smile66 a écrit :Hakan Yakin ??? Après avoir semé la zizanie au deuxième tour à Lucerne, il veut venir à Sion ?
Source ?

Ça date
smile66 a écrit :Hakan Yakin ??? Après avoir semé la zizanie au deuxième tour à Lucerne, il veut venir à Sion ?
Source ?
Que cela date, on s'en tamponne le cocotier, mais est-ce encore d'actualité ? et serait-ce un bien ???Greg goal's a écrit :smile66 a écrit :Hakan Yakin ??? Après avoir semé la zizanie au deuxième tour à Lucerne, il veut venir à Sion ?
Source ?![]()
Ça date
Du mercato "Hiver" de 2005 quand même ..smile66 a écrit :Que cela date, on s'en tamponne le cocotier, mais est-ce encore d'actualité ? et serait-ce un bien ???Greg goal's a écrit :smile66 a écrit :Hakan Yakin ??? Après avoir semé la zizanie au deuxième tour à Lucerne, il veut venir à Sion ?
Source ?![]()
Ça date
Il a simplement relevé que Hakan Yakin avait également signé un pré-contrat avec Sion ce qui ne l'a pas empêché de ne jamais venir .. Qui est d'actualité vu que ce fait concerne actuellement Gabri, dont nous avons plus de nouvelles à part qu'il aurait apparemment signé un pré-contrat.smile66 a écrit :Ce serait cool de s'en tenir aux sujets d'actualité...
non non c'est plus d'atualité... lis la presse !smile66 a écrit :Ce serait cool de s'en tenir aux sujets d'actualité...
D'ailleurs il aurait déjà signé en Allemagne (Leverkusen).clivazz a écrit :Sérieusement pour ce qui croit que Gelson va revenir à sion, il faut vraiment arrêter de se voiler la face. Il l'a dit lui-même qu'il ne reviendrait pas...
Méfions-nous tout de même de Gsamax, car Victor Sanchez (Barcelone), David Navarro (Valence) et Cédric Mabwati, c'est du tout gros et jeune encore... Et là le Gsamax tient sa grosse colonne vertebrale et seront redoutables avec de tels joueurs...soubalt a écrit :non non c'est plus d'atualité... lis la presse !smile66 a écrit :Ce serait cool de s'en tenir aux sujets d'actualité...![]()
c'était pour dire qu'un pré-contrat n'était pas garantie d'un transfert définitif de loin pas.
Et pour Gelson, si c'est pour croire les théories débiles, faut aller sur le forum de Xamax, ils en raffolent!
sauf que.... ils ont pas encore signés non ?smile66 a écrit :Méfions-nous tout de même de Gsamax, car Victor Sanchez (Barcelone), David Navarro (Valence) et Cédric Mabwati, c'est du tout gros et jeune encore... Et là le Gsamax tient sa grosse colonne vertebrale et seront redoutables avec de tels joueurs...soubalt a écrit :non non c'est plus d'atualité... lis la presse !smile66 a écrit :Ce serait cool de s'en tenir aux sujets d'actualité...![]()
c'était pour dire qu'un pré-contrat n'était pas garantie d'un transfert définitif de loin pas.
Et pour Gelson, si c'est pour croire les théories débiles, faut aller sur le forum de Xamax, ils en raffolent!
Il a "simplement" construit 2 villas sur les hauts de Champlan. 1 pour ses parents et 1 pour lui. Il a quand même le droit d'y être ... régulièrement !Greg goal's a écrit :Il était en valais ce week-end... Mais comme il y est souvent on peut rien affirmer, c'est certainement juste ses vacances...Zotte3 a écrit :Le milieu de terrain stéphanois Gelson Fernandes est suivi de près par Bursaspor ....
Prêté ces derniers mois au Chievo Vérone, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes (24 ans) figure dans les petits papiers de Bursaspor. Le FC Sion est aussi sur les rangs.
![]()
![]()
![]()
mercato365 (27.06.2011 - 15'00)
Champlan = terrain plat = terrain de foot = Tourbillon = arrivée de Gelsonstereo a écrit :Il a "simplement" construit 2 villas sur les hauts de Champlan. 1 pour ses parents et 1 pour lui. Il a quand même le droit d'y être ... régulièrement !Greg goal's a écrit :Il était en valais ce week-end... Mais comme il y est souvent on peut rien affirmer, c'est certainement juste ses vacances...Zotte3 a écrit :Le milieu de terrain stéphanois Gelson Fernandes est suivi de près par Bursaspor ....
