[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par Misterno »

soubalt a écrit :une grève de la fin...
Bon app' alors 7-)
Animals
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

soubalt a écrit :
nasialav a écrit :Les joueurs ont été avisés et comprennent nos prises de position respectives.
tout à fait d'ailleurs Christofi, N'Djeng, Yartey et Herrea en sont tellement retournés qu'ils pensent entamer une grève de la fin...

:doh:
Il est où ton problème sérieusement?! :terro:
Peut-être que cela ne les concerne/touche pas tous, mais en ce qui concerne les "piliers" ainsi que les jeunes, l'absence des groupes, et de l'ambiance en général, a été très remarquée à YB déjà... et ça va être encore pire dimanche. Bref!

Sur ce, et à force de toujours recevoir la science infuse de certains forumeurs en retour d'infos et autres commentaires, merci de supprimer mon compte! Bonne suite à vous!!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

On est tombé bien bas.
Cette guerre entre les groupes et le club ne va rien changer à la donne. Sauf que des supporters vont se priver de foot pendant un certain temps. CC restera est sera pour longtemps encors le boss dans ce club. Pour les rebelles, vous n'avez rien de mieux à proposer alors tant qu'à faire autant adhérer au projet. L'équipe de l'année passée à largement contribué à ce que nous soyons tous dégoutés du foot. Une nouvelle saison commence, profitons de reconstruire ce que le Valais connait de mieux au niveau du sport. Sion doit grandir avec ses supporters.
Tous ensemble on réussira à renversser des montagne. Si tel ne devait pas être le cas, notre club de coeur restera une équipe de seconde zone sans âme et sans ambition. Nous avons le potentiel d'être briallant, il est grand temps d'arrêter les conneries. Laissons les histoires du passé et participons à la création de ce nouveau club.
Jen'ai pas toujours été de cet avis mais j'aime le foot et le Valais. Qui peut représenter au meux ce canton ???
LE FC SION.. alors tous derrière..... ^^D
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

nasialav a écrit :
nestor clausen a écrit :Je suis aussi d'avis que les principaux touchés sont l' équipe du Fc Sion soit les joueurs.
Les joueurs ont été avisés et comprennent nos prises de position respectives.
Merci nasialav pour ce moment de franche rigolade ! Ça fait du bien.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

nasialav a écrit :
soubalt a écrit :
nasialav a écrit :Les joueurs ont été avisés et comprennent nos prises de position respectives.
tout à fait d'ailleurs Christofi, N'Djeng, Yartey et Herrea en sont tellement retournés qu'ils pensent entamer une grève de la fin...

:doh:
Il est où ton problème sérieusement?! :terro:
Peut-être que cela ne les concerne/touche pas tous, mais en ce qui concerne les "piliers" ainsi que les jeunes, l'absence des groupes, et de l'ambiance en général, a été très remarquée à YB déjà... et ça va être encore pire dimanche. Bref!

Sur ce, et à force de toujours recevoir la science infuse de certains forumeurs en retour d'infos et autres commentaires, merci de supprimer mon compte! Bonne suite à vous!!
J'ai pas de problèmes, moi! je trouve juste que certains se donnent un peu trop d'importance quant à l'influence qu'ils croient avoir sur le club.... bref.

et pis bon, si le manque d'ambiance a été "remarqué" ça reste votre choix. Dès lors je comprends pas le besoin de venir poster ça ici. On a compris que vous faisiez grève, que y aurait plus un pelé à tourbillon et qu'il y aurait un silence de mort dans chacun de nos matchs. Quel intérêt de le rabâcher tous les jours! les groupes font grève? très bien. qu'on arrête de parler de ce qui ne se passe plus et qu'on parle de ce qui se passe!!!!

