Sauf erreur c'est une nation nouvelle pour l'Europe et la Suisse doit l'accepter pour les bilatérales. Donc la Croatie n'est pas européenne pour le foot suisse, pour le moment. C'est quelque chose comme ça en grosbuffon a écrit :Il faudra m'expliquer pourquoi en Italie Vidosic avec son paseport croate est considéré comme européen et pas en Suisse, est-ce du que nous avons pas encore reconnu la Croatie comme européenne...
[Mercato] les rumeurs 2014-2015
Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
bon ben qu'il se bouge le cul ça fait un extra en moinspsylo a écrit :Sauf erreur c'est une nation nouvelle pour l'Europe et la Suisse doit l'accepter pour les bilatérales. Donc la Croatie n'est pas européenne pour le foot suisse, pour le moment. C'est quelque chose comme ça en grosbuffon a écrit :Il faudra m'expliquer pourquoi en Italie Vidosic avec son paseport croate est considéré comme européen et pas en Suisse, est-ce du que nous avons pas encore reconnu la Croatie comme européenne...

- nufc
- Coma éthylique
On devait ratifier cet accord avec la Croatie cet été, mais après la votation du 9 février 2014, ce texte a été renvoyé aux calendes grecques.buffon a écrit :bon ben qu'il se bouge le cul ça fait un extra en moinspsylo a écrit :Sauf erreur c'est une nation nouvelle pour l'Europe et la Suisse doit l'accepter pour les bilatérales. Donc la Croatie n'est pas européenne pour le foot suisse, pour le moment. C'est quelque chose comme ça en grosbuffon a écrit :Il faudra m'expliquer pourquoi en Italie Vidosic avec son paseport croate est considéré comme européen et pas en Suisse, est-ce du que nous avons pas encore reconnu la Croatie comme européenne...![]()
![]()
![]()
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Quand même incroyable que la définition d'un extra-comm ou pas dépende de la politique intérieure du pays. Devrait être considéré comme européen pour chaque fédération affiliée à l'UEFA tout ressortissant d'un pays affilié à l'UEFA. Punkt schluss.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Non ce sont des travailleurs avec un contrat de travail comme tous les autres emplois.isotope_665 a écrit :Quand même incroyable que la définition d'un extra-comm ou pas dépende de la politique intérieure du pays. Devrait être considéré comme européen pour chaque fédération affiliée à l'UEFA tout ressortissant d'un pays affilié à l'UEFA. Punkt schluss.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
Oui et c'est l'UE qui a imposé la non-discrimination des footballeurs (comme des autres travailleurs) entre pays membres de l'UE. La chute de bilatérales pourrait donc signifier la fin de ce système donc un problème réel avec 'trop' de joueurs considérés extra-communautaires. A bon entendeur !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Pour ceux qui ont été embobinés par la queue de cheval, on remarquera que même le foot suisse est touché.
Et c est un moindre mal
Et c est un moindre mal
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
bouryves a écrit :Non ce sont des travailleurs avec un contrat de travail comme tous les autres emplois.isotope_665 a écrit :Quand même incroyable que la définition d'un extra-comm ou pas dépende de la politique intérieure du pays. Devrait être considéré comme européen pour chaque fédération affiliée à l'UEFA tout ressortissant d'un pays affilié à l'UEFA. Punkt schluss.
A ceci près que n'importe quelle entreprise est libre de s'établir là où bon lui semble en fonction des avantages/inconvénients de la politique nationale. Si un club suisse est prétérité par cette mesure, il ne peut pas déplacer son "siège social" à l'étranger.
Et puis définir une réglementation unique ne force pas les pays en question à accepter l'arrivée de joueurs hors Europe...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Coma éthylique
Emeghara toujours libre et sans club ! Contacts avec la Bundesliga, paraît-il, parmi d'autres ... mais apparemment pas de retour prévu en Suisse.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :Oui et c'est l'UE qui a imposé la non-discrimination des footballeurs (comme des autres travailleurs) entre pays membres de l'UE. La chute de bilatérales pourrait donc signifier la fin de ce système donc un problème réel avec 'trop' de joueurs considérés extra-communautaires. A bon entendeur !
Si c était le cas, tout les joueurs Suisse évoluant à l étranger serait aussi considérer comme etranger. La majorité deviendraient ainsi indésirable et on pourrait les récupérer à bons prix, comme avant l arrêt Bosman....
Mais ce sera absolument pas le cas
A bon entendeur
-
- Coma éthylique
Pour ceux qu espèrent un retour de Sio d'ici la fin de septembre ils peuvent déchanter, il a été inscrit dans la liste des 25 bâlois éligible pour la ligue des champions donc ils tiennent tjs à l'ivoirien....
-
- Coma éthylique
Libre de tout contrat après avoir résilié son bail avec l'Atlético Mineiro le 28 juillet dernier, Ronaldinho Gaucho vient officiellement de retrouver un club... au Mexique !
voilà pour les rêveurs....
voilà pour les rêveurs....
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
... Et BigUp nous disait qu'on rirait bien le jour où la star de sa source aurait signé... aujourd'hui on rit surtout de sa bêtise...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
On rit surtout que certains ne comprennent pas comment fonctionne un transfert en football ! Big Up a dit qu'un joueur présent au mondial pourrait signer. Chose que j'ai personnellement vérifé et qui s'avérait VRAI.smile66 a écrit :... Et BigUp nous disait qu'on rirait bien le jour où la star de sa source aurait signé... aujourd'hui on rit surtout de sa bêtise...
Ensuite entre avoir un contact avec un joueur et que ce dernier signe il y a des années lumières.
Soit vous comprenez, soit pas. Mais si vous comprenez pas, venez pas ici ressortir toujours les mêmes théories !
Merci

