[Transferts] Les arrivées
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Zotte3
- Coma éthylique
Pour mémoire je relève ce que "COACH" a justement exprimé dans un autre sujet :jeje-fcsion a écrit :
Est ce que cette info de Bale qui lui double son salaire est fiable ou c'est encore une intox qui vient de je ne sais pas ou
"... mais je prône une plus grande liberté d'expression sur ce forum... Il me semble que l'on encore le droit de supposer... Ceci est un forum et non pas le bulletin officiel !"
Alors :

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Christophe
- Membre expert
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
dans chaque rumeur il y a une part de véritéjeje-fcsion a écrit :Est ce que cette info de Bale qui lui double son salaire est fiable ou c'est encore une intox qui vient de je ne sais pas ouvent du Sud a écrit :à choisir entre Sion et Bâle avec un salaire doublé, je ne suis pas sûr que son coeur balance

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Sur le plan financier, il est clair que Sion ne pourra jamais lutter face à Bâle.
Novartis et Giroud ne luttent pas tout à fait dans la même catégorie.
Par contre sur le plan humain, si un Portugais ne se plait pas en Valais, avec des Casa Viseu dans chaque patelin, je le voit mal s'acclimater parmi les dütschschwizzer de Basel, malgré que cette ville soit l'une des plus belles et ouvertes sur le monde de Suisse.

Par contre sur le plan humain, si un Portugais ne se plait pas en Valais, avec des Casa Viseu dans chaque patelin, je le voit mal s'acclimater parmi les dütschschwizzer de Basel, malgré que cette ville soit l'une des plus belles et ouvertes sur le monde de Suisse.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Zotte3 a écrit :L'un soigne le corps, l'autre l'esprit ...Valesgo a écrit :
Je ne savais pas que les légumes avaient des connaissances en médecine ...
Le corps c'est le Fendant et l'esprit c'est le Prozac (utilisé pour traiter la dépression et les troubles obsessionnels compulsifs)
Mais je vous propose de garder la ligne du forum pour faire avancer le schmilblic
Donc après avoir annoncer un feux d'artifices digne d'un 14 juillet CC est en train de nous faire le coup des feux interdits pour cause de sécheresse (du porte-monnaie??)
Il nous faut du percutant devant et de la sécurité à gauche.
Prenons exemple sur le duo (Geiger-Reset) de droite des pistons avec du coeur

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- MadMouche
- Posteur accoutumé
Trouvons des joueurs suisse en devenir qui ne jouent pas dans les grands clubs. Car l'Euro 08 peut allécher plus d'un ... jeune avide de se montrer !!!
Fini les équipes avec 15 nationalités et 3 religions.
Pour un esprit d'équipe digne de l'esprit valaisan soyons moins dispersés
(pas de pensées racistes)

Fini les équipes avec 15 nationalités et 3 religions.
Pour un esprit d'équipe digne de l'esprit valaisan soyons moins dispersés
(pas de pensées racistes)