Prêté ces derniers mois au Chievo Vérone, le milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes (24 ans) figure dans les petits papiers de Bursaspor. Le FC Sion est aussi sur les rangs.
![]()
![]()
![]()
mercato365 (27.06.2011 - 15'00)
soubalt a écrit :je sais pas ou tu as eu les infos concernant les rumeurs, mais
Mani Sapol et un jeune togolais milieu offensif de 20 ans qui joue à Al Ittihad Tripoli. Soit disant une perle.
Lalawelé est un milieu offensif de 21 ans togolais également qui joue à Fredrikstad en Norvège
Gerzic milieu offensif de 28 ans qui joue à Örebro en Suède
sauf que.... ils ont pas encore signés non ?[/quote]smile66 a écrit :Méfions-nous tout de même de Gsamax, car Victor Sanchez (Barcelone), David Navarro (Valence) et Cédric Mabwati, c'est du tout gros et jeune encore... Et là le Gsamax tient sa grosse colonne vertebrale et seront redoutables avec de tels joueurs...
Madjulien a écrit :tio.ch annonce que Lugano est toujours intéressé par Afonso, mais aussi par Chatton
euh... Afonso c'est quand même le clône de Prijovic....jutti a écrit :Madjulien a écrit :tio.ch annonce que Lugano est toujours intéressé par Afonso, mais aussi par Chatton
Si Lugano s'intéresse à Chatton, je conseille à Sion de vite le prêter ou même le transferer. Car, LR lui préféré Mbondi (par exemple contre Xamax)
Avec le retour de Mrdja, le retour de Afonso, l'engagement à Feindouno (à confirmer), l'engagement de Traoré ou encore de Billy, je vois mal comment Chatton peut avoir sa place sur le terrain.
Alors Chatton, bye bye et merci
Tu es supporter de Lugano ? Si tel n'est pas le cas, tu n'as plus vu jouer Afonso depuis une année, alors le descendre maintenant je trouve ça ridicule... Je rappelle aussi qu'il n'a pas vraiment eu sa chance chez nous et il a prouvé au moins lors d'un match où il l'a eue qu'on pouvait compter sur lui !soubalt a écrit :euh... Afonso c'est quand même le clône de Prijovic....jutti a écrit :Madjulien a écrit :tio.ch annonce que Lugano est toujours intéressé par Afonso, mais aussi par Chatton
Si Lugano s'intéresse à Chatton, je conseille à Sion de vite le prêter ou même le transferer. Car, LR lui préféré Mbondi (par exemple contre Xamax)
Avec le retour de Mrdja, le retour de Afonso, l'engagement à Feindouno (à confirmer), l'engagement de Traoré ou encore de Billy, je vois mal comment Chatton peut avoir sa place sur le terrain.
Alors Chatton, bye bye et merci
un pivot ou une pive ?!!aebifan a écrit :J'ai l'impression que certains idéalisent les joueurs qui marquent un but à Berne...
Je l'aime bien Afonso, mais c'est un pivot plus qu'un buteur. Et oui il a eu sa chance chez nous. Il a juste eu tout un 2ème tour pour prouver qu'il était l'attaquant qu'il nous fallait.
Yep, 16e meilleur buteur de Challenge League !Bastoon1 a écrit :Je pense que si il est rappellé par le fc Sion, ce n'est pas pour rien... Il a fait une excellente saison à Lugano !!
Je pense qu'il peut amener qqch à Sion, mais pas son sens du but. Ou pas en tant que titulaire.Bastoon1 a écrit :Je pense que si il est rappellé par le fc Sion, ce n'est pas pour rien... Il a fait une excellente saison à Lugano !!
Toshy a écrit :un pivot ou une pive ?!!aebifan a écrit :J'ai l'impression que certains idéalisent les joueurs qui marquent un but à Berne...
Je l'aime bien Afonso, mais c'est un pivot plus qu'un buteur. Et oui il a eu sa chance chez nous. Il a juste eu tout un 2ème tour pour prouver qu'il était l'attaquant qu'il nous fallait.
Ok, je sors...