Lire tous les jours ici les justifications et conséquences de votre boycott est autant chiant que de lire du CC dans le matin... Vous boycottez? alors boycottez!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Juste!
Merci soubalt :biere:
fino alla fine
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

peut être que c'est passé inapercu pour certains, mais pas pour moi...
lors du match amical face à l'OM, pas de présence marquée des groupe,
(pour que ce soit réglé je n'approuve pas le boycott et je suis contre les torches tout en étant admiratif de la passion des tifos et de bien des choses positives au sujet des groupe, donc je ne juge pas c'est leur décision ils font se qu'ils veulent...)
et un gradin Nord bien garni bien moins agité (dans le positif biensure) qu'a l'accoutumé....

une ambiance bien platte jusqu'au moment ou en fin de partie Sion a quelque peu pressé pour tenter l'égalisation...
et là!!! oh stupeur!! un concert de "HOP SION" bien à l'ancienne a claqué et s'est propagé de la tribune est au sud et un peu partout...

moi je vous le dis, les tifos c'est magnifique, les kops qui chantent tout le match et poussent leur équipe c'est impressionnant un Aux Armes qui claque bien du gradin Nord auquel tout le stade répond c'est limite orgasmique, mais si les groupe ne veulent pas ou ne peuvent plus, c'est leur choix ils en sont libre et ils l'assumeront meme si c'est domage, mais si l'équipe joue bien si les gars se battent, il ne faudra pas longtemps à tourbillon pour s'enflammer et pousser ses joueurs, et ca avec ou sans les groupe, sa sera peut etre moins organisé, ca sera peut etre moins haut en couleur, mais tourbillon s'enflamera encore si l'équipe tourne...
et au finale peut etre que les greviste seront les plus décu d'avoir loupé ca, ou peut etre viendront-ils au stade en cachette en tribune est...

C'est l'équipe qui fait l'ambiance, son jeu, sa rage de se battre, et pas le contraire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Soubalt, Sensei , merci, rien à rajouter.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

soubalt a écrit :et pis bon, si le manque d'ambiance a été "remarqué" ça reste votre choix. Dès lors je comprends pas le besoin de venir poster ça ici. On a compris que vous faisiez grève, que y aurait plus un pelé à tourbillon et qu'il y aurait un silence de mort dans chacun de nos matchs. Quel intérêt de le rabâcher tous les jours! les groupes font grève? très bien. qu'on arrête de parler de ce qui ne se passe plus et qu'on parle de ce qui se passe!!!!

Lire tous les jours ici les justifications et conséquences de votre boycott est autant chiant que de lire du CC dans le matin...
Juste pour recentrer le débat hein, mon post venait simplement en réponse au post de nestor clausen, rien de plus hein!
Et on ne rabâche rien du tout, ce sont d'autres posteurs qui le rabâchent comme tu le dis si bien... et je ne vois nullement où l'on se justifie jour après jour sur nos faits et gestes, mais bon... (y'a qu'à regarder le nombre de posts venant de mecs de groupe sur ce sujet.)

soubalt a écrit :Vous boycottez? alors boycottez!
Merci, on attendait justement ta permission. La bise comme on dit :bye:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

nasialav a écrit :
soubalt a écrit :et pis bon, si le manque d'ambiance a été "remarqué" ça reste votre choix. Dès lors je comprends pas le besoin de venir poster ça ici. On a compris que vous faisiez grève, que y aurait plus un pelé à tourbillon et qu'il y aurait un silence de mort dans chacun de nos matchs. Quel intérêt de le rabâcher tous les jours! les groupes font grève? très bien. qu'on arrête de parler de ce qui ne se passe plus et qu'on parle de ce qui se passe!!!!

Lire tous les jours ici les justifications et conséquences de votre boycott est autant chiant que de lire du CC dans le matin...
Juste pour recentrer le débat hein, mon post venait simplement en réponse au post de nestor clausen, rien de plus hein!
Et on ne rabâche rien du tout, ce sont d'autres posteurs qui le rabâchent comme tu le dis si bien... et je ne vois nullement où l'on se justifie jour après jour sur nos faits et gestes, mais bon... (y'a qu'à regarder le nombre de posts venant de mecs de groupe sur ce sujet.)

soubalt a écrit :Vous boycottez? alors boycottez!
Merci, on attendait justement ta permission. La bise comme on dit :bye:
ça doit être le boycott le plus actif de l'histoire du boycott...

bref... je comprends pas pourquoi tu prends la peine de répondre aux mecs comme Eyllar qui provoquent depuis des mois. laissez parler et laissez faire. point barre. Je me fous de qui commence ou pas, c'est juste chiant de lire ce débat qui tourne en rond depuis 1 mois...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Entièrement d'accord avec toi Soubalt. Il faut savoir tourner la page et passer à autre chose. Je me zappe du boycott des groupes comme de l'an 40 et cela ne m'empêchera pas d'aller suivre mon club de cœur à Tourbillon et sur les autres pelouses de Suisse.