Si c'était Anelka et Bojinov, ils étaient pas au mondial
Il y en a eu d'autres !andré86 a écrit :Si c'était Anelka et Bojinov, ils étaient pas au mondial

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Merci pour la mise au point bouryves
je partage entièrement ton avis ! Ça devient dommage parce que ça décourage de donner des infos et ensuite passer pour un mytho...
Moi je peux vous dire un truc, c'est que Serey ne veut pas prolonger à Bâle et que l'envie de revenir est bien là ! Ce ne sera peut être pas pour ce mercato mais on verra bien en hiver

Moi je peux vous dire un truc, c'est que Serey ne veut pas prolonger à Bâle et que l'envie de revenir est bien là ! Ce ne sera peut être pas pour ce mercato mais on verra bien en hiver

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
T'es gentil Bouryves mais bigup a dit le 9.05, soit plus de 1 mois AVANT le début du mondial, qu'un joueur qui y serait allait débarquer après celui ci !! Et de surcroit a insister à de nombreuses reprises... Etonnamment dès le mondial terminé et les mercato ouvert on a plus beaucoup eu de ses scoopsbouryves a écrit :On rit surtout que certains ne comprennent pas comment fonctionne un transfert en football ! Big Up a dit qu'un joueur présent au mondial pourrait signer. Chose que j'ai personnellement vérifé et qui s'avérait VRAI.smile66 a écrit :... Et BigUp nous disait qu'on rirait bien le jour où la star de sa source aurait signé... aujourd'hui on rit surtout de sa bêtise...
Ensuite entre avoir un contact avec un joueur et que ce dernier signe il y a des années lumières.
Soit vous comprenez, soit pas. Mais si vous comprenez pas, venez pas ici ressortir toujours les mêmes théories !
Merci
Tu m'excuseras mais je doute beaucoup qu'un titulaire en équipe national vas négocier son transfère avec les 8ème du championnat Suisse 1 mois avant un mondial.
Raconter qu'il y a des contactes entre des joueurs et le club, c'est tout qu'un scoop, il doit en avoir des centaines par an.
Soit vous comprenez, soit pas. Mais si vous comprenez pas, venez pas ici ressortir qu'un joueur, dont personne ne connait le nom, la nationalité, le club, le poste, l'âge, la taille, etc... vas débarquer !
N'importe qui peut le faire, d'ailleur je vais t'annoncer en primeur que courant janvier un joueur devrait débarquer, c'est sûr à 99.5% mais pour l'instant j'en dis pas plus temps que c'est pas officiel. (on se retrouve dans 5 mois pour voir si j'ai raison, ou si le transfert passe dans les 0,5%)
- Sparrow
- Coma éthylique
BigUp s'est trompé, ça arrive... Il a peut être eu vent d'un truc et ça ne s'est pas fait !gex750 a écrit :T'es gentil Bouryves mais bigup a dit le 9.05, soit plus de 1 mois AVANT le début du mondial, qu'un joueur qui y serait allait débarquer après celui ci !! Et de surcroit a insister à de nombreuses reprises... Etonnamment dès le mondial terminé et les mercato ouvert on a plus beaucoup eu de ses scoopsbouryves a écrit :On rit surtout que certains ne comprennent pas comment fonctionne un transfert en football ! Big Up a dit qu'un joueur présent au mondial pourrait signer. Chose que j'ai personnellement vérifé et qui s'avérait VRAI.smile66 a écrit :... Et BigUp nous disait qu'on rirait bien le jour où la star de sa source aurait signé... aujourd'hui on rit surtout de sa bêtise...
Merci
Tu m'excuseras mais je doute beaucoup qu'un titulaire en équipe national vas négocier son transfère avec les 8ème du championnat Suisse 1 mois avant un mondial.
Raconter qu'il y a des contactes entre des joueurs et le club, c'est tout qu'un scoop, il doit en avoir des centaines par an.
Soit vous comprenez, soit pas. Mais si vous comprenez pas, venez pas ici ressortir qu'un joueur, dont personne ne connait le nom, la nationalité, le club, le poste, l'âge, la taille, etc... vas débarquer !
N'importe qui peut le faire, d'ailleur je vais t'annoncer en primeur que courant janvier un joueur devrait débarquer, c'est sûr à 99.5% mais pour l'instant j'en dis pas plus temps que c'est pas officiel. (on se retrouve dans 5 mois pour voir si j'ai raison, ou si le transfert passe dans les 0,5%)
C'est quand plus marrant un forum où il y a des rumeurs ! A force si tu gueules sur les personnes qui ont des infos, il y aura de moins en moins de gens qui donneront les infos...
Et ce n'est pas rare que des pré-contrats soient signés, même avant une CDM. Par contre BigUp, je crois que maintenant tu peux nous dire qui était le joueur en contact avec notre club de cœur

SEMPER SEDUNUM
Peux-tu me sortir le message ou il a dit qu'il allait signer à coup sur stp ?gex750 a écrit :T'es gentil Bouryves mais bigup a dit le 9.05, soit plus de 1 mois AVANT le début du mondial, qu'un joueur qui y serait allait débarquer après celui ci !! Et de surcroit a insister à de nombreuses reprises... Etonnamment dès le mondial terminé et les mercato ouvert on a plus beaucoup eu de ses scoopsbouryves a écrit :On rit surtout que certains ne comprennent pas comment fonctionne un transfert en football ! Big Up a dit qu'un joueur présent au mondial pourrait signer. Chose que j'ai personnellement vérifé et qui s'avérait VRAI.smile66 a écrit :... Et BigUp nous disait qu'on rirait bien le jour où la star de sa source aurait signé... aujourd'hui on rit surtout de sa bêtise...
Merci

Bigup c est pas tromper puisqu'il n a strictement rien annoncé.Sparrow a écrit :
BigUp s'est trompé, ça arrive... Il a peut être eu vent d'un truc et ça ne s'est pas fait !
C'est quand plus marrant un forum où il y a des rumeurs ! A force si tu gueules sur les personnes qui ont des infos, il y aura de moins en moins de gens qui donneront les infos...
Et ce n'est pas rare que des pré-contrats soient signés, même avant une CDM. Par contre BigUp, je crois que maintenant tu peux nous dire qui était le joueur en contact avec notre club de cœur
C est justement ce qui nous fait rire depuis 4 mois ! Si t appel ca un info libre à toi....
Negocier un contrat hors de la période fé transfert avec le 8 ème du championnat Suisse juste avant une coupe du monde !! Pas grande ambition le joueur en question....
Bigup nous a déjà dit que son jeueur c est celui qui n est pas venu la semaine passé, petit problème ca correspond pas à sa 1ere info !!
Enfin moi j annonce un joueur pour janvier (4 mois à l avance, je suis dans le timing de bigup....) J espère que cette fabuleuse info exclusive te fait plaisir
Rdv en janvier, concernant mon info exclusive ci dessus !bouryves a écrit :Peux-tu me sortir le message ou il a dit qu'il allait signer à coup sur stp ?gex750 a écrit :
T'es gentil Bouryves mais bigup a dit le 9.05, soit plus de 1 mois AVANT le début du mondial, qu'un joueur qui y serait allait débarquer après celui ci !! Et de surcroit a insister à de nombreuses reprises... Etonnamment dès le mondial terminé et les mercato ouvert on a plus beaucoup eu de ses scoops

