Mercato été 2010
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Re: Mercato été 2010
Les deux joueurs en test n'ont pas été retenus.
Challandes cherche un attaquant d'un calibre superieur.
Du coté de Dimanche Yakin est incertain suite a une douleur a la cuisse contracter contre Utrecht hier
Du coté de Dimanche Yakin est incertain suite a une douleur a la cuisse contracter contre Utrecht hier
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Je me demande si ils vont trouvé les 2 attaquants de plus.epiney_9 a écrit :Les deux joueurs en test n'ont pas été retenus.

Yakin va jouer,j'en suis sure.

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
-
- Adorateur profane
epiney_9 a écrit :Les deux joueurs en test n'ont pas été retenus.
comment tu sais pour les attaquants ?
-
- Posteur régulier
Bernard Challandes ne conservera ni le Marocain Rachid Bouaouzan (26, Helsingborg/SUE) ni le Hollandais Berry Powel (30, De Graafschap/HOL), testés cette semaine. «Nous cherchons un attaquant d’un calibre supérieur», précise le Neuchâtelois.
Source : http://www.football.ch/sfl/fr/start.asp ... 1&newsID=1
Personnellement, je trouve que c'est vraiment un bon signe

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
swiss-jerem94 a écrit :Bernard Challandes ne conservera ni le Marocain Rachid Bouaouzan (26, Helsingborg/SUE) ni le Hollandais Berry Powel (30, De Graafschap/HOL), testés cette semaine. «Nous cherchons un attaquant d’un calibre supérieur», précise le Neuchâtelois.
Merci chef d'avoir repondu a ma place ;)
Effectivement, challandes veut du lourd et attend surement la mi aout afin de voir les club voulant degresser et flairer un bon coup! mieux vaut tard que jamais...
Je suis d'accord d'attendre un maximum. Mais n'oublions pas que à chaque match nous sommes en train de perdre des points. Si nous avions un attaquant comme Emil, on aurait eu les 3points à Zurich. Mais oui c'est bon signe de rechercher un attaquant de valeur mais il ne faut pas trop attendre...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Pas forcément. Qui te dit qu'il aurait planté un but de plus?arnaud a écrit :Je suis d'accord d'attendre un maximum. Mais n'oublions pas que à chaque match nous sommes en train de perdre des points. Si nous avions un attaquant comme Emil, on aurait eu les 3points à Zurich. Mais oui c'est bon signe de rechercher un attaquant de valeur mais il ne faut pas trop attendre...
Et qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas le cas. enfin bref il mettait du poids devant et plus que prijovic.filou81 a écrit :Pas forcément. Qui te dit qu'il aurait planté un but de plus?arnaud a écrit :Je suis d'accord d'attendre un maximum. Mais n'oublions pas que à chaque match nous sommes en train de perdre des points. Si nous avions un attaquant comme Emil, on aurait eu les 3points à Zurich. Mais oui c'est bon signe de rechercher un attaquant de valeur mais il ne faut pas trop attendre...
- Zotte3
- Coma éthylique
On sera prêt pour le prochain championnat ...arnaud a écrit :Je suis d'accord d'attendre un maximum. Mais n'oublions pas que à chaque match nous sommes en train de perdre des points. Si nous avions un attaquant comme Emil, on aurait eu les 3points à Zurich. Mais oui c'est bon signe de rechercher un attaquant de valeur mais il ne faut pas trop attendre...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Et si Bernard allait chercher Vonlanthen libre à Zürich 

Non Non et encore Non...Nic73 a écrit :Et si Bernard allait chercher Vonlanthen libre à Zürich

SION EST
il était prété par Salzbourg au fc Zurich il est pas retourné en Autriche?Bastoon1 a écrit :Non Non et encore Non...Nic73 a écrit :Et si Bernard allait chercher Vonlanthen libre à ZürichJe peux pas le blérer le fils à papa
-
- Posteur régulier
Johan Vonlanthen peut-être bientot à GC... Personnellement, je serais déçu qu'il aille là-bas, mais il faut qu'il joue. On a besoin de ce genre de joueurs avec la Nati.
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... -gc-151602
(L'article est du 21 juillet mais j'ai pas trouvé plus récent)
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... -gc-151602
(L'article est du 21 juillet mais j'ai pas trouvé plus récent)
-
- Posteur régulier
Perso, je serais pas contre de le voir faire la paire en attaque avec Prijovic qui pèse sur la défense et qui joue en pivot.Bastoon1 a écrit :Non Non et encore Non...Nic73 a écrit :Et si Bernard allait chercher Vonlanthen libre à ZürichJe peux pas le blérer le fils à papa