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Les infos du jour dans le NF :
Nwaneri a repris les entrainements lundi, il jouera ce soir.
Saborio n'est pas encore rentré, il devrait arriver en fin de journée, mais ce sera limite pour jouer ce soir.
Bigon était un peu agacé car Zaki a du rentré en Pologne pour régler des problèmes administratifs; il devrait être présent ce soir.
Crettenand est intégré à la 1ère équipe (il ne part donc pas à Chiasso) car il a fait bonne impression en entrainements et en amical.
Nwaneri a repris les entrainements lundi, il jouera ce soir.
Saborio n'est pas encore rentré, il devrait arriver en fin de journée, mais ce sera limite pour jouer ce soir.
Bigon était un peu agacé car Zaki a du rentré en Pologne pour régler des problèmes administratifs; il devrait être présent ce soir.
Crettenand est intégré à la 1ère équipe (il ne part donc pas à Chiasso) car il a fait bonne impression en entrainements et en amical.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Fort possible j'y étais pas là bas.pyt68 a écrit :Je crois contre Zürich.jeje-fcsion a écrit :Il a joué quel match amical ?pyt68 a écrit :Crettenand est intégré à la 1ère équipe (il ne part donc pas à Chiasso) car il a fait bonne impression en entrainements et en amical.
Mais si il a fait forte impression contre Zurich pourquoi ne pas l'avoir fait jouer contre Servette ou Lausanne ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
Il est légèrement blessé, il a repris les entraînements de façon légère cette semaine.jeje-fcsion a écrit :Fort possible j'y étais pas là bas.pyt68 a écrit :Je crois contre Zürich.jeje-fcsion a écrit : Il a joué quel match amical ?
Mais si il a fait forte impression contre Zurich pourquoi ne pas l'avoir fait jouer contre Servette ou Lausanne ?
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Et ben c'est une bonne nouvelle alors. On commence a avoir quelques Valaisans dans l'équipe entre Crettenand, Geiger, Gelson. Dommage que Wicky ne soit pas venu.pyt68 a écrit :Il est légèrement blessé, il a repris les entraînements de façon légère cette semaine.jeje-fcsion a écrit :Fort possible j'y étais pas là bas.pyt68 a écrit : Je crois contre Zürich.

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
Et pourquoi ne pas s'intéresser à lui au cas où carlitos ne reviendrait pas ???Prié de trouver un nouveau club par l'Olympique de Marseille, Fabrice Fiorèse, dont le prêt à Lorient s'est achevé en juin dernier, continue de se préparer à l'écart avec l'espoir de «trouver chaussure à (son) pied ». S'il ironise la situation en déclarant «se sentir à un peu seul à l'entraînement», l'ancien joueur du Paris-SG, qui est suivi par un kiné, un médecin et un préparateur physique, assure que «toutes les conditions sont réunies pour être prêt en cas d'offres intéressantes».
Encore faudrait-il en avoir... «Concrètement, je n'ai aucune touche. Ni propositions, ni prises de renseignements», nous-a-t-il expliqué. «Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le problème n'est pas d'ordre financier, ni sportif. Je suis victime de ma réputation. La preuve, c'est que j'en ai discuté avec deux clubs, qui m'ont dit exactement la même chose. Sportivement, ils étaient intéressés, mais au niveau de mon image, ils ne savaient pas comment me faire accepter auprès des sponsors et des autres joueurs. En France, quand on te colle une étiquette négative, c'est vraiment difficile de s'en défaire !».
« Pas encore bon à jeter à la poubelle »
Devancé par sa réputation, le milieu droit affirme « en vouloir au football français». «Je ne suis ni un mercenaire, ni un fouteur de m.... Si j'étais vraiment comme on me décrit, je n'aurais pas fait l'unanimité auprès de tous les joueurs de Lorient. Même lorsque j'étais là-bas, on a essayé de me faire passer pour le vilain petit canard. Tout ça parce qu'avec le coach, on n'a pas toujours été sur la même longueur d'onde...Ce que les gens ne disent pas, c'est que lorsque j'étais blessé, j'ai organisé une réunion et une soirée un mercredi pour resolidariser tout le groupe. Etant donné que je n'étais que prêté par l'OM, je n'étais pas non plus obligé de faire ça... ».
Agé de 31 ans, le joueur, qui s'est révélé sous les couleurs de Guingamp, privilégie désormais la France et la Ligue 1, même s'il reconnaît que, dans sa situation, il «reste ouvert à tout, même à l'étranger». Il ne semble en revanche pas disposé à jouer à l'étage inférieur. «En Ligue 2, une seule équipe pourrait me convaincre : c'est Nantes. Tout simplement parce que c'est un club qui a une histoire et qui n'est malheureusement pas à sa place. Faire remonter le FCNA, ça serait vraiment un super challenge. Maintenant, il n'y a pas que ça. Le discours que me tiendra l'entraîneur aura aussi son importance. Je veux voir qu'on compte vraiment sur moi. Je veux vraiment prouver à tout le monde que je ne suis pas encore bon à jeter à la poubelle». - E. T.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc