Quel entraîneur pour le FC Sion ?
- Sensei
- Coma éthylique
Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?
Ce que je trouve marrant dans ce genre d'histoire et je dis cela sans vouloir soutenir les (soit disant car on y était pas) manières de CC dont on sait qu'il peut parfois (trop souvent) être impulsif et dans ces cas là pas forcément des plus poli et réfléchit c'est que si il va au vestiaire dire au staff qu'il font des conneries et aux joueurs qu'ils sont des brêles et qu'il pousse une geulée pour que tout le monde se bouge le cul et fasse son job correctement, bien des gens ici crient au scandale le trouve grossier, mauvais gestionnaire etc... etc...
Certe je ne soutient pas forcément ce genre d'action et peut être la mnière, si biensure ces faits sont avérés, mais je vous rapèlerai plusieurs choses:
- CC est le patron et quand patron pas content lui payer donc lui droit de dire ce qu'il pense...
- Combien ici chaque semaine après chaque match traite tel ou tel joueur de brêle d'inutile d'incapable sans pouvoir le lui dire? CC lui a les moyens de le faire et en plus c'est le patron...
- Combien ici chaque semaines se plaignent des choix du staff du coaching déficient des changements qui n'apportent rien du fait que l'on avance pas que les gars sont mal organisés que rien ne jouent...???? CC lui en tant que patron peut le faire, mais surtout il faut pas oublier que malgré tout ses défaut CC est certainement plus touché par la situation de l'équipe et plus supporter du FC Sion que nous tous réunis et je me dis qu'a un moment ou un autre, il a juste dit (hurlé) dans le vestiaire des choses que bien des forumeurs disent ici après chaque matchs...
- Certe il y a la manière le moment etc... Mais qui ici peut dire qu'il est satisfait du travail du staff à 100% qui ici pense que certe l'équipe n'est pas la plus forte qu'on aie eue et que l'on a pas été épargné par les blessures et les absence mais que malgré ca on peut être satisfait du classement car il correspond a la valeur de l'équipe? qui peut dire que tous les joueurs on toujours donné tout ce que l'on pouvait attendre d'eux qui estime que tous les changements toutes les compos qu'on a vue étaient les meilleurs et les plus logique possible????
si c'était le cas on aurait pas des discutions à longueur de semaine sur le niveau de Lacroix sur l'utilité de cristofi sur la non utilisation de Karlen sur les entrées de Yartey ou l'intelligeance de jeu de Rufli...
CC n'était pas content ok mais je pense que beaucoup ici si ils avaient la possibilité de dire vraiment ce qu'ils pensent de notre premier tour, de la première mi-temps à St Gall et de l'implication des joueurs et de la crédibilité du staff serait peut être encore moins poli que CC...
après c'est juste un avis...
Certe je ne soutient pas forcément ce genre d'action et peut être la mnière, si biensure ces faits sont avérés, mais je vous rapèlerai plusieurs choses:
- CC est le patron et quand patron pas content lui payer donc lui droit de dire ce qu'il pense...
- Combien ici chaque semaine après chaque match traite tel ou tel joueur de brêle d'inutile d'incapable sans pouvoir le lui dire? CC lui a les moyens de le faire et en plus c'est le patron...
- Combien ici chaque semaines se plaignent des choix du staff du coaching déficient des changements qui n'apportent rien du fait que l'on avance pas que les gars sont mal organisés que rien ne jouent...???? CC lui en tant que patron peut le faire, mais surtout il faut pas oublier que malgré tout ses défaut CC est certainement plus touché par la situation de l'équipe et plus supporter du FC Sion que nous tous réunis et je me dis qu'a un moment ou un autre, il a juste dit (hurlé) dans le vestiaire des choses que bien des forumeurs disent ici après chaque matchs...
- Certe il y a la manière le moment etc... Mais qui ici peut dire qu'il est satisfait du travail du staff à 100% qui ici pense que certe l'équipe n'est pas la plus forte qu'on aie eue et que l'on a pas été épargné par les blessures et les absence mais que malgré ca on peut être satisfait du classement car il correspond a la valeur de l'équipe? qui peut dire que tous les joueurs on toujours donné tout ce que l'on pouvait attendre d'eux qui estime que tous les changements toutes les compos qu'on a vue étaient les meilleurs et les plus logique possible????
si c'était le cas on aurait pas des discutions à longueur de semaine sur le niveau de Lacroix sur l'utilité de cristofi sur la non utilisation de Karlen sur les entrées de Yartey ou l'intelligeance de jeu de Rufli...
CC n'était pas content ok mais je pense que beaucoup ici si ils avaient la possibilité de dire vraiment ce qu'ils pensent de notre premier tour, de la première mi-temps à St Gall et de l'implication des joueurs et de la crédibilité du staff serait peut être encore moins poli que CC...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Zotte3
- Coma éthylique
@Sensei

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
On ne va pas refaire l'histoire de Clausen mais c'est quand mème un peu particulier d'attendre la mi-temps d'un match dans un trou perdu comme la Chaux de Fonds pour démissionner si la seule raison était une histoire de c u l.... Et à part ça je ne vois pas pourquoi il aurait du revenir en Valais ?bouryves a écrit :ça c'est la version politiquement correcte. Bien que dans l'absolu je vois assez CC se comporter comme ça. Pour en revenir au brave Nestor, la raison est bien plus ... personnelle. D'ailleurs il est plus trop revenu en Valais tout coursConfucius a écrit :
CC qui débarque dans les vestiaires et discrédite les entraineurs à la mi-temps d'un match ce n'est vraiment pas nouveau puisque Clausen avait démissioné à la mi-temps d'un match de coupe à La Chaux de Fonds pour cette raison.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Bière Blanche
- Premier disciple
quand ça touche la famille, les histoires peuvent prendre des tournure inattendus ....Confucius a écrit :On ne va pas refaire l'histoire de Clausen mais c'est quand mème un peu particulier d'attendre la mi-temps d'un match dans un trou perdu comme la Chaux de Fonds pour démissionner si la seule raison était une histoire de c u l.... Et à part ça je ne vois pas pourquoi il aurait du revenir en Valais ?bouryves a écrit :ça c'est la version politiquement correcte. Bien que dans l'absolu je vois assez CC se comporter comme ça. Pour en revenir au brave Nestor, la raison est bien plus ... personnelle. D'ailleurs il est plus trop revenu en Valais tout coursConfucius a écrit :
CC qui débarque dans les vestiaires et discrédite les entraineurs à la mi-temps d'un match ce n'est vraiment pas nouveau puisque Clausen avait démissioné à la mi-temps d'un match de coupe à La Chaux de Fonds pour cette raison.

ça c'est fait !
personne n'est satisfait évidemment, mais si ton idée du management d'un patron est d'hurler sur les employés, ben déjà je voudrais pas travailler avec / pour toi. Je pense qu'il y a bien d'autres façons de motiver ses troupes, façons qui ont plus fait leur preuve que le règne de la terreur!Sensei a écrit :Ce que je trouve marrant dans ce genre d'histoire et je dis cela sans vouloir soutenir les (soit disant car on y était pas) manières de CC dont on sait qu'il peut parfois (trop souvent) être impulsif et dans ces cas là pas forcément des plus poli et réfléchit c'est que si il va au vestiaire dire au staff qu'il font des conneries et aux joueurs qu'ils sont des brêles et qu'il pousse une geulée pour que tout le monde se bouge le cul et fasse son job correctement, bien des gens ici crient au scandale le trouve grossier, mauvais gestionnaire etc... etc...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
soubalt a écrit :
personne n'est satisfait évidemment, mais si ton idée du management d'un patron est d'hurler sur les employés, ben déjà je voudrais pas travailler avec / pour toi. Je pense qu'il y a bien d'autres façons de motiver ses troupes, façons qui ont plus fait leur preuve que le règne de la terreur!
Attention, si tu lis bien je ne dis pas que je cautionne ou soutiens CC est ses méthode et surtout sa manière de dire les choses...
je relève juste et je commence le poste en disant que c'en est marrant de le constater c'est que certain ici parmis nous et tu n'en fais heureusement pas partie chient et dégueulent litéralement sur les joueurs et sur le staff de manière pas forcément toujours élégante et polie à longueur de poste d'après match, ils écrivent leur frustration, s'en prennent à tel ou tel joueur, critique de manière véhémente les choix du staff rendent CC responsable de tout ce qui arrive car c'est lui qui a engagé tout ce petit monde d'incapable, et je le redis souvent sans mettre les formes....
et après une fois que CC fait comme eux soit en somme ce qu'ils (les frustrés d'après matchs) demandent, c'est à dire que quelqu'un demande au joueurs de se bouger le cul et au staff de se réveiller un peu et de faire jouer les gars à leur poste, en générale c'est les meme forumeur qui prennent CC à partie pour le critiquer d'avoir fait ou dit en face ce que eux font ici à longueur de jours....
