Clausen sur Rhone FM
Clausen sur Rhone FM
Hello,
en écoutant les paroles de Clausen ca fait mal au bide ! Je n'espère qu'une chose c'est un come back !?!
en écoutant les paroles de Clausen ca fait mal au bide ! Je n'espère qu'une chose c'est un come back !?!
Re: Clausen sur Rhone FM
Je suis pas sûr d'avoir entendu la même chose que toi... Parce que j'imagine mal NC revenir après ses paroles !caribou a écrit :Hello,
- Hasta siempre
- Patriarche
- Hasta siempre
- Patriarche
-
- Membre novice
A voir aussi l'interview de Clausen au 12:45 : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=501245
On y voit aussi le but injustement annulé de la 93eme
On y voit aussi le but injustement annulé de la 93eme
Qui a bu boira.
- Hasta siempre
- Patriarche
Bonjour,
Vous retrouverez à cette adresse l'interview de Nestor Clausen sur Rhône FM.
http://www.rhonefm.ch/index.cfm?Page=Bu ... MenuId=269
Bonne journée et bon week end
Rhône FM
Sébastien Rey
Vous retrouverez à cette adresse l'interview de Nestor Clausen sur Rhône FM.
http://www.rhonefm.ch/index.cfm?Page=Bu ... MenuId=269
Bonne journée et bon week end
Rhône FM
Sébastien Rey
- Germano for ever
- Membre novice
Franchement sur cette interview il m'a beaucoup déçue ... J'avais beaucoup d'estime pour lui mais critiquer autant CC (même si tout n'est pas faux) cela m'a dépassé ... Ok tout n'était pas rose pour lui, mais AUCUN entraîneur ne l'a critiqué autant que Clausen ... Vraiment déçue ... 
Bonne route à ce PETIT personnage (comme a dit Moulin) ...
VIVE MOULIN ET SCHALLIBAUM !!!!!

Bonne route à ce PETIT personnage (comme a dit Moulin) ...
VIVE MOULIN ET SCHALLIBAUM !!!!!

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
C'est justement à ca que je me rends compte que Clausen, c'est un homme qui aime être reconnu pour son boulot et qui a du caractère. C'est ce genre de personne que j'aime bien. Ils ne se laissent pas marcher sur les pieds trop longtemps.Germano for ever a écrit :Franchement sur cette interview il m'a beaucoup déçue ... J'avais beaucoup d'estime pour lui mais critiquer autant CC (même si tout n'est pas faux) cela m'a dépassé ... Ok tout n'était pas rose pour lui, mais AUCUN entraîneur ne l'a critiqué autant que Clausen ... Vraiment déçue ...
Sur les déclarations qu'il a fait à la radio à propos de CC, certains sont peut-être durs, mais le suivant (= schällibaum) sait à quoi s'attendre. NC est clair dans ses propos.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
pour une fois que CC se retrouve avec un type qui a la même tronche de martignerain têtu qu'il a ça lui fait que du bien
merci Nestor
merci Nestor
Modifié en dernier par Vent du Nord le 07.10.2006 11:09, modifié 1 fois.
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
Haut valais, c'est pire que Martignerain....
Je me permet juste de vous citer une phrase de l'ami Nestor le jour de son arrivée !
Constantin n’avait pas ménagé le joueur Clausen lors de leur première cohabitation. "Certaines critiques des dirigeants te dérangent comme joueur, tu ne les comprends pas. On les assume mieux comme entraîneur. Ce sont eux les chefs de l’entreprise, ils ont le droit de s’exprimer."
Et 4 mois plus tard, qu'es qui donne comme raison de son départ ??

Je me permet juste de vous citer une phrase de l'ami Nestor le jour de son arrivée !
Constantin n’avait pas ménagé le joueur Clausen lors de leur première cohabitation. "Certaines critiques des dirigeants te dérangent comme joueur, tu ne les comprends pas. On les assume mieux comme entraîneur. Ce sont eux les chefs de l’entreprise, ils ont le droit de s’exprimer."
Et 4 mois plus tard, qu'es qui donne comme raison de son départ ??