[Mercato] les rumeurs 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par bouryves »

gex750 a écrit :Décidément, tu sembles le seul à avoir été surpris par la fermeture de ton blog. 20000 visites et 3 commentaires par article de moyenne, il devait comptabiliser les 19000 connexions de l administrateur
La méchanceté gratuite est un art que tu manies à merveille :-) :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

bouryves a écrit :
gex750 a écrit :Décidément, tu sembles le seul à avoir été surpris par la fermeture de ton blog. 20000 visites et 3 commentaires par article de moyenne, il devait comptabiliser les 19000 connexions de l administrateur
La méchanceté gratuite est un art que tu manies à merveille :-) :-D
Il pourrait te retourner aussi le compliment il me semble...
Animals
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Vu d'ici la discussion porte à: ^^D , :doh: , :-s , etc.
Voilà la/les définition/s de rumeur de la (belle) rousse aux gros roberts: O:-)

Ensemble confus de bruits, de sons, de voix provenant d'un lieu où de nombreuses personnes sont rassemblées:
La rumeur venue d'un stade voisin ou d'un forum pas si loin.
Grand bruit indistinct, d'origine quelconque:
La rumeur de l'océan.
Murmure confus de désapprobation, de mécontentement dans un groupe:
Apaiser les rumeurs de [Mercato] les rumeurs 2014-2015.
Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse:
Des rumeurs sur un sujet de fcsion4ever.

Ensuite pour vous prendre la tête entre vous sans être hors sujet, il y a des endroits sur divers comme celui-là:

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... =3&t=11243

ou faire rouvrir celui-là vu qu'il avait été créé justement pour ce genre de prise de tête qu'on peut lire dans certains commentaires ci-dessous/dessus.

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... =4&t=10088 :lol:

P.S.: Il y en a plein d'autres en cherchant bien pour se crier des mots mal sains et mal venus dans certains endroits.
re P.S.: On supporte tous le même club :love: , faut arrêter de vous prendre le schmilblick. :biere:

J'ai une rumeur...
Après une année de team manager et de renvoi à la tribune, il va être nommé vice-président... :siffle: Ou pas? :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Message par gex750 »

Sparrow a écrit : Mais si ça ne t'intéresse pas, pourquoi viens-tu poster sur le sujet mercato rumeurs ? C'est vraiment pénible à la longue...
Les infos c'est pas pour faire mousser, mieux vaut ne pas en dire trop ! Il y a un dénommé Jacquier qu'on ose encore appelé Journaliste qui vient pomper des sujets ici !

Si le nom d'Anelka était sorti je pense qu'on aurait eu le droit à un bon article dans le Matin... Pas top pour la discrétion et l'avancée des discussions. Et toutes les négociations club-joueur n'aboutissent pas...

Bref mon cher gex, réfléchis avant de poster parce que des jours tu pourris vraiment ce forum... ABE
Anelka, mais si c'était lui alors OUF qu'il ne soit pas la !!
Sparrow a écrit : Et toutes les négociations club-joueur n'aboutissent pas...
sans blague ?
Excuse moi mais de dire qu'un joueur discute avec le club en période de transfert c'est vraiment un scoop qui mérite un sujet particulier ! SURTOUT si ce joueur ne pas de nom, pas d'âge, pas de nationalité, pas de poste, pas de club, rien....
Si toi tu mouille en apprenant que le club a des contacts avec un joueur, j'ai une bonne nouvelle pour toi, il y en a des dizaine par période ! Y compris celui que j'ai annoncer ici en primeur la venue courant janvier...
Le scoop serait de nous annoncer que le club n'a absolument aucun contacte avec aucun joueur
gex750

Message par gex750 »

Greg goal's a écrit : On voit que tu parles sans savoir -_-'
Sans savoir ?! Son blog est toujours en ligne.... :siffle:
Vas donc le consulter, si tu ne l'a jamais fais

Bon c'est vrai la moyenne des commentaires devait peut être se situer à 10 mais quand il avait supprimé tous ceux qui lui plaisait pas il en restait 3 dont 1 ou 2 de l'admin
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

gex750 a écrit :
Sparrow a écrit : Mais si ça ne t'intéresse pas, pourquoi viens-tu poster sur le sujet mercato rumeurs ? C'est vraiment pénible à la longue...
Les infos c'est pas pour faire mousser, mieux vaut ne pas en dire trop ! Il y a un dénommé Jacquier qu'on ose encore appelé Journaliste qui vient pomper des sujets ici !

