Même avec Obradovic, pas sur que Cissé termine meilleur buteur du championnat...eyllar95 a écrit :On peut prendre cinq attaquants. Seulement sans gars capable de lui donner le ballon ça ne sert à rien. Personne n a encore remplacé Obra. C est un Obra qu il faut. Un point c est tout.
[Mercato] les rumeurs 2014-2015
Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015
-
- Posteur invétéré
Selon transfermarkt, la valeure marchande de Konaté est proche des 2 millions....
Peut être. Mais c est pas avec un ballon reçu par match qu il va faire des étincelles.
J ai oublié, on l à ce joueur mais il faut prendre des risques et le faire jouer. Certes il est encore un peu tendre mais ce n est pas sur le banc qu il va prendre de la bouteille Ramirez.
J ai oublié, on l à ce joueur mais il faut prendre des risques et le faire jouer. Certes il est encore un peu tendre mais ce n est pas sur le banc qu il va prendre de la bouteille Ramirez.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Zotte3
- Coma éthylique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Si on peut se faire de gros sous avec Vidosic c'est le dernier moment. Au rayon nouvelles, des discussions sont entamées pour que Wuthrich prolonge à Sion. Le club le souhaite et si ce n'est pas fait avant Noël Wuthrich pourras d'engager avec qui il le souhaite sans que Sion ne gagne 1 centime.
La piste Sio serait-elle refroidie par le départ de Frey à Lille et qu'avec les petits sous récupérés c'est YB qui prendrait Sio ?
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
Étant donné que YB vient de recruter Hoarau je ne pense pas que Sio soit leur priorité!
Maintenant reste à savoir si Sio voudrait revenir à Sion et si on a les moyens de le recruter
Maintenant reste à savoir si Sio voudrait revenir à Sion et si on a les moyens de le recruter
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Sous forme de prêt peut-être...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Peut être je me trompe, mais je crois que Sion n a JAMAIS eu le meilleur buteur du championnat.psylo a écrit :Même avec Obradovic, pas sur que Cissé termine meilleur buteur du championnat...eyllar95 a écrit :On peut prendre cinq attaquants. Seulement sans gars capable de lui donner le ballon ça ne sert à rien. Personne n a encore remplacé Obra. C est un Obra qu il faut. Un point c est tout.
Je croyais aussi que le but du supporter c était de soutenir l équipe et les joueurs. Mais à Sion la normalité semble être de les critiquer
Et quand Dario explosera sous d autres couleurs on vas reprocher à CC de l avoir venduarnaud a écrit :Si on peut se faire de gros sous avec Vidosic c'est le dernier moment. Au rayon nouvelles, des discussions sont entamées pour que Wuthrich prolonge à Sion. Le club le souhaite et si ce n'est pas fait avant Noël Wuthrich pourras d'engager avec qui il le souhaite sans que Sion ne gagne 1 centime.
Saborio a terminé meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations sauf erreur en 2008-09? Si quelqu'un peut confirmer ?
Modifié en dernier par Bastoon1 le 01.09.2014 12:28, modifié 1 fois.
SION EST
Si tel devait être la cas, la question à se poser alors serait pourquoi il n'a pas explosé chez nous... A moins que son passage à Sion n'était qu'une étape intermédiaire avant son engagement planifié dans un club plus huppé. Ce qui pourrait expliquer ses "performances" sous notre maillot (simple supposition de ma part)...gex750 a écrit :Et quand Dario explosera sous d autres couleurs on vas reprocher à CC de l avoir vendu
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Bastoon1 a écrit :Saborio a terminé meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations sauf erreur en 2008-09? Si quelqu'un peut confirmer ?
C était Doumbia avec 20 goals.
En LNA (SL) pas de souvenir d un meilleur buteur sedunois, même pas Ouattara
Dominique Cina. Mais c était au Moyen Age
-
- Membre potentiel du club
Dominique Cina est le dernier joueur du FC Sion a avoir été le meilleur buteur du championnat suisse de première division (alors LNA) en inscrivant 24 réussites lors de la saison 1984/85.
-
- Membre novice
Non, on va juste reprocher à CC de ne pas avoir su profiter des qualités des joueurs... Enfin comme les 16'000'0000 autres joueurs qu'il engage...gex750 a écrit :Et quand Dario explosera sous d autres couleurs on vas reprocher à CC de l avoir venduarnaud a écrit :Si on peut se faire de gros sous avec Vidosic c'est le dernier moment. Au rayon nouvelles, des discussions sont entamées pour que Wuthrich prolonge à Sion. Le club le souhaite et si ce n'est pas fait avant Noël Wuthrich pourras d'engager avec qui il le souhaite sans que Sion ne gagne 1 centime.
Le dernier meilleur buteur n était pas Pino Manfreda ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
01.09.2014 Sion suit la piste Konaté
Le FC Sion serait sur le point d'engager l'attaquant international sénégalais Pape Moussa Konaté (21 ans). Cet ailier de 181 cm a joué par le passé à Maccabi Tel Aviv (2011/12), puis dans le club russe de Krasnodar (dès 2012). Il a été prêté la saison passée à la Genoa (photo), en Serie A italienne (25 apparitions/1 but). Konaté avait été le meilleur buteur du tournoi olympique de 2012, à Londres (5 buts), avec sa sélection du Sénégal, qui avait été éliminée en quarts de finale par le Mexique, futur vainqueur (2-4 ap).
Source : lematin.ch
Le FC Sion serait sur le point d'engager l'attaquant international sénégalais Pape Moussa Konaté (21 ans). Cet ailier de 181 cm a joué par le passé à Maccabi Tel Aviv (2011/12), puis dans le club russe de Krasnodar (dès 2012). Il a été prêté la saison passée à la Genoa (photo), en Serie A italienne (25 apparitions/1 but). Konaté avait été le meilleur buteur du tournoi olympique de 2012, à Londres (5 buts), avec sa sélection du Sénégal, qui avait été éliminée en quarts de finale par le Mexique, futur vainqueur (2-4 ap).
Source : lematin.ch
- Sparrow
- Coma éthylique
En tout cas CC n'est pas dans son jet ! Je l'ai croisé dans un restaurant à Montreux il y a 15 minutes !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
CC on s'enfout un peu mais il payait le dessert à quel nouveau joueur ..?! 

