Bon app' alorssoubalt a écrit :une grève de la fin...

Bon app' alorssoubalt a écrit :une grève de la fin...
Il est où ton problème sérieusement?!soubalt a écrit :tout à fait d'ailleurs Christofi, N'Djeng, Yartey et Herrea en sont tellement retournés qu'ils pensent entamer une grève de la fin...nasialav a écrit :Les joueurs ont été avisés et comprennent nos prises de position respectives.
Merci nasialav pour ce moment de franche rigolade ! Ça fait du bien.nasialav a écrit :Les joueurs ont été avisés et comprennent nos prises de position respectives.nestor clausen a écrit :Je suis aussi d'avis que les principaux touchés sont l' équipe du Fc Sion soit les joueurs.
J'ai pas de problèmes, moi! je trouve juste que certains se donnent un peu trop d'importance quant à l'influence qu'ils croient avoir sur le club.... bref.nasialav a écrit :Il est où ton problème sérieusement?!soubalt a écrit :tout à fait d'ailleurs Christofi, N'Djeng, Yartey et Herrea en sont tellement retournés qu'ils pensent entamer une grève de la fin...nasialav a écrit :Les joueurs ont été avisés et comprennent nos prises de position respectives.
![]()
Peut-être que cela ne les concerne/touche pas tous, mais en ce qui concerne les "piliers" ainsi que les jeunes, l'absence des groupes, et de l'ambiance en général, a été très remarquée à YB déjà... et ça va être encore pire dimanche. Bref!
Sur ce, et à force de toujours recevoir la science infuse de certains forumeurs en retour d'infos et autres commentaires, merci de supprimer mon compte! Bonne suite à vous!!
Juste pour recentrer le débat hein, mon post venait simplement en réponse au post de nestor clausen, rien de plus hein!soubalt a écrit :et pis bon, si le manque d'ambiance a été "remarqué" ça reste votre choix. Dès lors je comprends pas le besoin de venir poster ça ici. On a compris que vous faisiez grève, que y aurait plus un pelé à tourbillon et qu'il y aurait un silence de mort dans chacun de nos matchs. Quel intérêt de le rabâcher tous les jours! les groupes font grève? très bien. qu'on arrête de parler de ce qui ne se passe plus et qu'on parle de ce qui se passe!!!!
Lire tous les jours ici les justifications et conséquences de votre boycott est autant chiant que de lire du CC dans le matin...
Merci, on attendait justement ta permission. La bise comme on ditsoubalt a écrit :Vous boycottez? alors boycottez!
ça doit être le boycott le plus actif de l'histoire du boycott...nasialav a écrit :Juste pour recentrer le débat hein, mon post venait simplement en réponse au post de nestor clausen, rien de plus hein!soubalt a écrit :et pis bon, si le manque d'ambiance a été "remarqué" ça reste votre choix. Dès lors je comprends pas le besoin de venir poster ça ici. On a compris que vous faisiez grève, que y aurait plus un pelé à tourbillon et qu'il y aurait un silence de mort dans chacun de nos matchs. Quel intérêt de le rabâcher tous les jours! les groupes font grève? très bien. qu'on arrête de parler de ce qui ne se passe plus et qu'on parle de ce qui se passe!!!!
Lire tous les jours ici les justifications et conséquences de votre boycott est autant chiant que de lire du CC dans le matin...
Et on ne rabâche rien du tout, ce sont d'autres posteurs qui le rabâchent comme tu le dis si bien... et je ne vois nullement où l'on se justifie jour après jour sur nos faits et gestes, mais bon... (y'a qu'à regarder le nombre de posts venant de mecs de groupe sur ce sujet.)
Merci, on attendait justement ta permission. La bise comme on ditsoubalt a écrit :Vous boycottez? alors boycottez!
Ni l'un, ni l'autre comme c'est le cas depuis 15 ansyolo a écrit :Petite question ....
Vous pensez que dimanche tourbillon sera une chapelle silencieuse sans ses ultras ou alors un chaudron rouge et blanc ?
Tu vas craquer dans ton salon? Ça va être super. Amuse toi bien. Nous on sera dans le stade et ce sera sympa on pourra respirer de l air frais et goûter la petite arvine à Maye.Bastoon1 a écrit :Dimanche on sera tous devant le poste Tv...Comme la plupart des posteurs (docteurs) de ce forum....Ah que ça fait du bien après le job de lire les âneries de certain!!!
Ça sera cool ! On entendra du Nord , Constantin diriger à la barrière ! Ou encore entendre Eyllar ou Smile66 encourager les joueurs, les entendre taper dans les mains comme à l'époque!! Aaahhhhh nostalgie quand tu nous tiens ..yolo a écrit :Petite question ....
Vous pensez que dimanche tourbillon sera une chapelle silencieuse sans ses ultras ou alors un chaudron rouge et blanc ?
Marat' a écrit :Au passage si on peut fermer mon compte également. Je ne prétends pas faire parti d'une quelconque élite ni être irreprochable (loin de là même) mais ca devient plus que lourd de lire les quelques docteurs à tendance consanguine pourrir constamment ce(s) débats avec leurs remarques qui se répètent sans cesse, avec ces blagues qui ne font rire que leurs auteurs et leur 3 autres compères. C'est dommage parce que ce forum était sympa, pratique pour se renseigner et suivre le club de loin parfois. Dommage pour les bons posteurs (ils se font rare) et pour certains modos/admins qui dépensent du temps et de l'énergie, souvent dans le vide. Enfin bref, vivement dimanche, voir un stade à guichet fermé avec une ambiance de folie. Les zurichois risquent d'avoir peur de ce stade bouillant. J'espère voir une statut et des drapeaux à l'éfigie de notre Christian cantonal. Eyllar95 t'as peint un étendard "I<3 CC" j'espère ?
----édité par un modérateur----
Motifs: propos à haute teneur scatologique
eyllar95 a écrit : Uranus, Smile, Eyllar ou encore l un ou l autre ont bon dos. Que ce soit Marat, son compère Sedunum ou les membres des groupes ne supportent aucune contradiction et aucun débat.
Je le répète une fois encore pour les durs d oreille.
Je ne suis pas pas pro-CC ni anti-groupes. Je suis pour un FC Sion fort en première division et pour des groupes se conformant aux règles. C est tout et ce n est pas beaucoup demandé mais trop aux yeux de ces gens.
Mr. Blonde a écrit :eyllar95 a écrit : Uranus, Smile, Eyllar ou encore l un ou l autre ont bon dos. Que ce soit Marat, son compère Sedunum ou les membres des groupes ne supportent aucune contradiction et aucun débat.
Je le répète une fois encore pour les durs d oreille.
Je ne suis pas pas pro-CC ni anti-groupes. Je suis pour un FC Sion fort en première division et pour des groupes se conformant aux règles. C est tout et ce n est pas beaucoup demandé mais trop aux yeux de ces gens.
Désolé, parfois la transparence prime! (Surtout lorsqu'elle est vivement contestée)Misterno a écrit :Retour au sujet svp modo ! :)
100% d'ac avec toi enfoire.... ni plus ni moins...enfoire a écrit :Hello.
Ben moi je vais aller au match, pas pour l’ambiance qu'il y aura ou pas, ni pour X ou Y Président, mais juste pour voir mon équipe préférée, c'est pas comme cela que cela devrait être ...!!!???
SalutaSION
Peut être à demain
enfoire