Grosse victoire 0-10 chez l'avant dernier et avec ça la 1ère place au goal average car c'est serré dans la 243 eme VIII ligue la plus dur de Hattrick(selon Alltid). Les journées 5 et 6 seront très importante au vu de la promotion visée...
A noter jolie hattrick réussi par Antti Wickstrom et les malheureuses blessures du nouvel attaquant vedette 4,5 * du gardien et d'un défenseur Grrr!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
ssee a écrit :
Sinon, j'avais perdu mon équipe pendant 1 journée, j'arrivais plus à me connecter, j'ai craint au bannissement, mais ça s'est rétabli avec une amende de 200'000.-
Victoire 2-0, je poursuis toujours le 1er...
C'est quoi cette histoire d'amende ?
Soupçonné de blanchissement et de trafic de compte avec mon frère, mais je crois que c'est rentré dans l'ordre avec une amende de 200'000.-
ssee a écrit :
Soupçonné de blanchissement et de trafic de compte avec mon frère, mais je crois que c'est rentré dans l'ordre avec une amende de 200'000.-
Sacrés pétatches...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ssee a écrit :
Sacrés pétatches...
Soupçonné à tort, faut le rajouter !
Sacré lensard, réléguation en 3ème ligue en vue, non ?
ssee a écrit :
Sacrés pétatches...
Soupçonné à tort, faut le rajouter !
Sacré lensard, réléguation en 3ème ligue en vue, non ?
Vous êtes un malhonnête, monsieur, car sans nos braves joueurs lensards, vous évolueriez en 7ème ligue (avec Alain Gaspoz)...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Monsieur Belette a écrit :
Vous êtes un malhonnête, monsieur, car sans nos braves joueurs lensards, vous évolueriez en 7ème ligue (avec Alain Gaspoz)...
Non, que des joueurs de chermignon apart un de flanthey et un lensard ok...
zorgg a écrit :Vraiment la galère HT depuis les dernières mises à jour ...
De + les programmes CHPP arrivent difficilement à suivre ...
Début de saison difficile à négocier et vraiment pas aidé par le nouveau système
J'aime pas non plus la nouvelle version Flash player
Et dire que je viens de renouveler mon abo supporter
aaaaaah ... je préfère ça
----->>
HT a écrit :Dear Supporter,Some Supporter features have been offline (and one or two still are) for periods of time after the big match data conversion some weeks ago. As a sign of our appriciation for your patience during these weeks we have added one extra week of Supporter to your account.Once again, thank you for supporting Hattrick!
le leader et le sporting produit ont partagé l'enjeu aujourd'hui (2-2). les deux équipes sont donc toujours invaincue et sont en tête de la ligue. Sporting Produit peut avoir des regrets. en effet, Napiorowski s'est blessé durant le match, ce qui a diminué le volume de jeu de l'équipe. dommage dommage donc pour le club leytronain
Les 2ème et 3ème s'étant neutralisés par une égalisation à la 87ème, Voilà l'équipe à Mystik qui prend le large avec 5 points d'avance après 4 journées et un programme plutot favorable par la suite. Comme seule la 1ère place donne accès à la promotion, tout le monde est satisfait de ce résultat nul
OBJECTIF PROMOTION
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Rpztfcsion tire toujours les rennes de sa ligue!
En effet grace à sa victoire 5-0 les leytronins occupent la 1ère place au goal avérage (20-3). "Cette année les joueurs sont motivés pour monter mais il faudra se battre jusqu'au bout" a déclaré l'entraineur Gero Peussler.
Encore 10 matchs
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
niach a écrit :Rpztfcsion tire toujours les rennes de sa ligue!
En effet grace à sa victoire 5-0 les leytronins occupent la 1ère place au goal avérage (20-3). "Cette année les joueurs sont motivés pour monter mais il faudra se battre jusqu'au bout" a déclaré l'entraineur Gero Peussler.
Encore 10 matchs
pas dur de gagner, quand l'adversaire n'a pas aligné 9 joueurs! (exactement, il en a aligné 4!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
niach a écrit :Rpztfcsion tire toujours les rennes de sa ligue!
Encore 10 matchs
pas dur de gagner, quand l'adversaire n'a pas aligné 9 joueurs! (exactement, il en a aligné 4!)
C'est une victoire quand meme et tant meiux qu'il aligne pas son équipe parce que sinon il serait vraiment très(trop) fort!
Cet espionnage viendrait-il du fait que Céréalkiller aurait peur d'affronter un adversaire coriace!??!
Chippis annonce les départs de Hugo Coelho (Fr. 1'740'000) et de Vinzenz Emertz (Fr. 1'244'002). En remplacement de Vinzenz Emertz, le comité des Verts annonce l'arrivée de Bertil Bertram (21'000 de TSI et près de Fr. 4'000'000).
L'équipe chippiarde prépare d'ailleurs l'arrivée d'un aillier pour la fin de saison.
30 ans et 81 jours, faible forme, en bonne santé
Un type désagréable qui est équilibré et fourbe.
Possède un passable niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Endurance : inadéquat Gardien : mauvais Construction : formidable Passe : passable
Ailier : passable Défense : passable
Buteur : inadéquat Coup franc : catastrophique
Nombre de buts en compétition : 28
Nombre de Hattricks en compétition : 1
Nombre de buts en championnat cette saison : 2
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
le club est en train de traverser une situation inédite. fessée 5 à 1 à domicile, le Sporting Produit a la gueule de bois ce matin.
"Je ne comprends pas, l'entrainement s'est bien déroulé cette semaine. De plus, nous jouions contre une équipe face à laquelle nous n'avions jamais perdu auparavant. Je ne m'explique pas cette gifle." a déclaré Marcel Kohler, l'entraineur des verts et blancs.
"C'est inadmissible. Nos supporters ne paient pas leur billet pour voir leur équipe se faire humilié face à une équipe qui nous est inférieur sur le papier. qu'on perde 1-0 je veux bien, mais pas 5 à 1. Des changements auront lieu, croyez-moi... Nous nous retrouvons 3ème, et donc pour l'instant, la promotion nous échappe à nouveau. des mesures seront prises!" a déclaré le président du club.
Victoire difficile 3-2 contre un adversaire direct pour la promotion.
A noter que l'inauguration de mon nouveau stade n'a pas été manquée...en effet le match s'est joué à guichets fermés devant 30'000 specteurs
6ieme victoire consécutive et 7 points d'avance pour le FCbarca_sion dans cette ligue très facil. le president, l'entraineur, les supporters et les joueurs attendent impatiemment la montée en 8ieme ligue apres la débacle de la saison passée.
Une équipe tres compétitive sera montée grâce notemment au 2'730'000 actuellement en caisse, tout ça en ajoutant l'argent que je toucherais pour des jeunes très prometteurs et très cher et la billeterie !
Tout l'entourage de cette équipe se dit satisfait de cette politique formatrice et attend avec impatience le début de la saison prochaine. on parle déjâ de l'arrivée de milieu brillant, 1 voire 2 ou peut-être même 3... malheureusement je n'en sais pas plus, la suite nous dira si ces rumeurs sont bien fondées.
De retour après quelques soucis techniques(internet)
5eme victoire consécutive pour rpztfcsion après le fameux 2-1 injuste du premier match! Les hommes de Preussler occupent toujours la 1ère place grâce à leur victoire chez le 2ème 2-1, mais rien n'est joué.
Encore une bonne perf malgré la présence d'un remplacent, 39,5* et 148 de hatstats! La promotion est dans toutes les têtes mais le president a rappelé qu'il est déjà énorme d'avoir une équipe d'un autant bon niveau après quelques saisons.
Du côté des transferts on annonce une arrivée possible d'un nouvel ailier.. Affaire à suivre!
Victoire de the barça dream team sur le score fleuve de 8-0 contre un néo-promu!! L'entraineur a annoncé dans la presse qu'il craignait désormais un excès de confîance de ses joueurs...
Oilk a écrit :Les objectifs, du FC Chippis, ont été dévoilés par le comité :
- Promotion en VII
- 36 points
- 2ème tour de CS
- Meilleure défense et attaque
- Vainqueur FC Sion4ever Coupe 5
Après ces 7 journées de championnat, je me trouve en... 3ème position. Je ne m'y attendais pas vraiment. J'ai perdu face à 2 bonnes équipes qui se trouvent, désormais, devant moi au classement.
Pour atteindre les 36 points, je dois gagner tous mes matchs, soit 7 d'un coup et je vous parle même pas de la promotion.
Du côté, de la meilleure défense et de la meilleure attaque, je peux encore rêver d'obtenir une bonne attaque, mais ma défense est au plus mal. Je vais devoir regarnir ce secteur, rapidement...
Après l'assemblée générale du club, Céréalkiller publie les chiffres de son bilan à mi-parcours du championnat (résultat économique du 1er match de coupe à la 7ème journée de championnat) :
La part si élevée de la charge temporaire est expliquée par l'agrandissement du stade.
La direction du club est confiante quant à l'avenir financier du club, mais reste vigilante sur le sujet, car il faut constamment devoir placer l'argent dans le stade ou les transferts pour rester compétitif