Les [CFF] avec le FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

fel a écrit :J'espère que la fouille à l'entrée du stade sera mieux organisée qu'au match contre Ried. Il a fallu attendre presque vingt minutes avant de pouvoir entrer et il n'y avait "que" 7'500 spectateurs.
Fallait arriver avant ;-)
SEULEMENT SION !
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

n'oublier pas que pour ceux qui ont le billets peuvent accerir un billets pour le train special et ceci dans toute les gares!
freaks on tour ....
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

bangos a écrit :n'oublier pas que pour ceux qui ont le billets peuvent accerir un billets pour le train special et ceci dans toute les gares!
T'es sur ??
Car ils avais bien dis le contraire avant, qu'ils vendaient uniquement des billets combiné !!

Surement qu'ils ont de la place dans les trains !....
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

hola a écrit :T'es sur ??
Car ils avais bien dis le contraire avant, qu'ils vendaient uniquement des billets combiné !!

Surement qu'ils ont de la place dans les trains !....
Oui, ils le font depuis hier, j'ai d'ailleurs acheté mes billets pour le train uniquement cet aprem... 25.- avec le demi-tarif 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Et bien, ils font des progrés monstre ses dernier temps !!
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Et bien, ils font des progrés monstre ses dernier temps !!
Peut-être qu'ils en faisaient déjà avant mais que ça bloquait quelque part...Faut pas croire tout ce que dit le Nouvelliste...
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Je crois plutôt qu'ils se sont rendus compte qu'ils ne rempliraient pas les trains alors ils ont élargi l'offre. Mais bref, c'est quand même une bonne chose. 8-)
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Ils peuvent néanmoins encore se perfectionner... J'ai demandé au type un billet pour le premier train si possible, le type me dit "oui, c'est un billet pour le train spécial", je lui dis que j'en aimerais un pour le premier des deux et il me répond qu'il ne sait pas si il y en a plusieurs...

Résultat j'ai un billet pour le deuxième train, mais bon, l'ambiance y sera tout aussi bonne j'espère!

8-)

Pour plus d'émotions
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Red&White a écrit :Ils peuvent néanmoins encore se perfectionner... J'ai demandé au type un billet pour le premier train si possible, le type me dit "oui, c'est un billet pour le train spécial", je lui dis que j'en aimerais un pour le premier des deux et il me répond qu'il ne sait pas si il y en a plusieurs...

Résultat j'ai un billet pour le deuxième train, mais bon, l'ambiance y sera tout aussi bonne j'espère!

8-)
De toute façon tu montes dans le train que tu veux ;-)
Moi c'est aussi marqué train n°2 mais j'irais dans le 1 8-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

nasialav a écrit :De toute façon tu montes dans le train que tu veux ;-)
T'en es sûr? Parce que sur le billet c'est quand même marqué l'heure du train, le numéro du wagon et "03 assis"... Donc si il y a un contrôle avant d'entrer dans le train, ce que m'a dit le type au guichet, ça risque de coincer non?

Pour plus d'émotions
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Red&White a écrit :
nasialav a écrit :De toute façon tu montes dans le train que tu veux ;-)
T'en es sûr? Parce que sur le billet c'est quand même marqué l'heure du train, le numéro du wagon et "03 assis"... Donc si il y a un contrôle avant d'entrer dans le train, ce que m'a dit le type au guichet, ça risque de coincer non?
j'espere bien qu'il te laissera entrer sinon bah tu fais un scandale :-P perso j'ai pour le 1er et prend le 2eme...
Sion Fans 1909
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Aller red tu joues pas à la gonzesse! s'il te laisse pas rentrer tu pousse un peu et tu crois que quelqu'un va s'assoir ou c'est marqué? lol
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Merci de votre soutien ^^D mais je prendrais finalement le deuxième train vu que quelqu'un qui n'était pas prévu à la base se joint à nous et ne peut prendre que le deuxième train...

Bonne route/rails à tous; et oubliez pas de transvaser le fendant (je sais, c'est un crime) dans un autre récipient car le verre est interdit dans le train. 8-)

Pour plus d'émotions
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Red&White a écrit : et oubliez pas de transvaser le fendant (je sais, c'est un crime) dans un autre récipient car le verre est interdit dans le train. 8-)
A l'aller oui au retour non ;-)
SEULEMENT SION !
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Red&White a écrit : et oubliez pas de transvaser le fendant (je sais, c'est un crime) dans un autre récipient car le verre est interdit dans le train. 8-)
Ce qui implique donc d'acheter du blanc en terres genevoises... Tes idées suicidaires tu peux te les garder :-P

Pour plus d'émotions
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Red&White a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Ce qui implique donc d'acheter du blanc en terres genevoises... Tes idées suicidaires tu peux te les garder :-P
Non au retour le controleur il est bourré ^^D
SEULEMENT SION !
Je-p

Message par Je-p »

Hello les gars !

Je prends le train depuis Lausanne. Pouvez vous me dire à quelle heure le train arrive et si je peux prendre le billet de train 15min avant ?

Merci!

TOUS A G'NEEEEEEEEEEVE
psyko.polak
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par psyko.polak »

train a 18h45 voie 5, par contre je doute que tu puisses acheter le billet a laus vu que moi ils m'en vendaient pas, mais bon tu peux sauter dans le train et resquiller je doute qu'ils aient du mal a tout controler dedans, et si ils controlent dehors ben courage a eux, nous nos billets sont dans le train vu que j'ai du les faire acheter en valais par des collegues
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

C'est pas dire mais ca me ravit tous ces gens qui prennent le train spécial: y aura plus de place dans le train de 17h37 de Sion et dans le tram 13! :-D

A toute!
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Je-p

Message par Je-p »

Merci je me suis bougé jusqu'à la gare de loz et j'ai pu avoir un billet (apparement le train "Valère" -celui qui s'arrête à loz donc-est PRESQUE PLEIN).

URGENT URGENT URGENT URGENT

J'ai un billet en trop pour ce soir. Supporters de Sion derrière les buts TARIFS étudiant-apprenti-AVS. Prix : 20.-

Je le remets en main propre dans le train spécial ou devant le stade si ca intéresse quelqu'un. Merci !

URGENT URGENT URGENT URGENT [/b]
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Jusqu'à quelle heure peut-on acheter des billets train + match aux gares CFF ???

Merci !
psyko.polak
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par psyko.polak »

nimporte quoi ces cff!!!! je me fais c**** a faire la queue aux guichets, perd une heure pour qu'on me dise qui vendent pas ca a laus, et l'autre il y va et on lui dit oui....
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
marcopower
Membre novice
Membre novice

CFF

Message par marcopower »

Bonjour tout le monde,

les billets pour le train spécial " Valère " ( arrêt à Lausanne ) et " Stockalper " peuvent être acheté dans toutes les gares CFF de Suisse.

Les fan's qui se rendent à Lausanne pour prendre le train doivent préciser que la gare de départ doit être " Aigle " !

merci

En cas de problèmes ou explications n'hésitez pas à me contacter :

vincent.rimet@cff.ch
tiziano.abbruzzese@cff.ch

Bon Match!
niakattack

Köbi avait-il pris le train ?

Message par niakattack »

la réponse est dans son blog :

http://kobikuhn.blogspot.com
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

Vé sympa ce train enfin bcp + calme que pour Berne. Bravo au paumé de la police fédérale qui croyait me faire peur en disant qu'il me sortait à Lausanne à cause de mon comportement "indécent" mais qui a pas osé rester à coté. Quand même préciser que je suis rentré dans le stade avec le billet CFF pcq j'avais perdu le billet du match :love:
Répondre