Je trouve que ce tropical devrait être fermé.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par yolo »

Petite question ....
Vous pensez que dimanche tourbillon sera une chapelle silencieuse sans ses ultras ou alors un chaudron rouge et blanc ?
gex750

Message par gex750 »

yolo a écrit :Petite question ....
Vous pensez que dimanche tourbillon sera une chapelle silencieuse sans ses ultras ou alors un chaudron rouge et blanc ?
Ni l'un, ni l'autre comme c'est le cas depuis 15 ans '-|
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Dimanche on sera tous devant le poste Tv...Comme la plupart des posteurs (docteurs) de ce forum.... ^^ Ah que ça fait du bien après le job de lire les âneries de certain!!!
SION EST
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Bastoon1 a écrit :Dimanche on sera tous devant le poste Tv...Comme la plupart des posteurs (docteurs) de ce forum.... ^^ Ah que ça fait du bien après le job de lire les âneries de certain!!!
Tu vas craquer dans ton salon? Ça va être super. Amuse toi bien. Nous on sera dans le stade et ce sera sympa on pourra respirer de l air frais et goûter la petite arvine à Maye.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

yolo a écrit :Petite question ....
Ça sera cool ! On entendra du Nord , Constantin diriger à la barrière ! Ou encore entendre Eyllar ou Smile66 encourager les joueurs, les entendre taper dans les mains comme à l'époque!! Aaahhhhh nostalgie quand tu nous tiens ..
SION EST
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

si les boycotteur du gradin nord pourrait boycotter aussi le forum ce serait parfait :biere: merci d'avance... :fete: ^^D
fino alla fine
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Et si toi, ellyar, et j en passe pouvais boycotter ce sujet avec vos âneries ça irait beaucoup mieux aussi.. Laissez les groupes faire ce qu'ils ont à faire et parler de ce que vous connaissez.. Bonne soirée à tous
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Au passage si on peut fermer mon compte également. Je ne prétends pas faire parti d'une quelconque élite ni être irreprochable (loin de là même) mais ca devient plus que lourd de lire les quelques docteurs à tendance consanguine pourrir constamment ce(s) débats avec leurs remarques qui se répètent sans cesse, avec ces blagues qui ne font rire que leurs auteurs et leur 3 autres compères. C'est dommage parce que ce forum était sympa, pratique pour se renseigner et suivre le club de loin parfois. Dommage pour les bons posteurs (ils se font rare) et pour certains modos/admins qui dépensent du temps et de l'énergie, souvent dans le vide. Enfin bref, vivement dimanche, voir un stade à guichet fermé avec une ambiance de folie. Les zurichois risquent d'avoir peur de ce stade bouillant. J'espère voir une statut et des drapeaux à l'éfigie de notre Christian cantonal. Eyllar95 t'as peint un étendard "I<3 CC" j'espère ?

----édité par un modérateur----

Motifs: propos à haute teneur scatologique
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Hello.

Ben moi je vais aller au match, pas pour l’ambiance qu'il y aura ou pas, ni pour X ou Y Président, mais juste pour voir mon équipe préférée, c'est pas comme cela que cela devrait être ...!!!???

SalutaSION

Peut être à demain

enfoire
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Marat' a écrit :Au passage si on peut fermer mon compte également. Je ne prétends pas faire parti d'une quelconque élite ni être irreprochable (loin de là même) mais ca devient plus que lourd de lire les quelques docteurs à tendance consanguine pourrir constamment ce(s) débats avec leurs remarques qui se répètent sans cesse, avec ces blagues qui ne font rire que leurs auteurs et leur 3 autres compères. C'est dommage parce que ce forum était sympa, pratique pour se renseigner et suivre le club de loin parfois. Dommage pour les bons posteurs (ils se font rare) et pour certains modos/admins qui dépensent du temps et de l'énergie, souvent dans le vide. Enfin bref, vivement dimanche, voir un stade à guichet fermé avec une ambiance de folie. Les zurichois risquent d'avoir peur de ce stade bouillant. J'espère voir une statut et des drapeaux à l'éfigie de notre Christian cantonal. Eyllar95 t'as peint un étendard "I<3 CC" j'espère ?