Plus personne ne veut encore de lui... Plus aucun club... Qu'il fasse autre choses de sa vie, le gaillard
SION EST
-
- Posteur régulier
N'empêche qu'il a un talent énorme. Ce serait du gachis qu'il pourrisse je sais pas où ou qu'il arrête... Ce genre de joueurs qui fait la différence et qui provoque on en a besoin avec la Nati.Bastoon1 a écrit :Plus personne ne veut encore de lui... Plus aucun club... Qu'il fasse autre choses de sa vie, le gaillard
mais franchement qu'est-ce qu'elle sera belle notre équipe avec un bon renfort devant. un vrai casse-tête pour Challandes. Serey et Domino en plus. halala on va je pense vivre une assez jolie saison.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Maintenant que l'affaire Mpenza est définitivement close et que les ronds sont arrivés, je pense que nous allons rapidement avoir un nouveau tueur en attaque qui pourra jouer aux côté de Sio...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Quelque chose me dit que CC va chercher un attaquant hollandais.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
à mon avis, il faudra encore attendre le match de Thoune pour voir l'une de nos 2 recrues offensives arriver....
- smile66
- Alcoolique fini
S'il nous amène autant qu'Emille et que Dingsdag, il est le très bien venu....InterFcSion a écrit :Quelque chose me dit que CC va chercher un attaquant hollandais.

- smile66
- Alcoolique fini
Entièrement d'accord d'attendre si c'est pour recevoir une perle dans les semaines à venir.
Sion a très bien commencé son championnat et a la possibilité le week-end prochain de jouer un grand coup en battant Thoune à Sion, ce qui les placerait dans une position idéale au vu des autres confrontations.
Ensuite Sion ira à St-Gall et le match devrait être moins difficile qu'à Lucerne.
Passé ces deux matches, la période des transferts sera terminée et par conséquent nous devrions être en possession de notre chasseur de buts.
Par conséquent je pense prudent de ne pas précipiter les choses et de trouver la perle, surtout en pensant que l'on risque de ne pas pouvoir faire de transfert à Noël et l'été prochain...
Pour l'instant Tintin et Bernie font tout juste.

Sion a très bien commencé son championnat et a la possibilité le week-end prochain de jouer un grand coup en battant Thoune à Sion, ce qui les placerait dans une position idéale au vu des autres confrontations.
Ensuite Sion ira à St-Gall et le match devrait être moins difficile qu'à Lucerne.
Passé ces deux matches, la période des transferts sera terminée et par conséquent nous devrions être en possession de notre chasseur de buts.
Par conséquent je pense prudent de ne pas précipiter les choses et de trouver la perle, surtout en pensant que l'on risque de ne pas pouvoir faire de transfert à Noël et l'été prochain...
Pour l'instant Tintin et Bernie font tout juste.

-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Dans les pures suppositions, il y a aussi Marko Pantelic qui se cherche un club, il a été libéré de son contrat à l'Ajax cet été .. A 31 ans il doit sûrement être encore un peu cher, mais il est toujours libre en tout cas
( 33 matchs et 20 buts avec l'Ajax la saison dernière )