Si le nom d'Anelka était sorti je pense qu'on aurait eu le droit à un bon article dans le Matin... Pas top pour la discrétion et l'avancée des discussions. Et toutes les négociations club-joueur n'aboutissent pas...

Bref mon cher gex, réfléchis avant de poster parce que des jours tu pourris vraiment ce forum... ABE
Anelka, mais si c'était lui alors OUF qu'il ne soit pas la !!
Sparrow a écrit : Et toutes les négociations club-joueur n'aboutissent pas...
sans blague ?
Excuse moi mais de dire qu'un joueur discute avec le club en période de transfert c'est vraiment un scoop qui mérite un sujet particulier ! SURTOUT si ce joueur ne pas de nom, pas d'âge, pas de nationalité, pas de poste, pas de club, rien....
Si toi tu mouille en apprenant que le club a des contacts avec un joueur, j'ai une bonne nouvelle pour toi, il y en a des dizaine par période ! Y compris celui que j'ai annoncer ici en primeur la venue courant janvier...
Le scoop serait de nous annoncer que le club n'a absolument aucun contacte avec aucun joueur
BRAVO mon grand tu as raison !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Djeu certains faut travailler la frustration...
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

!nSoMn!aK a écrit :Djeu certains faut travailler la frustration...
ça fait presque froid dans le dos à ce niveau là :cligner:

Rappelez-moi le crime qui est jugé sur ce sujet? :doh:
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Raphi a écrit :

Sujet qu'on avait pris soin de renommer en "rumeurs" pour éviter ce genre de sentences octroyées par des juges autoproclamés.
:-(
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Mr. Blonde a écrit :
Raphi a écrit :

Sujet qu'on avait pris soin de renommer en "rumeurs" pour éviter ce genre de sentences octroyées par des juges autoproclamés.
:-(
Peut-être cela conviendrait-il mieux ?

"Le Jardin des Mythos"
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ou alors "le jardin des frustrés". Les mythos ont les connait, ils sont souvent bien moins sévèrement jugés que les type qui nous ont balancé de vrais infos...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

psylo a écrit : Peut-être cela conviendrait-il mieux ?

"Le Jardin des Mythos"
Pis les grands garçons qui font plein la culotte en dézinguant du mytho pour se donner de l'importance, on leur crée un sujet spécial "Cage aux Coqs" et on ouvre les paris sur lequel d'entre eux donnera le coup de bec en premier?

Miséricorde..
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

La rumeur de BigUp n'était pas Anelka étant donné que c'était quelqu'un qui participait au Mundial...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

smile66 a écrit :La rumeur de BigUp n'était pas Anelka étant donné que c'était quelqu'un qui participait au Mundial...
Ben elle est là la réponse ! :fete:
Ici
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Si BigUp prenait la peine de lâcher le morceau, on pourrait clore définitivement ce chapitre !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Je pense que si les charognards n'avaient pas fait planer leur ombre sur lui il aurait peut-être lâché le morceau.

Je cherche pas à faire l'avocat, je me fous de ce sujet comme de ma première vérole. Mais il faut bien admettre qu'à force de systématiquement chercher à mettre la responsabilité des transferts manqués sur ceux qui annoncent quelque chose (ou surtout rien du tout) ici on se retrouve dans le même style de sujet que celui de l'ambiance à Tourbillon.

