Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Re: Mercato été 2011

Message par Greg goal's »

smile66 a écrit :Hakan Yakin ??? Après avoir semé la zizanie au deuxième tour à Lucerne, il veut venir à Sion ?

Source ?
:doh:
Ça date
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Greg goal's a écrit :
smile66 a écrit :Hakan Yakin ??? Après avoir semé la zizanie au deuxième tour à Lucerne, il veut venir à Sion ?

Source ?
Ça date
Que cela date, on s'en tamponne le cocotier, mais est-ce encore d'actualité ? et serait-ce un bien ???
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

smile66 a écrit :
Greg goal's a écrit :

Source ?
Ça date
Que cela date, on s'en tamponne le cocotier, mais est-ce encore d'actualité ? et serait-ce un bien ???
Du mercato "Hiver" de 2005 quand même ..
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Ce serait cool de s'en tenir aux sujets d'actualité...
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

smile66 a écrit :Ce serait cool de s'en tenir aux sujets d'actualité...
Il a simplement relevé que Hakan Yakin avait également signé un pré-contrat avec Sion ce qui ne l'a pas empêché de ne jamais venir .. Qui est d'actualité vu que ce fait concerne actuellement Gabri, dont nous avons plus de nouvelles à part qu'il aurait apparemment signé un pré-contrat.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Sérieusement pour ce qui croit que Gelson va revenir à sion, il faut vraiment arrêter de se voiler la face. Il l'a dit lui-même qu'il ne reviendrait pas...
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

De toute façon, en concurrence avec Serey Die, il n'a pas sa place ....
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

non non c'est plus d'atualité... lis la presse ! ^^D

c'était pour dire qu'un pré-contrat n'était pas garantie d'un transfert définitif de loin pas.

Et pour Gelson, si c'est pour croire les théories débiles, faut aller sur le forum de Xamax, ils en raffolent!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

clivazz a écrit :Sérieusement pour ce qui croit que Gelson va revenir à sion, il faut vraiment arrêter de se voiler la face. Il l'a dit lui-même qu'il ne reviendrait pas...
D'ailleurs il aurait déjà signé en Allemagne (Leverkusen).
Source: le joueur lui-même
FC sion champion it is not an illusion
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

soubalt a écrit :

c'était pour dire qu'un pré-contrat n'était pas garantie d'un transfert définitif de loin pas.

Et pour Gelson, si c'est pour croire les théories débiles, faut aller sur le forum de Xamax, ils en raffolent!
Méfions-nous tout de même de Gsamax, car Victor Sanchez (Barcelone), David Navarro (Valence) et Cédric Mabwati, c'est du tout gros et jeune encore... Et là le Gsamax tient sa grosse colonne vertebrale et seront redoutables avec de tels joueurs...
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

tintin ne dira rien avant la date qu'il sait fixer pour ces calculs. Xamax a beau faire venir que des grand noms, si ces types ne sont pas collectif et qu'une équipe soie rodée regarde, ce que ca donne le réal en 2004-2008, que des grands noms mais pas d'équipe.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

smile66 a écrit :
soubalt a écrit :

Méfions-nous tout de même de Gsamax, car Victor Sanchez (Barcelone), David Navarro (Valence) et Cédric Mabwati, c'est du tout gros et jeune encore... Et là le Gsamax tient sa grosse colonne vertebrale et seront redoutables avec de tels joueurs...
sauf que.... ils ont pas encore signés non ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

au chapitre des départs... et oui mercato c'est dans les deux sens... et il faut bien dégraisser un peu et jetter les inutile...

http://www.24heures.ch/actu/sports/ls-a ... 2011-06-28

on est assez fort pour balancer chez les adversaires romands qui vont lutter contre la relégation les mecs devenu inutiles ou en baisse de niveau chez nous...