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
- smile66
- Alcoolique fini
Alors là, l'idée est très bonne...nemesis2410 a écrit :Dans les pures suppositions, il y a aussi Marko Pantelic qui se cherche un club, il a été libéré de son contrat à l'Ajax cet été .. A 31 ans il doit sûrement être encore un peu cher, mais il est toujours libre en tout cas( 33 matchs et 20 buts avec l'Ajax la saison dernière )
Très très très bonne...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Si la tête suit ce pourrait être une très bonne affaire.smile66 a écrit :Alors là, l'idée est très bonne...nemesis2410 a écrit :Dans les pures suppositions, il y a aussi Marko Pantelic qui se cherche un club, il a été libéré de son contrat à l'Ajax cet été .. A 31 ans il doit sûrement être encore un peu cher, mais il est toujours libre en tout cas( 33 matchs et 20 buts avec l'Ajax la saison dernière )
Très très très bonne...
Attention car il était en conflit avec Lulu Favre au Herta Berlin il y a 2 ans.
Déjà lors de son pasage au LS au début des années 90 il me plaisiait bien, à suivre.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
De plus, il pourrait se trouver être un très bon mentor pour notre Prijovicdarkvador a écrit :Si la tête suit ce pourrait être une très bonne affaire.smile66 a écrit :Alors là, l'idée est très bonne...nemesis2410 a écrit :Dans les pures suppositions, il y a aussi Marko Pantelic qui se cherche un club, il a été libéré de son contrat à l'Ajax cet été .. A 31 ans il doit sûrement être encore un peu cher, mais il est toujours libre en tout cas( 33 matchs et 20 buts avec l'Ajax la saison dernière )
Très très très bonne...
Attention car il était en conflit avec Lulu Favre au Herta Berlin il y a 2 ans.
Déjà lors de son pasage au LS au début des années 90 il me plaisiait bien, à suivre.

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
- smile66
- Alcoolique fini
Très très bonne idée car depuis quelques années il flambe. Bon il aura 32 ans le mois prochain, toutefois depuis 2005 il a joué 130 match avec le Hertha Berlin et a marqué 50 buts, puis en 2009 33 match avec Ajax pour 20 buts...
Donc dans un championnat suisse il pourrait finir sa carrière en beauté et rendre de bons services à Sion.
... et pourrait causer en serbe avec Prijovic...
Donc dans un championnat suisse il pourrait finir sa carrière en beauté et rendre de bons services à Sion.
... et pourrait causer en serbe avec Prijovic...
- smile66
- Alcoolique fini
Et en parlant en serbe avec Prijovic, la paire pourrait mettre dans le vent les défenseurs qui ne les comprendraient pas. 

- Sensei
- Coma éthylique
Ogararu ok
Dingsdag ok
Rodrigo doit encore s'affirmer mais ok
Elmer peu vu mais a du potentiel pourra etre un bon joker
il faut quand meme avouer que l'on s'est beaucoup plein (souvent avec raison) ici de transferts un peu douteux bizarre ou n'ayant pas eu l'apport espéré les années passées mais force est de constater que depuis l'épisode tragique du pharaon de mes deux les transferts du FC Sion sont plutot réussi si l'on pense encore à M Penza Prijovic Marin ou autre comme l'integration de Sio...
Donc perso je m'excite pas j'attend il reste une vingrtaine de jours pour faire des emplette et le club trouvera bien un remplacant à Emile surtout que si on ne connait pas la somme percue par le club elle doit etre rondelette et permettre quelque chose comme un joli coup.
Ceci dit personnellement un attaquant du type Emile c'est à dire d'un age certain mais encore en jambe c'est à dire avec de l'expériance serait un excellent choix qui deplus permettrai à Prijovic de s'affirmer et de gagner en expériance...
Wait and See...
PS pour ce qui est de parler Serbe, il est de mon humble avis que Goran le comprend assez bien aussi...

Dingsdag ok
Rodrigo doit encore s'affirmer mais ok
Elmer peu vu mais a du potentiel pourra etre un bon joker
il faut quand meme avouer que l'on s'est beaucoup plein (souvent avec raison) ici de transferts un peu douteux bizarre ou n'ayant pas eu l'apport espéré les années passées mais force est de constater que depuis l'épisode tragique du pharaon de mes deux les transferts du FC Sion sont plutot réussi si l'on pense encore à M Penza Prijovic Marin ou autre comme l'integration de Sio...
Donc perso je m'excite pas j'attend il reste une vingrtaine de jours pour faire des emplette et le club trouvera bien un remplacant à Emile surtout que si on ne connait pas la somme percue par le club elle doit etre rondelette et permettre quelque chose comme un joli coup.
Ceci dit personnellement un attaquant du type Emile c'est à dire d'un age certain mais encore en jambe c'est à dire avec de l'expériance serait un excellent choix qui deplus permettrai à Prijovic de s'affirmer et de gagner en expériance...
Wait and See...
PS pour ce qui est de parler Serbe, il est de mon humble avis que Goran le comprend assez bien aussi...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
oui cela serait magique. mais je pense qu'il coute un peu cher et d'autre clubs doivent être sur le coup. De plus son jeux ressemble un peu à prijovic. je préférerai un attaquant rapide CC si tu m'écoutes