos Tenorio, l'équatorien, alors ce serait vraiment trop bien! Je l'ai trouvé impressionnant durant la WM
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
DV Valais a écrit :Kali, défenseur central angolais, aurait signé pour 3 ans avec le FC Sion d'après le journal portugais A BOLA. La saison passée, il a évolué à Santa Clara et Barreirense (deux clubs de 2ème division portugaise) et à participé à la Coupe du Monde en Alemagne avec l'Angola.
info confirmée par Bouryves ! y aurra pas eu besoin d'attendre les sports.... voilà je pense que notre défence est parée ! pour qui craignez vous le plus qu'il perde ça pace ? Pinto - Sarni - Meoli ?
Moi je dit Pinto.......ou du moin ça va lui faire que du bien d'avoir de la concurence
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Greg goal's a écrit :Je crois que dans le contrat de pinto il etait dis qu'il devait avoir sa place, sauf blessure ou autre!
LOL !
Pour la défense, je pense que pour mercredi Sarni va jouer avec Pinto... D'une fois que Kali sera intégré, ça sera une defense central Kali et Pinto ensuite faudra voir si Clausen est adepte d'une dépense à 3 ou une défense à plat à 4 ! Dans ce dernier Cas Sarni jouera certainement latéral, place qu'il a déjà occuper avec le SFC et du côté gauche, Meoli, Gaspoz, Ahouya et Mijadonoski peuvent y jouer... on verra !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Misterno a écrit :Ce message s'auto-détruira dans 7h !
Wanchop a signé à Sion !
Voilà, place à la discussion
Egalement un défenseur Angolais qui a joué la CDM a signé un contrat.
le defenseur d accord.. mais pour l attaquant site tes sources stp!
Si tu relis tout, tu remarqueras peut-etre qu'il est le Webmaster du site du FC Sion, donc qu'il travaille au FC Sion... Tu crois pas que ses sources sont sures ? ABE
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Bidoumbidoum a écrit :si ils jouent à 4 def centraux seront ils capable également de monter en force sur les cotés je suis septique
Un apport offensif moins important, certes, mais une assise défensive plus forte...
Hier soir, Meoli a fait un très bon match, même s'il n'a que peu apporté offensivement...
Mais de toute manière, je doute que cette solution soit retenue...