----édité par un modérateur----

Motifs: propos à haute teneur scatologique

Uranus, Smile, Eyllar ou encore l un ou l autre ont bon dos. Que ce soit Marat, son compère Sedunum ou les membres des groupes ne supportent aucune contradiction et aucun débat.

Je le répète une fois encore pour les durs d oreille.

Je ne suis pas pas pro-CC ni anti-groupes. Je suis pour un FC Sion fort en première division et pour des groupes se conformant aux règles. C est tout et ce n est pas beaucoup demandé mais trop aux yeux de ces gens.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit : Uranus, Smile, Eyllar ou encore l un ou l autre ont bon dos. Que ce soit Marat, son compère Sedunum ou les membres des groupes ne supportent aucune contradiction et aucun débat.

Je ne suis pas pas pro-CC ni anti-groupes. Je suis pour un FC Sion fort en première division et pour des groupes se conformant aux règles. C est tout et ce n est pas beaucoup demandé mais trop aux yeux de ces gens.

Quel est le dernier message que tu as écris et dans lequel tu cherchais le débat?

Celui ou tu avais écrit "Santé", "merci" , "bravo" ou "mouaarfff"?

J'attends une réponse...
Merci!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diviser_pour_regner
Malheureusement, CC joue très bien le coup avec sa stratégie, et nous autres supporters sommes trop stupides de le remarquer. Les deux dernières saisons calamiteuses sont oubliés. Les coupables sont désormais les autres supporters. C'est assez préoccupant tout ça.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

C'est juste Silvan. Heureusement que nous ne sommes pas tous assez naïf pour en faire abstraction. Il faut garder la tête sur les épaules et prendre du recul.

La fameuse théorie de l'union sacrée des Valaisans est un mythe. Du moins, sur ce forum, on travaille activement à coup de bulldozers et d'explosifs pour la détruire. Et ça, faudrait être borgne pour ne pas voir le petit manège entretenu par une minorité de membres de cette communauté.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit : Uranus, Smile, Eyllar ou encore l un ou l autre ont bon dos. Que ce soit Marat, son compère Sedunum ou les membres des groupes ne supportent aucune contradiction et aucun débat.

Quel est le dernier message que tu as écris et dans lequel tu cherchais le débat?

Celui ou tu avais écrit "Santé", "merci" , "bravo" ou "mouaarfff"?

Et bien le dernier. Et si tu as une remarque à faire il y a le MP.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Pas de MP avec toi, tu n'as pas accepté de le faire avec moi...
;-)

Edit: très bien, si tu juges que ton dernier message est constructif (l'entier du message donc , pas rien que la partie intéressante à la fin) nous en prenons note.

Merci et une fois de plus, nous te serions très reconnaissant si tu faisais un petit effort pour être moins agressif et moins rentrer dans le cadre des gens qui ne pensent pas comme toi.

Ton avis est très intéressant, c'est juste dommage que systématiquement tu provoques puis te justifies en dénonçant un manque de compréhension de la part de tes opposants.

La provocation ne sert à rien, sinon à créer des tensions inutiles et donner du travail aux modérateurs.
Je sais que tu nous aimes bien, mais on a déjà assez à faire sans ton aide!
^^

Bonne suite!

Napoléon Bonaparte
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Retour au sujet svp modo ! :)
Animals
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Misterno a écrit :Retour au sujet svp modo ! :)
Désolé, parfois la transparence prime! (Surtout lorsqu'elle est vivement contestée)
##-)

:biere:

Napoléon Bonaparte
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

J'aimerai bien entendre , tous les autres membres qui n'ont pas encore posté, qu'ils soient au Nord ou ailleurs pour savoir ceux qu'ils en pensent des histoires de groupes et de l'ambiance qu'il y aura dimanche et pour le reste du championnat.. Car il est vrai que l'on entend toujours les mêmes concernant ce sujet ..Hop Sion!
SION EST
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

enfoire a écrit :Hello.

Ben moi je vais aller au match, pas pour l’ambiance qu'il y aura ou pas, ni pour X ou Y Président, mais juste pour voir mon équipe préférée, c'est pas comme cela que cela devrait être ...!!!???

SalutaSION

Peut être à demain

enfoire
100% d'ac avec toi enfoire.... ni plus ni moins... :biere: :biere: :biere:
fino alla fine
Répondre