Ben ca commence bien cette saison à l'infirmerie... Chiab out pour tout le premier tour, Méoli indisponible encore quelques semaine et en match contre bale 3 joueurs sortent sur blessure...
J'ai vu Carlitos après le match, il m'a dit qu'il jouera contre Ried et Gaspoz m'a dit qu'il s'est claqué le mollet...
En voyant sortir kuljic après son geste rassurant vers le banc, je me suis dit que Clausen préférait le ménager avant jeudi, surtout qu'à ce moment là Sion menait 2 à 1...
J'espère que c'est pas trop loin de la vérité et que sa contracture est bénigne
j'ai rêvé ou j'ai bien entendu parler de problème de ménisques pour Sanel Kuljic ... parce que si c'est le cas, c'est bien + emmerdifiant qu'une contracture et après Chiab ça continue à commencer à faire un peu lourd
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik a écrit :Mais la blessure de Kujic est stupide, quelle que soit sa gravité.
Essayer de faire une bicyclette alors qu'il y a autant de monde au mètre carré relève de la folie pure!
En plus, s'il avait pu tirer, il aurait été sanctionné d'un jeu dangereux!
foot-champagne ça s'appelle ... et s'il la met --> personne pour le condamner
sans doutes des gestes instinctifs et spontanés mais aussi de ceux qui font qu'il reste en foot un minimum de place aux coups de génie et à la pure audace
reviens Sanel !!! j'ai les mêmes à la maison ... (dans mon album de photos de gestes de grands joueurs )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Désolé pour ma mauvaise info... mais j'ai cité ma source et je croyais qu'elle était fiable... bref il aura le temps de faire des progres en francais pendant ces 6 prochaines semaines...
Plus sérieusement, c'est très triste pour ce joueur... j'espère qu'il n'aurra pas de séquelles...
BIANCONERO a écrit :Désolé pour ma mauvaise info... mais j'ai cité ma source et je croyais qu'elle était fiable... bref il aura le temps de faire des progres en francais pendant ces 6 prochaines semaines...
Plus sérieusement, c'est très triste pour ce joueur... j'espère qu'il n'aurra pas de séquelles...
j'espère également pour le docteur Jordan....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Cela fait penser un peu au débuts de Goran à Sion. Il joue un match, se fait expulsé, suspendu pour 2-3 matchs, après il revient et la suite tout le monde la connait!