Vas-y Nico... donne toi pour cet essai...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Méfions-nous tout de même de Gsamax, car Victor Sanchez (Barcelone), David Navarro (Valence) et Cédric Mabwati, c'est du tout gros et jeune encore... Et là le Gsamax tient sa grosse colonne vertebrale et seront redoutables avec de tels joueurs...[/quote]

sauf que.... ils ont pas encore signés non ?[/quote]

Selon une source amicale très, très proche du club, ce serait fait depuis quelques heures.
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

Greg goal's a écrit :
Zotte3 a écrit :Le milieu de terrain stéphanois Gelson Fernandes est suivi de près par Bursaspor ....

Prêté ces derniers mois au Chievo Vérone, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes (24 ans) figure dans les petits papiers de Bursaspor. Le FC Sion est aussi sur les rangs.
8-D 8-D 8-D

mercato365 (27.06.2011 - 15'00)
Il était en valais ce week-end... Mais comme il y est souvent on peut rien affirmer, c'est certainement juste ses vacances...
Il a "simplement" construit 2 villas sur les hauts de Champlan. 1 pour ses parents et 1 pour lui. Il a quand même le droit d'y être ... régulièrement ! :-D
Stereo
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Est-ce qu'on a déjà parlé de ces deux lascars !?

Mani Sapol et Atakora Lalawele à l’essai à Sion
Lundi, 27 Juin 2011 10:26

Les tractations étaient dans l'air depuis quelques semaines. Les deux internationaux togolais, Mani Sapol et Lalawelé Atakora se sont envolé hier dimanche nuit en destination de Sion en Suisse. Au pays d'Henri Dunant, ils seront mis à l'essai.

Mani Sapol (photo), 20 ans, évolue depuis plusieurs saisons à Al Ittihad de Tripoli, club avec lequel il est toujours en contra et est régulièrement convoqué en équipe nationale du Togo. Hormis Sion, il est convoité par le Zamalek du Caire.

Le deuxième joueur, Atakora Lalawelé , également agé de 20 ans, pensionnaire de l'academie Liberty Delta, a déjà evolué sur le vieux continent précisément en Suède, puis en Norvège. Révélation de la coupe UFOA au Nigéria, il finit meilleur buteur et meilleur joueur de cette compétition.

Lalawélé, grand espoir du foot togolais, a confirmé tout son talent. Véritable milieu polyvalent, il fait l’objet à ce jour de convoitise de plusieurs clubs sur le continent. Bonne chance à nos deux Eperviers.

http://www.togofootballnews.com/index.p ... &Itemid=48
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

stereo a écrit :
Greg goal's a écrit :
Zotte3 a écrit :Le milieu de terrain stéphanois Gelson Fernandes est suivi de près par Bursaspor ....

Prêté ces derniers mois au Chievo Vérone, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes (24 ans) figure dans les petits papiers de Bursaspor. Le FC Sion est aussi sur les rangs.
8-D 8-D 8-D

mercato365 (27.06.2011 - 15'00)
Il était en valais ce week-end... Mais comme il y est souvent on peut rien affirmer, c'est certainement juste ses vacances...
Il a "simplement" construit 2 villas sur les hauts de Champlan. 1 pour ses parents et 1 pour lui. Il a quand même le droit d'y être ... régulièrement ! :-D
Champlan = terrain plat = terrain de foot = Tourbillon = arrivée de Gelson :cligner: :bye:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

soubalt a écrit :je sais pas ou tu as eu les infos concernant les rumeurs, mais

Mani Sapol et un jeune togolais milieu offensif de 20 ans qui joue à Al Ittihad Tripoli. Soit disant une perle.

Lalawelé est un milieu offensif de 21 ans togolais également qui joue à Fredrikstad en Norvège

Gerzic milieu offensif de 28 ans qui joue à Örebro en Suède

Oui Zotte, nous avions déjà parlé de ces deux là ainsi que de Gerzic.