En bref, un sujet complètement pourri par une équipe de paons arrogants, prétentieux et méprisants qui se sentent atteints dans leur orgueil par un poussin qui a osé pailler un peu fort par naïveté et surtout par inexpérience de la basse-cour forever.

Puisse le petit poussin apprendre de cette expérience et ne plus se laisser impressionner par la roue des vieux paons cherchant désespérément une petite prise de bec leur rappelant les belles années révolues de leurs parades nuptiales.

Napoléon Bonaparte
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Ne te reste qu'à mettre en quarantaine le poulailler en question. Histoire d'éradiquer cette coccidiose définitivement...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Et c'est là que tu te méprends totalement sur ma manière de réfléchir.

Au final on est toujours les dindons de la farce, c'est l'argument de dernier recours. Mais on a l'habitude, on est pas des pigeons.

Napoléon Bonaparte
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Toujours les bons mots ce Mr Blonde. Tu devrais faire coach mental :-D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit :Je pense que si les charognards n'avaient pas fait planer leur ombre sur lui il aurait peut-être lâché le morceau.

Je cherche pas à faire l'avocat, je me fous de ce sujet comme de ma première vérole. Mais il faut bien admettre qu'à force de systématiquement chercher à mettre la responsabilité des transferts manqués sur ceux qui annoncent quelque chose (ou surtout rien du tout) ici on se retrouve dans le même style de sujet que celui de l'ambiance à Tourbillon.

En bref, un sujet complètement pourri par une équipe de paons arrogants, prétentieux et méprisants qui se sentent atteints dans leur orgueil par un poussin qui a osé pailler un peu fort par naïveté et surtout par inexpérience de la basse-cour forever.

Puisse le petit poussin apprendre de cette expérience et ne plus se laisser impressionner par la roue des vieux paons cherchant désespérément une petite prise de bec leur rappelant les belles années révolues de leurs parades nuptiales.
Manque plus que le...

Futurumeur d'arrivée au poulailler? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Selon une source faisant partie de l'organigramme de la maison, un joueur sera transféré d'un club suisse d'ici à la fin septembre. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant afin de ne pas compromettre le transfert et mettre en péril la taupe...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Oui, je pense qu'on a compris... ;-|
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

smile66 a écrit :et mettre en péril la taupe...
On sait tous qu'il y a des problèmes de vision au sein du club, mais c'est pas une raison d'en rajouter une couche ^^D
Animals
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Le problème de vision dépend surtout de l'apport financier.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Moi je sais...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

zico a écrit :Moi je sais...
mais tant mieux pour toi... et ca va mieux depuis que tu sais...??? :lol:

Plus sérieusement en ce qui me concerne je jette un oeil amusé bien qu'interessé au différentes rumeurs qui circulent ici... mais je dois dire que je m'en fous... Actuellement je me pose plus la question de savoir si au regard du contingent à disposition on a le meilleur 11 possible, c'est à dire est ce que l'allignement tactique utilisé est celui qui est le plus performant en regard de deux choses:

Les mecs en formes et leurs qualités personnelles...
La tactique qui va nous permettre d'avoir le 11 le plus équilibré et performant possible...

et actuellement je ne suis pas convaincu du tout de ce que j'ai vu dans ce sens... et je ne pense pas que l'apport d'un joueur venant du championnat suisse va pouvoir répondre à ces questions...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

http://www.lematin.ch/sports/football/g ... y/30169503

Salatic clairement sur le départ; il lui reste 7 ans de contrat et GC a besoin de sous, donc ce ne sera peut-être pas facile de le racheter ?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

c'est marrant tout de même que c'est le joueur qui saute et pas l'entraineur dans ces cas là....
non?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Sensei a écrit :c'est marrant tout de même que c'est le joueur qui saute et pas l'entraineur dans ces cas là....
non?
Le joueur tu le vend, alors que si tu changes d'entraîneur ça te coûte des ronds...
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Milaniste90 »

Je verrais bien l'arrivée de Salatic, en association avec Kouassi au milieu et reculer Ndoye à la place de Lacroix.
Répondre