Après CC reste CC ni toi ni moi allons changer ce mélange de passion d'impulsivité associé à des moyen et des façon de faire ou de dire les choses plus que limites c'est clair... Mais j'ai connu des patron plus chien que lui je peux te l'assurer même si personnellement je suis un adepte de calme de la douceur et de la discussion franche et polie...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Personnellement ce qui m'emmerde c'est le double discours. Quand l'équipe perd (ce qui arrive régulièrement) c'est de la faute de CC. Quand elle gagne des coupes c'est grâce aux joueurs, à l'entraineur aux supporters etc. Y a un moment faut être cohérent. Je lui apporte tout le discrédit du monde dans les résultats actuels et en même temps je me dis que si la moitié du palmarès du club a été fait sous sa présidence c'est en partie grâce à lui. On poeut pas dire quand le club perd "c'est la faute de CC, c'est lui qui at l'équipe..." etc.... et quand le club gagne, ne pas mentionner ces faits.Sensei a écrit :soubalt a écrit :
personne n'est satisfait évidemment, mais si ton idée du management d'un patron est d'hurler sur les employés, ben déjà je voudrais pas travailler avec / pour toi. Je pense qu'il y a bien d'autres façons de motiver ses troupes, façons qui ont plus fait leur preuve que le règne de la terreur!
Attention, si tu lis bien je ne dis pas que je cautionne ou soutiens CC est ses méthode et surtout sa manière de dire les choses...
je relève juste et je commence le poste en disant que c'en est marrant de le constater c'est que certain ici parmis nous et tu n'en fais heureusement pas partie chient et dégueulent litéralement sur les joueurs et sur le staff de manière pas forcément toujours élégante et polie à longueur de poste d'après match, ils écrivent leur frustration, s'en prennent à tel ou tel joueur, critique de manière véhémente les choix du staff rendent CC responsable de tout ce qui arrive car c'est lui qui a engagé tout ce petit monde d'incapable, et je le redis souvent sans mettre les formes....
et après une fois que CC fait comme eux soit en somme ce qu'ils (les frustrés d'après matchs) demandent, c'est à dire que quelqu'un demande au joueurs de se bouger le cul et au staff de se réveiller un peu et de faire jouer les gars à leur poste, en générale c'est les meme forumeur qui prennent CC à partie pour le critiquer d'avoir fait ou dit en face ce que eux font ici à longueur de jours....
Après CC reste CC ni toi ni moi allons changer ce mélange de passion d'impulsivité associé à des moyen et des façon de faire ou de dire les choses plus que limites c'est clair... Mais j'ai connu des patron plus chien que lui je peux te l'assurer même si personnellement je suis un adepte de calme de la douceur et de la discussion franche et polie...
enfin bref, peu importe, faut qu'il dégage!
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Zotte3
- Coma éthylique
LMDidier Tholot est attendu à Martigny ce mardi
Selon nos informations, l'entraîneur français devrait signer son contrat avec le FC Sion cet après-midi à Martigny.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Comme dit plus haut, ça se précise pour Tholot :
http://www.lematin.ch/sports/football/d ... y/23487878
http://www.lematin.ch/sports/football/d ... y/23487878
Tholot attendu à Martigny, je me demande qui sera engagé mi-mars du coup !

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Tholot c'est signé (sourse: FCSion)
Rien sur le site du club ?divi a écrit :Tholot c'est signé (sourse: FCSion)
-
- Coma éthylique
il est officiellement à martigny
http://www.rhonefm.ch/fr/news/site//fc- ... ure-209585
pour la signature....attendons !
http://www.rhonefm.ch/fr/news/site//fc- ... ure-209585
pour la signature....attendons !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- al-skweek
- Coma éthylique
Le retour du style en bordure de terrain 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
ce matin ? ... l'annonce date de 16h43. mais c'est vrai ça sent le chaud.c_doux_nous_mMm a écrit :Et même plus... Là depuis ce matin.
