Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Oilk

Message par Oilk »

Ben, on se fait la revanche !!! Si tu le souhaites. Même après ma relégation, j'aurai plus de 1400 supporters.

Ouai, impressionnant le score de notre match, j'ai joué avec la A, sauf le gariden. En plus, l'équipe à un TS à "D'humeur massacrante". Je ne m'attendais pas du tout 3 buts en infériorité... Mieux que Sierre.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Promu en Ve ligue...

Aaaaah, 3 saisons pour remonter...

:DD
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Les nouveaux groupes sont actualisés. Pour ma part, j'ai un bot qui descend de VII.
Je repartirai donc pour la xième fois favori pour la promotion (...pour finalement échouer une xième fois à la 2ième place... :fache: ^^D )
Sion,heart's team; Barça,dream team
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :Les nouveaux groupes sont actualisés. Pour ma part, j'ai un bot qui descend de VII.
Je repartirai donc pour la xième fois favori pour la promotion (...pour finalement échouer une xième fois à la 2ième place... :fache: ^^D )
C'est fou les similitudes que toi et moi on a! :^o

Je suis favori, avec le 3ème de la saison dernière. Le gouffre avec les autres équipes est tel que la saison se jouera sur 2 match : la 3ème et la 12ème journée! (soit els 2 confrontations entre le 2ème et 3ème).

gros avantage : en mode coupe, je joue tjrs tranquille. puis la 1ère journée (contre un bot) et la 2ème (contre le 2ème), je risque bien de jouer tranquille et après, match de la saison dès la 3ème journée!

Si après ca, je n'ai pas 3 matchs 9 points, le rhone n'est pas loin §-)

PS: j'ai aussi profité de cette 6ème saison en D8 (70 matchs dansc ette même division... tout comme le concurrent à la montée!) pour me prendre le ht-supporter 3 mois
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

A l'entresaison passée, on pouvait supprimer l'équipe de jeunes. Cette fois, j'arrive pas à trouver comment liquider cette tare à 20'000.- par semaine... Des solutions ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :A l'entresaison passée, on pouvait supprimer l'équipe de jeunes. Cette fois, j'arrive pas à trouver comment liquider cette tare à 20'000.- par semaine... Des solutions ?
c'est l'entre-saison de ton équipe de jeune qui prime.

Comme tu viens de débuter un nouveau championnat à 8 équipes, tu pourras faire disparaitre ton équipe le 28 janvier vers 21h!

Perso, ne sachant pas si j'allais la maintenir ou non cette académie, j'suis sorti de la ligue, en attendant.... et finalement, je l'ai supprimée!

Ca fait 20 000 d'économisé chaque semaine, soit 320 000 par saison! (16 semaines)
Modifié en dernier par Mystik le 29.10.2007 11:26, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Merci. Il me semblait que les intersaisons coincidaient... Pas grave.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Il faut dire que l'intersaison des jeunes est tellement courte...
Moi qui voulait absolument supprimer cette académie des jeunes, j'ai même pas vu passer cette intersaison... :-(
swann
Posteur novice
Posteur novice

Message par swann »

Pour se faire, le comité a débuté, il y a environ 2 semaines l'agrandissement du stade (24'100 ---> 31'100 places). L'annonce de la mise en vente de son attaquant Haukur Skaftason (44982736), 29 ans (Buteur Excellent et Passe Excellent) est inattendu. On parle de l'arriver d'un nouvelle attaquant Costa Ricain jouant en équipe nationale...
Skaftason aime cette belle région qu'est le valais, nous en avons discuté et il a accepté d'être le nouveau buteur de mon équipe fétiche. ^^
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Tu joues en quelle division pour pouvoir t'attacher les services d'un joueur international costaricain?? §-)
Oilk

Message par Oilk »

Merci Swann d'avoir acheteé mon petit Haukur Skaftason qui devenait trop vieux pour mon équipe... Mais j'espère qu'il va te mettre plein de goal... Il a meilleur temps lol

Il me reste plus qu'à trouver une nouvelle attaquant de préférence impressionant/impressionant avec de l'endu...
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

bonjourno tutti. Voilà, je désirerais savoir quel est le meilleur moyen pour augmenter la forme de mes joueurs. Je pense qu'il faut simplement entrainer général mais à combien de %? Et les matchs se les jouer en tranquille? Merci de vos réponses.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Pour augmenter la forme de tes joueurs, le meilleur moyen est d'entrainer général. Mais tu le fais si vraiment tout tes joueurs ont une forme plus bas que passable voire inadéquat. Cet entrainement est à déconseiller. Ce n'est pas ça qui va te faire gagner de l'argent.

Si tu pics tes matchs (jouer tranquille comme tu dis), ça changera uniquement l'état d'esprit de ta team. Si tu as un entraineur hono-hono, ça sert de picser, sinon tu peux laisser tomber.
Animals
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Ouais, en gros si tu as des joueurs pas en forme, c'est la m****...!!!! Ok. Merci de ta réponse.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

C'est un peu ça ^^

Mais regarde aussi le pourcentage que tu as mis pour l'endurance. Ca peut etre également ça qui te fais chuter la forme.

Mais si vraiment t'es au fond du bac, tu peux tjrs te faire 2 semaines de général.. mais bon... pas conseillé :-P
Animals
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Le moyen le plus simple pour avoir un max de chance d'avoir une bonne forme est de faire jouer tes joueurs une fois par semaine.
Sinon mets ton intensité d'entraînement à 100%. (un petit peu plus de risque de blessure mais une meilleure forme à la clé...)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Perso, avant des matchs importants, jai tjrs entrainé forme.

Parce que c'est le seul entrainement qui te permet d'avoir une meilleure équipe sur une courte durée sans engager de joueurs.

j'ai jamais regretté
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ah clair que s'il te faut juste une victoire en fin de saison pour être promu, là oui, ca pourrait etre justifié. Maintenant, si tu calcules ce que peut te rapporter une semaine d'entrainement, tu peux vite changer d'avis.

J'avais fais mon propre calcul à l'époque où les joueurs se vendaient relativement bien : j'entrainais en moyenne 9 défenseurs par semaine. Chaque 8 semaines, un joueur up dans cette carac. Ce qui me faisait en gros une bénéf de 500-600k par semaine d'entrainement.

Après, tu peux tjrs faire tes calculs sur quel entrainement est le plus bénéfique sur le long terme. Pour ma part, j'ai choisi défense et je ne l'ai jamais regretté 8-)
Animals
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

l'avantage dans Hattrick (et le football réel), c'est qu'avec une bonne défense, tu peux jouer le haut du tableau. 0 buts encaissés = imbattable.

Après, il faut aussi avoir l'attaque et le milieu, mais si tu as de bonnes bases arrière, tout est plus simple
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Moi je pense plutôt que l'élément le plus important sur Hattrick c'est le milieu!! On voit souvent des équipes plus faible "sur le papier" gagner des match rien qu'à cause de leur milieu de terrain...C'est pourquoi j'ai d'abord entraîné milieu puis défense...La classe quoi... 8-) ^^D
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ah benh c'est clair que dans ce jeu si tu n'as pas de millieu, tu ne gagneras jamais...
Par contre, les meilleurs milieux ont entre 26 et 29 ans (avec xp). Ces joueurs là, tu ne peux pas les former, donc il te faut les acheter. Et vendre un jeune milieu que tu as formé pour acheter un vieux milieu que tu ne peux plus former, c'est là que ça coince.
Par contre, si tu formes de jeunes défenseurs, tu peux les vendre vers 21-22 ans pour acheter un vieux milieux, et remplacer ton jeune défenseur par un que tu auras également formé.

Au lieu d'avoir que le milieu de bon, tu auras ta défense et ton milieu de bon...

Pour ma part, j'ai vendu la semaine passée un défenseur de 21 ans que j'ai remplacé par un joueur de ma B de 19 ans (un peu moins fort pour le moment). Avec ce montant, je me suis engagé un milieu de 24 ans surnaturel au milieu (7*).
Animals
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Misterno a écrit :Pour ma part, j'ai vendu la semaine passée un défenseur de 21 ans que j'ai remplacé par un joueur de ma B de 19 ans (un peu moins fort pour le moment). Avec ce montant, je me suis engagé un milieu de 24 ans surnaturel au milieu (7*).
tu parles de lui?

Waldemar Derlukiewicz (78797716) [Ajouter ce joueur à vos signets]
23 ans et 88 jours, passable forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est équilibré et sincère.
Possède un passable niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 24.11.2007
Nationalité : Polska
Total Skill Index (TSI) : 54 090
Salaire : 80 808 CHF/semaine incluant 20 % de charges

Propriétaire : Olympique Valaisan
Avertissements : (Suspendu)
Blessure : Aucune

Nombre de buts en compétition : 20
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

Tu fais comment pour payer son salaire? Les 62 000 places dans ton stade te permettent d'avoir une masse salariale élevée?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et c'est pas ce joueur qui me coute le plus cher :-D
Non benh question finance, tant que je ne perds pas d'argent durant la semaine, ça va. Je le gagne plus tard sur les transferts de mes jeunes joueurs.

Si tu veux progresser, il te faut prendre un peu de risque.
Animals
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Tout ça te fait un sacré budget!!!! Mais tu es en quelle division au fait ??
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Benh je viens de monter sans trop de problèmes en D.V. J'ai fais une culbute assez impressionnante en 2 saisons. Je me suis totalement planté dans mon match de barrage pour monter en D.IV, ce qui a eu pour conséquence ma chute en D.VI. Mais me revoilà en haut :-P
Animals
Oilk

Message par Oilk »

Les objectifs, du FC Chippis, ont été dévoilés par le comité :

- Promotion en VII
- 36 points
- 2ème tour de CS
- Meilleure défense et attaque
- Vainqueur FC Sion4ever Coupe 5
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Les objectifs, du FC Chippis, ont été dévoilés par le comité :

- Promotion en VII
- 36 points
- 2ème tour de CS
- Meilleure défense et attaque
- Vainqueur FC Sion4ever Coupe 5
4 de tes 5 objectifs me semblent raisonnablement réalisables ...

^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Je suis enfin parvenu à passer un tour dans cette Switzerland cup!!!
Mais j'ai été toutefois bien aidé par la faiblesse de mon adversaire...
Quoi qu'il en soit je me réjouis d'accueillir une grande équipe au prochain tour... 7-)
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Euphorie dans les rues de Leytron après la qualification de Rpztfcsion pour la suite de la coupe en éliminant un adversaire évoluant 2 ligue au dessus( et plus de 50*) des Leytronins! En effet, RFCS a realisé sa meilleure performance de tous les temps en titillant les 40 étoiles..
La victoire après prolongations est sans doute due à la très bonne tactique 4-5-1 mise en place par l'entraineur Gero Preussler qui a declaré après quelques verres offerts par la municipalité: " C'est clair qu'avec une défense pareil on ne peut pas prendre de buts".
Le président Niach dans ses remerciements a décidé qu'il accorderait une prime à tous les joueurs, mais qu'ils devaient désormais se concentrer sur la reprise et que le prochain tour n'était que du bonus!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Eclaté 8-1 en jouant tranquile contre un néo-promu en D6.

Je savais que je n'avais aucune chance

PS: seulement 19 338 spectateurs §-)
Répondre