On viens tout juste de m annoncer que la probabilité est passée à 99,8% c est chaud c est chaud.
Plus d info dès février ou dès l annonce officielle
je trouve cool que certains peuvent encore poster ici des infos. c'est un peu fort de café de reprocher un forumeur que X ou Y n'a pas signé Je crois qu'il est assez aisé de voir que bigup avait des infos fiables et que certaines choses ne se sont pas faites, pour autant je ne pense pas que bigup en soit responsable.
Avec les mecs lui dégueulent dessus ici, on peut au moins être certain que la prochaine info qu'il aura il la gardera pour lui et ne nous la partagera pas... dommage...
Avec les mecs lui dégueulent dessus ici, on peut au moins être certain que la prochaine info qu'il aura il la gardera pour lui et ne nous la partagera pas... dommage...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Un milieu de terrain signera l été prochain.
Bienvenue à lui.
Bienvenue à lui.
Animals
Je répète une Xème fois, qu'elle info à donné bigup ??? Absolument AUCUNE !soubalt a écrit :je trouve cool que certains peuvent encore poster ici des infos. c'est un peu fort de café de reprocher un forumeur que X ou Y n'a pas signé Je crois qu'il est assez aisé de voir que bigup avait des infos fiables et que certaines choses ne se sont pas faites, pour autant je ne pense pas que bigup en soit responsable.
Rasure toi, des comme ça je peut t en donner tout les jours. En tout cas pour le transfert de janvier c est chaud, le joueur à donner son accord de principe, reste a convaincre le club et sa femme. Mais je peux pas en dire plus pour pas trahir ma source.
Et même les "infos" de bouryves...
Pourrait tu m expliquer l intérêt de "moi je sais qqch mais je vous dirais pas où seulement quand ce sera officiel" ??
Si ce n est de se faire mousser j en vois aucun.
Quand c est officiel je me passe aisément d autres explications et les dizaines de transferts qui se font pas ne m intéresse guère.
T es fou de donner autant de précision que ça, tu vas fourtre en l air la couverture des agents infiltrésMisterno a écrit :Un milieu de terrain signera l été prochain.
Bienvenue à lui.
Des jours je me demande pourquoi avoir arrêté mon blog d infos sur le fc Sion, malgré ses 20000 vues mensuelles... Mais lorsque je lis certains posts ici.... Je le sais.

Décidément, tu sembles le seul à avoir été surpris par la fermeture de ton blog. 20000 visites et 3 commentaires par article de moyenne, il devait comptabiliser les 19000 connexions de l administrateur
-
- Invocateur
On voit que tu parles sans savoir -_-'gex750 a écrit :Décidément, tu sembles le seul à avoir été surpris par la fermeture de ton blog. 20000 visites et 3 commentaires par article de moyenne, il devait comptabiliser les 19000 connexions de l administrateur
Tu es exactement le genre de personne qui pourrit le forum avec tes commentaires très souvent négatifs et arrogants envers les autres forumeurs.
Je pense que tout le monde ici se passerait de tes commentaires.
Mais bon comme on a de trop gentils modos...
- Sparrow
- Coma éthylique
Mais si ça ne t'intéresse pas, pourquoi viens-tu poster sur le sujet mercato rumeurs ? C'est vraiment pénible à la longue...gex750 a écrit :Je répète une Xème fois, qu'elle info à donné bigup ??? Absolument AUCUNE !soubalt a écrit :je trouve cool que certains peuvent encore poster ici des infos. c'est un peu fort de café de reprocher un forumeur que X ou Y n'a pas signé Je crois qu'il est assez aisé de voir que bigup avait des infos fiables et que certaines choses ne se sont pas faites, pour autant je ne pense pas que bigup en soit responsable.
Rasure toi, des comme ça je peut t en donner tout les jours. En tout cas pour le transfert de janvier c est chaud, le joueur à donner son accord de principe, reste a convaincre le club et sa femme. Mais je peux pas en dire plus pour pas trahir ma source.
Et même les "infos" de bouryves...
Pourrait tu m expliquer l intérêt de "moi je sais qqch mais je vous dirais pas où seulement quand ce sera officiel" ??
Si ce n est de se faire mousser j en vois aucun.
Quand c est officiel je me passe aisément d autres explications et les dizaines de transferts qui se font pas ne m intéresse guère.
Les infos c'est pas pour faire mousser, mieux vaut ne pas en dire trop ! Il y a un dénommé Jacquier qu'on ose encore appelé Journaliste qui vient pomper des sujets ici !
Si le nom d'Anelka était sorti je pense qu'on aurait eu le droit à un bon article dans le Matin... Pas top pour la discrétion et l'avancée des discussions. Et toutes les négociations club-joueur n'aboutissent pas...
Bref mon cher gex, réfléchis avant de poster parce que des jours tu pourris vraiment ce forum... ABE
SEMPER SEDUNUM