CC attendu par SF1

Forum de discussion sur le FC Sion
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mystik a écrit :Si l'arbitre est tellement anti-sion que ca, alors, comment justifiez-vous le carton rouge que prend Gohouri à la 31ème lors de la finale à Berne?

si tu ne veux pas voir les valaisans gagner, tu mets la jaune et YB reste ainsi à 11!
T complètement pété toi .... si il faut que tu revienne a un exemple de la saison passée pour prouver que Sion est pas laisé ben lol alors.

Triste vie d'arbitre
MAD MAX PRESIDENT !!!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

C'est du journalisme. Moi je dis que c'est très bien! ;-|
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ALors comme par hasard, personne dit plus rien après l'article paru dans le NF aujour'dhui?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

que veux-tu rajouter ?
ça confirme tout ce qu'on a dit
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Mystik a écrit:
ALors comme par hasard, personne dit plus rien après l'article paru dans le NF aujour'dhui?
Parce-que tu trouves que cet article confirme ta vision des choses ?

Je ne vois pas en quoi.

Il faut que tu nous expliques... parce-que, comme Vent du Nord, j'ai de la peine à suivre ton raisonnement... :^o
James
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

@Mystik

J'suis sur que c'est l'ASF qui t'as envoyé sur ce forum..
T'es sur que tu viens pas de Müri?
Contro Tutto e Tutti!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Mystik a écrit :ALors comme par hasard, personne dit plus rien après l'article paru dans le NF aujour'dhui?
Oui ça confirme les images et le faite qu'une fois de plus nous soyons lésé par les arbitres... Et comme c'est un arbitre qui le dit, même toi tu ne devrais plus avoir grand chose à raconter...

En plus dans sa sois disant confession ^^D ! Il ne dit pas que la faute sur Saborio aurai du être sanctionnée car sinon son petit jeu de compentation ne jourait plus...

Tu ne trouve pas troublant :

1 péno non sifflé de chaque côté (faute sur réga et faute de Skalich)

1X ou il ne siffle pas de chaque côté (sur Vailati et Saborio)

Et comme ça les deux équipes se sentent moins lésées et tout le monde est content....

Quel hasard 7-) :cligner: :cligner: :cligner:

Je suis néanmoins d'accord avec lui quand il explique pourquoi il rajoute une minute (normal au vu des circonstances tu me diras mais bon...)
Vive Sion!!!!!!!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

faut savoir (d'apres la radio se matin) qu'un arbitre qui aurai "mal" arbitré risque un mauvais rapport !....

Ou lalala....
Un rapport de la ligue qui reste confidentiel...

il risque aussi d'aller arbitre en Chl.... 1 week-end :-D
C'est se qui va arriver au M. Circhetta, histoire qu'ils puisse dire : "vous voyez qu'on prend des sanctions"

Si ils decendaient chaque fois qu'ils sont mauvais, les Leuba, Von Kanel, Wildhaber, Kever, etc... serraient en 5eme ligue
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Ce qui serait pas mal c'est que les matches du championnat Suisse et de tous les championnats en Europe, soit arbitré comme en Champions League par des arbitres venant d'autre pays..
Ca serait peut-etre plus égal..
Contro Tutto e Tutti!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Christophe a écrit:
Et comme ça les deux équipes se sentent moins lésées et tout le monde est content....

Quel hasard
100% d'accord avec ton analyse Christophe : le hasard fait décidément parfois très bien les choses !... 7-) :cligner:

Et en parlant de hasard: Comme par hasard un certain M..... a disparu de la circulation depuis qu'on lui a demandé de nous expliquer son raisonnement. ;-)... et le pire c'est que c'est lui qui a commencé à nous parler de hasard ;-)
James
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Juventino a écrit :Ce qui serait pas mal c'est que les matches du championnat Suisse et de tous les championnats en Europe, soit arbitré comme en Champions League par des arbitres venant d'autre pays..
Ca serait peut-etre plus égal..
Gros prob, je crois qu'il n'existe nul part en Europe des arbitres professionnels...

Je comprends que l'arbitre bulgare, paysan de profession, soit tout content de diriger un match de CL Chelsea-Barcelone, mais par contre il risque moins d'apprécier de devoir quitter ses terres pour arbitrer un passionant Aarau-Schaffhouse... :^o
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

l'arbitrage....ce jeu de hasard....et d'ombre...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :Gros prob, je crois qu'il n'existe nul part en Europe des arbitres professionnels...
SI, en Angleterre.

Mais vu la courte durée de leur carrière, ils ont 2 possibilités :

- soit gagner leur vie uniquement par l'arbitrage
- soit travailler à côté, mais pouvoir être assez disponible pour le football.

Dans les deux cas, cette offre n'est disponible que pour les ligues professionnelles anglaises
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre