Fc Lausanne Sport- Fc Sion [ 08.05.13]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Fc Lausanne Sport- Fc Sion [ 08.05.13]
Enfin pour Darragi
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon c'est vrai que LS n'est pas brillantcina74 a écrit :en zappand sur Zurich-Bale j'ai l'impression que nous jouons points dans la même lique!!
Premier but de Darragi! bravo! mais je persiste et signe par rapport au niveau!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ndjeng 1 goal et 2 assists. Bravo aussi a darragi pour son premier but !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Darragi qui marque sur la terre du Loft:) content pour lui
Dans une équipe un tant soit peu offensive, n'Djeng vaut de l'or...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Ndjeng le mérites amplement, c'est clairement le meilleur et plus constant joueur des derniers matchs. Super content pour darragi et kolloli pour leurs premiers buts.
ouais Xavier!!!!
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Enfin!!!cina74 a écrit :ouais Xavier!!!!
oublions pas que nos gars ont eu 2 jours de récupération en moins que le LS...
pour l'instant, performance honnête je dirais.
pour l'instant, performance honnête je dirais.
c_doux_nous_mMm Président! 

-
- Gourou
Tellement vrai...Red&White a écrit :Dans une équipe un tant soit peu offensive, n'Djeng vaut de l'or...
- aebifan
- Coma éthylique
Marques doit jouer. A chaque fois qu'il est sur le côté, il centre... Et même mieux que tous les autres.
Darragi a le sourire et je l'avais jamais vu comme ça heureux. Bravo pour son but.
Darragi a le sourire et je l'avais jamais vu comme ça heureux. Bravo pour son but.
lucerne-st.gallen 2:0!
soulagé de la victoire, mais Lausanne est vraiment mauvais!enfin bref bonne soirée à tous 

Exact !!aebifan a écrit :Marques doit jouer. A chaque fois qu'il est sur le côté, il centre... Et même mieux que tous les autres.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Super ! Faut les battre samedi et gagner le match a rattraper et on sera tout proche d'euxcina74 a écrit :lucerne-st.gallen 2:0!
andré86 a écrit :Super ! Faut les battre samedi et gagner le match a rattraper et on sera tout proche d'euxcina74 a écrit :lucerne-st.gallen 2:0!

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je comprend pas pourtant ils ont Wutrich !!!!cina74 a écrit :lucerne-st.gallen 2:0!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Gourou
Il est vrai que ça relancera la bataille de la 3ième place.. et sauverait leur 2ième tour honteux si ils réussissent!!andré86 a écrit :Super ! Faut les battre samedi et gagner le match a rattraper et on sera tout proche d'euxcina74 a écrit :lucerne-st.gallen 2:0!
en effet! s'il avait joué tout le match qui sait?!Trilu a écrit :Je comprend pas pourtant ils ont Wutrich !!!!cina74 a écrit :lucerne-st.gallen 2:0!

C'est-y pas beau çapopppins a écrit :Un 1-3 devant 2859 spectateurs, sans déconner

enfin picasso a marqué.. très content pour lui surtout qu'il était habitué à marquer beaucoup de buts..
N'djeng c'est un grand joueur je vous l'avais dit.. on arrive pas à le remplacer à l'espérance..
bonne soirée à tous :) hop sion
N'djeng c'est un grand joueur je vous l'avais dit.. on arrive pas à le remplacer à l'espérance..
bonne soirée à tous :) hop sion
Teleclub a annoncé 5200 spectateurs.popppins a écrit :C'est-y pas beau çapopppins a écrit :Un 1-3 devant 2859 spectateurs, sans déconner
wow! ca change le monde tout cadidjoe a écrit :Teleclub a annoncé 5200 spectateurs.popppins a écrit :C'est-y pas beau çapopppins a écrit :Un 1-3 devant 2859 spectateurs, sans déconner

Toujours sans déconner, superbes prestations de N'Djeng : 1 but et 2 assist dont un pour Darragi (bon c'est ce que j'avais annoncé prématurément pour le match contre Bâle...), de Marques, de Darragi, de Kololli
et de toute l'équipe en général. Quand on veut, on peut 

Bon ben tu vas pas pinailler avec ça mênantdidjoe a écrit :Teleclub a annoncé 5200 spectateurs.popppins a écrit :C'est-y pas beau çapopppins a écrit :Un 1-3 devant 2859 spectateurs, sans déconner

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Enfin une victoire ça fait plaisir :))
Mention spécial à Kolloli et Daragi pour leur 1er but.
Et bravo à Yannick pour l'ensemble de son match, je l'ai souvent critiqué mais ce soir il a montré de bonne choses, pourvu que ça dure. :))
Mention spécial à Kolloli et Daragi pour leur 1er but.
Et bravo à Yannick pour l'ensemble de son match, je l'ai souvent critiqué mais ce soir il a montré de bonne choses, pourvu que ça dure. :))
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Yes ! Super soirée pour Sion ! :)
Franchement que du positif (même si l'equipe doit faire encore mieux et que le LS est franchement moyen)
- 1er but de Darragi et quelle joie sur son visage ! Ca fait plaisir, il va finir en fanfre ce printemps, je le sens !
- Idem pour kololli, on lance un jeune et ca paie. Bravo à lui et au staff ! Il faut continuer à travailler.
- Ndjeng ! Joueur du match et je crois qu'on a pas encore tout vu.
- Marques: Longtemps plus vu sur le terrain, mais il nous rappelle pourquoi il était titulaire au début de saison. Très bonne qualité de centre.
- Xavier de retour !
Bref, pour la soiree parfaite, on espere une defaite de Zurich pour se donner de l'air !
Franchement que du positif (même si l'equipe doit faire encore mieux et que le LS est franchement moyen)
- 1er but de Darragi et quelle joie sur son visage ! Ca fait plaisir, il va finir en fanfre ce printemps, je le sens !
- Idem pour kololli, on lance un jeune et ca paie. Bravo à lui et au staff ! Il faut continuer à travailler.
- Ndjeng ! Joueur du match et je crois qu'on a pas encore tout vu.
- Marques: Longtemps plus vu sur le terrain, mais il nous rappelle pourquoi il était titulaire au début de saison. Très bonne qualité de centre.
- Xavier de retour !
Bref, pour la soiree parfaite, on espere une defaite de Zurich pour se donner de l'air !
-
- Posteur novice
salut svp ya pa un resumé du match ou les but svp