Sapol et Lalawelé correspondent au style de Tintin, tu achètes pas cher et revend un pactole plus tard...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

smile66 a écrit :Méfions-nous tout de même de Gsamax, car Victor Sanchez (Barcelone), David Navarro (Valence) et Cédric Mabwati, c'est du tout gros et jeune encore... Et là le Gsamax tient sa grosse colonne vertebrale et seront redoutables avec de tels joueurs...
sauf que.... ils ont pas encore signés non ?[/quote]

Selon une source amicale très, très proche du club, ce serait fait depuis quelques heures.[/quote]

du n'importe quoi tes dires... ou alors tu fais parti du staff des neuneuch car tes "suppositions" sont reprises par le forum des gsamaxien :doh:
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Sans vouloir froisser personne, il y a quand même un posteur qui pollue ce topic avec des remarques débiles et absurdes et qui commence honnêtement à me courir sur le système :siffle:
Désolé de l'avoir pollué à mon tour pour relever ça mais j'en pouvais plus :-P
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Madjulien a écrit :tio.ch annonce que Lugano est toujours intéressé par Afonso, mais aussi par Chatton

Si Lugano s'intéresse à Chatton, je conseille à Sion de vite le prêter ou même le transferer. Car, LR lui préféré Mbondi (par exemple contre Xamax)

Avec le retour de Mrdja, le retour de Afonso, l'engagement à Feindouno (à confirmer), l'engagement de Traoré ou encore de Billy, je vois mal comment Chatton peut avoir sa place sur le terrain.

Alors Chatton, bye bye et merci
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

prêté chatton serait bien, histoire de qu'il se fasse de l'expérience... ça peut-être que bénéfique, le vendre now ça serait dommage...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

jutti a écrit :
Madjulien a écrit :tio.ch annonce que Lugano est toujours intéressé par Afonso, mais aussi par Chatton

Si Lugano s'intéresse à Chatton, je conseille à Sion de vite le prêter ou même le transferer. Car, LR lui préféré Mbondi (par exemple contre Xamax)

Avec le retour de Mrdja, le retour de Afonso, l'engagement à Feindouno (à confirmer), l'engagement de Traoré ou encore de Billy, je vois mal comment Chatton peut avoir sa place sur le terrain.

euh... Afonso c'est quand même le clône de Prijovic....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

soubalt a écrit :
jutti a écrit :

euh... Afonso c'est quand même le clône de Prijovic....
Tu es supporter de Lugano ? Si tel n'est pas le cas, tu n'as plus vu jouer Afonso depuis une année, alors le descendre maintenant je trouve ça ridicule... Je rappelle aussi qu'il n'a pas vraiment eu sa chance chez nous et il a prouvé au moins lors d'un match où il l'a eue qu'on pouvait compter sur lui !
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

J'ai l'impression que certains idéalisent les joueurs qui marquent un but à Berne...

Je l'aime bien Afonso, mais c'est un pivot plus qu'un buteur. Et oui il a eu sa chance chez nous. Il a juste eu tout un 2ème tour pour prouver qu'il était l'attaquant qu'il nous fallait.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

aebifan a écrit :J'ai l'impression que certains idéalisent les joueurs qui marquent un but à Berne...

Je l'aime bien Afonso, mais c'est un pivot plus qu'un buteur. Et oui il a eu sa chance chez nous. Il a juste eu tout un 2ème tour pour prouver qu'il était l'attaquant qu'il nous fallait.
un pivot ou une pive ?!!

Ok, je sors...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Je pense que si il est rappellé par le fc Sion, ce n'est pas pour rien... Il a fait une excellente saison à Lugano !!
SION EST
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Bastoon1 a écrit :Je pense que si il est rappellé par le fc Sion, ce n'est pas pour rien... Il a fait une excellente saison à Lugano !!
Yep, 16e meilleur buteur de Challenge League !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Bastoon1 a écrit :Je pense que si il est rappellé par le fc Sion, ce n'est pas pour rien... Il a fait une excellente saison à Lugano !!
Je pense qu'il peut amener qqch à Sion, mais pas son sens du but. Ou pas en tant que titulaire.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Toshy a écrit :
aebifan a écrit :J'ai l'impression que certains idéalisent les joueurs qui marquent un but à Berne...

un pivot ou une pive ?!!

Ok, je sors...

On a quand même remarqué que tant Mrdja ou Prijovic a besoin d'un attaquant à leur côté pour être plus performant.......
Répondre