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1388994
Hop Sion

bienvenu à lui,uranus2011 a écrit :ce matin ? ... l'annonce date de 16h43. mais c'est vrai ça sent le chaud.c_doux_nous_mMm a écrit :Et même plus... Là depuis ce matin.
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1388994
Hop Sion
et bon séjour de 3 mois en Valais!
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Coma éthylique
3mois .... non je vois au moins 5 mois
mais c'est vrai que - programme oblige- on en saura bien plus à fin mars (déjà au soir du 4, surtout pour la coupe) !

mais c'est vrai que - programme oblige- on en saura bien plus à fin mars (déjà au soir du 4, surtout pour la coupe) !
Il connaît la maison c'est déjà bien
Effectivement, pas besoin de lui montrer par où est la sortie...andré86 a écrit :Il connaît la maison c'est déjà bien
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
La dernière fois il était parti de lui même ou il avait été mis dehors ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière

Faut faire un tableau excel pour récapituler parce que de tête ça commence à devenir difficile à se souvenir...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Parti de lui même .. Mais je sais plus la raison ..
-
- Membre novice
Wouah, je pense qu'il a été déçu et triste de ne pas avoir atteint ses objectifs...
Disons que c'est son sixième sens qui l'a guidé...marcopower a écrit :Wouah, je pense qu'il a été déçu et triste de ne pas avoir atteint ses objectifs...
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
GStar nouveau sponsor du club; -)
Toujours la même histoire. CC bouffe un entraineur tous les matins au petit déjeuner. C est etre dénué d humanité qui vire a tours de bras. Il est si méchant qu on ne compte plus le nombre d entraîneurs, de membres du staff partis et revenus ( à part l un illustre membre du forum). Liste non exhaustive: Richard, Bigon,Barberis, Smajic, Driess, Zermatten, Roussey, Tholot, Piquet etc.
Certains s y sont même osés 3 ou 4 fois.
Alors le méchants CC est les entraineurs.
Ceci exprimé, je suis toujours contre faire du neuf avec du vieux et le retour d anciens entraineurs, j ai toujours été contre. Mais ça n est pas moi qui décide et il ne faut retenir que la vérité du terrain. Donc on en reparlera au mois de mai.
Ceci exprimé, je suis toujours contre faire du neuf avec du vieux et le retour d anciens entraineurs, j ai toujours été contre. Mais ça n est pas moi qui décide et il ne faut retenir que la vérité du terrain. Donc on en reparlera au mois de mai.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je vais pas compté, mais CC en est à sa 16 année de présidence ! si on compte que 10 joueurs par années ça en fais 160silicone a écrit :45 entraîneurs, des centaines de joueurs mais sinon tout va bien....gex750 a écrit :cherche pas, 45 entraineurs des centaines de joueurs et on en trouve pas un seul pour confirmer cette théorie...
Pour les entraineurs je vais pas compté non plus je fais confiance au matin et certain forumeur...
A par ça je vais très bien, et toi ??
eyllar95 a écrit :Toujours la même histoire. CC bouffe un entraineur tous les matins au petit déjeuner. C est etre dénué d humanité qui vire a tours de bras. Il est si méchant qu on ne compte plus le nombre d entraîneurs, de membres du staff partis et revenus ( à part l un illustre membre du forum). Liste non exhaustive: Richard, Bigon,Barberis, Smajic, Driess, Zermatten, Roussey, Tholot, Piquet etc.
Tous des maso qui viennent ici se faire hurler dessus et se faire imposer une composition par CC
Il y a plus d'entraineurs qu'il y a de clubs. Donc forcément, la lutte pour une place est acharnée. Alors si on te propose un job, même si c'est pour 3 mois, tu y vas. de toute façon, sur le CV, être allé au FC Sion et tenir 3-4-5 mois, c'est plus qqch de négatif.eyllar95 a écrit :Toujours la même histoire. CC bouffe un entraineur tous les matins au petit déjeuner. C est etre dénué d humanité qui vire a tours de bras. Il est si méchant qu on ne compte plus le nombre d entraîneurs, de membres du staff partis et revenus ( à part l un illustre membre du forum). Liste non exhaustive: Richard, Bigon,Barberis, Smajic, Driess, Zermatten, Roussey, Tholot, Piquet etc.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)