MonBeauValais a écrit :
On voit pas la même action alors, Montandon est pas du tout sur la ligne... Et la faute de Mutsch est crasse, là l'arbitre peut pas hésiter.
Ouai j'avoue après avoir revu au ralenti, c'est assez juste on peut dire que Mutch "anéanti une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers le but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty" <-- loi 12
Sion un FC Sion solide, qui ne concède pas une occasion à St-Gall
Faut marquer le 2ème maintenant !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Mais ça c est vu à plusieurs reprises ! Mais bon, je m en plaint pas, pour une fois que c est à notre avantage ! Plus qu à espérer que l arbitre ne jouera pas la compensation et nous sorte Kyle...
C'est pas encore gagné ! On a tendance à s'endormir et laisser le ballon à l'adversaire lorsqu'on mène !
J'aime bcp le duo Basha-Gattuso ! Très solide et bonnes relances !
J'avais des doutes de voir Serey Die sur le côté mais cmt on pourrait se passer de lui ?
Enfin un mot sur Lafferty, il s'enerve trop vite, mais on peut rien lui reprocher ! Quel sprint sur 50m vers le but adverse, puis il revient en defense dans le camp sedunois. Ca fait plaisir de voir ça ! (J'espere juste qu'il va pas se faire expulser pour un 2 jaune...)
Juste la defense qui me fait parfois peur sur les longues balles !
Challandes a raison dans son interview du Matin, la simulation et la provoc font partie du système saint-gallois. Dommage l'équipe n'a pas besoin de ça.
Car il y a.aucune.ligne de conduite, car ils décident de l issu d un.match. Et sur l action de l.expulsion mutch est sur lq.même ligne qu un autre défenseur et serey be pousse pas le.ballon dans le sens du but... Tu prends 10 arbitres suisses tu auras 5 décisions différentes
Comme d'hab, toujours à râler. T'as des ancêtres de ta famille genevois ou français par hasard ?
L'autre défenseur sur la même ligne n'a aucune influence sur le jeu. Il ne peut plus revenir sur Serey Die avant que celui-ci ne puisse tirer. La faute de Mutsch empêche à Serey Die de tirer, voir de se retrouver seul face à Lopar et est donc une faute tactique évidente et mérite le carton rouge. C'est correct.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Comment il fait pour pas voir la faute sur Wüthrich dans la surface ?
J'espère que ça ne portera pas préjudice à Sion.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------