Servette FC - FC SION (27 avril 19h45)

Forum de discussion sur le FC Sion
popppins
Membre novice
Membre novice

Re: Servette FC - FC SION (27 avril 19h45)

Message par popppins »

Dorian a écrit :
arnaud a écrit :Très très mauvaise affaire ce weekend. Nos 3 poursuivants ont gagné . Zurich n'est plus qu'à une victoire de la 4ème place.
Oui mais les 3 premiers ont perdu et mieux vaut regarder vers le haut ;;-)
Je trouve Arnaud vachement pessimiste et j'appuie avec force et vigueur la réponse de Dorian. Pour moi, ce report n'est aucunement une mauvaise affaire, au contraire, c'est plutôt un jocker à faire valoir en temps voulu. L'équipe va pouvoir se concentrer tout de suite sur le prochain match et, au vu des résultats d'aujourd'hui, mieux vaut en effet regarder vers le haut ;-) Forza FC Sion :-D
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit :Très très mauvaise affaire ce weekend. Nos 3 poursuivants ont gagné . Zurich n'est plus qu'à une victoire de la 4ème place.
Allo non mais allo quoi... Positive! :lol:

Très très bonne affaire ce weekend.
Nos 3 poursuivis ont perdu. Sion n'est plus qu'à 9 points de la 2e place... Si on gagne. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

bien sûr faut de temps en temps regarder ce que font les autres... mais pour s'en sortir la meilleure solution est de ne compter que sur nous-même ! le seul point positif est peut-être le fait qu'au moment où il se jouera, un nul serait une bonne chose pour les deux équipes ? ah...seul l'avenir.. (refrain connu)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Mystik a écrit :C'était d'ailleurs le cas (aucun remboursement prévu) lorsque Sion avait dû s'exiler à Fribourg dans un passé pas si lointain (2 saisons maximum)
L'exil à Fribourg (je ne me souviens que d'un seul, s'il y en a eu d'autres, désolé), date de février 2006... c'est pas si récent
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Une consultation entre les clubs concernant la nouvelle date de ce match sera prise dans la matinée. La date du 22 mai est exclue pour la ligue, qui entend préserver l'équité du championnat et éviter un classement boîteux.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

info-g a écrit :Une consultation entre les clubs concernant la nouvelle date de ce match sera prise dans la matinée. La date du 22 mai est exclue pour la ligue, qui entend préserver l'équité du championnat et éviter un classement boîteux.
la date du 22 vient d'être confirmée !
estevan01
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : nord

Message par estevan01 »

le 22 mai, sera surement le match le plus important de la saison pour Servette 8-D comme pour Lausanne 7-) !!

Un caviar pour Sion :love:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

"Suppo si Sion":

Sion qualifié pour l'EL au 22 mai. Vont-ils jouer façon FCB en laissant marquer 3 fois pour essayer de les sauver? :siffle:

A mon avis peine perdue, dernier, pas de sous, pas de licence. ça servirait à rien. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
estevan01
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : nord

Message par estevan01 »

:biere: pris congé dès la fin d'après-midi, ne peux pas louper ce dernier derby :bien:
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Je vends un billet secteur visiteur 20.- au lieu de 25.- ne pouvant pas m'y rendre car hospitalisé de le 21 mai.

Mp si intéressé !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

estevan01 a écrit :le 22 mai, sera surement le match le plus important de la saison pour Servette 8-D comme pour Lausanne 7-) !!

Un caviar pour Sion :love:
fait c**** j'aurai préféré voir sion jouer lausanne que servette dans cette configuration...
déjà les points qu'on leur a laissé aux bleu ca me fait c****...

je sais pas pourquoi autant je deteste toute forme de maillot grenat, autant je me fou royalement de l'existence du LS et je préfèrerais les voir tomber eux plutot que nos ennemis préférés....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

Collet-Méro pleurniche encore ! Il n'a pas encore compris que pour se sauver de la relégation, ça serait bien que son équipe fasse des points plutôt que de toujours compter sur les défaillances des autres. Il dit, je cite : "Le flou de la situation nous impose de ne plus calculer mais de jouer" (Le Matin). :doh:
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Chester a écrit :Collet-Méro pleurniche encore ! Il n'a pas encore compris que pour se sauver de la relégation, ça serait bien que son équipe fasse des points plutôt que de toujours compter sur les défaillances des autres. Il dit, je cite : "Le flou de la situation nous impose de ne plus calculer mais de jouer" (Le Matin). :doh:
Ce type est ridicule ! Comme si on allait brader un derby contre Servette !
Non mais allo quoi :lol:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Et pourtant on devrait.. Laisser Servette en D 1 pour les derbys et renvoyer LAusanne en D 2.... Je préfère jouer Servette que le LS qui n intéresse plus personne.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Image
"D'une saison qu'on nous a rendu pathétique, à 3 points de la rendre magnifique. Crevez l'OM"
L'action de Bastia1905 avant le match face à l'OM. Je la poste, car je trouve l'idée très bonne. Leur situation est quasi identique, avec une saison rendue pourrie, pas pour les mêmes raisons cependant. Bastia, un club apart en France, tout comme Sion l'est en Suisse. Avec un stade en rénovation, des supporters valeureux.

Ca donnerait quelque chose du genre
"D'une saison que CC a rendu pathétique, à 3 points de la rendre magnifique. Crevez-les, Coulez le SFC"
:terro:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

En lisant l'article du matin du jour, je me demande pourquoi ils ont pas remis à dimanche le match vu que Sion était sur place.....
bastoune70
Posteur novice
Posteur novice
PS3 ID : GuiZ_SmokeWeeD
Place au stade : Gradin NORD

Message par bastoune70 »

Savez vous ou on peut trouver des billets pour le match servette-sion du 22 mai, mise a part au stade le jour la. Car sur ticket-corner il n'y plus de billets
Anti-grenat
SOLO SION
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

buffon a écrit :En lisant l'article du matin du jour, je me demande pourquoi ils ont pas remis à dimanche le match vu que Sion était sur place.....
imprévoyance de la ligue ! tout devrait être planifié A L'AVANCE pour ne pas devoir improviser sur place... mais c'est trop demander à nos dirigeants, une fois de plus !
Répondre