SION EST
- Zotte3
- Coma éthylique
En général il loge les "gros poissons" dans ses immeubles de Montreux ... (A l'instar de Gattuso)Sparrow a écrit :En tout cas CC n'est pas dans son jet ! Je l'ai croisé dans un restaurant à Montreux il y a 15 minutes !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Il a aussi des chantiers à ClarensZotte3 a écrit :En général il loge les "gros poissons" dans ses immeubles de Montreux ... (A l'instar de Gattuso)Sparrow a écrit :En tout cas CC n'est pas dans son jet ! Je l'ai croisé dans un restaurant à Montreux il y a 15 minutes !
le dernier était vladan lukic sauf erreur.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Zotte3
- Coma éthylique
Et un gros à Tourbillon ...gex750 a écrit :Il a aussi des chantiers à ClarensZotte3 a écrit :En général il loge les "gros poissons" dans ses immeubles de Montreux ... (A l'instar de Gattuso)Sparrow a écrit :En tout cas CC n'est pas dans son jet ! Je l'ai croisé dans un restaurant à Montreux il y a 15 minutes !

Manfreda 9 buts l année du titre,soubalt a écrit :le dernier était vladan lukic sauf erreur.
Molnar 18 avec servette
Lukic 15 buts l année du titre, Moldovan 27 avec GC
on est loin du meilleur buteur !
Pas possible, à 13h10 il était encore sur la terrasse du Restaurant du Golf à Sion.Sparrow a écrit :En tout cas CC n'est pas dans son jet ! Je l'ai croisé dans un restaurant à Montreux il y a 15 minutes !
- Sparrow
- Coma éthylique
Sûrement le jetfantomas a écrit :Pas possible, à 13h10 il était encore sur la terrasse du Restaurant du Golf à Sion.Sparrow a écrit :En tout cas CC n'est pas dans son jet ! Je l'ai croisé dans un restaurant à Montreux il y a 15 minutes !

SEMPER SEDUNUM
Je l ai croisé sur une Vespa bleue il y a 10 min.
En fait c était Barthélémy qui rentrait de Thun avec une caisse se rouge
- Sparrow
- Coma éthylique
A mourir de rire le genevoiseyllar95 a écrit :Je l ai croisé sur une Vespa bleue il y a 10 min.

SEMPER SEDUNUM
-
- Membre potentiel du club
L'Atalanta est aussi sur le coup pour Moussa Konaté:
http://www.calcionews24.com/atalanta-id ... 01387.html
http://www.calcionews24.com/atalanta-id ... 01387.html