C comme Champion...?arnaud a écrit :Deana, Kololli, Ciss, Roux; Basha, Fernandes, Fedele, Herea, Ndoye; Belfort, Itaperuna
Equipe C d'après canal 9... Pas vraiment.

C comme Champion...?arnaud a écrit :Deana, Kololli, Ciss, Roux; Basha, Fernandes, Fedele, Herea, Ndoye; Belfort, Itaperuna
Il y a même le préparateur physique qui a joué en 2e mi-temps après blessure de Fedele. Avec plus de 49 joueurs dans le contigent c'est du grand n'importe quoi !c_doux_nous_mMm a écrit :C comme Champion...?arnaud a écrit :Deana, Kololli, Ciss, Roux; Basha, Fernandes, Fedele, Herea, Ndoye; Belfort, Itaperuna
buffon a écrit :Sur le nf Belfort Zhang et Veloso n'ont pas convaincu Roussey...
Maintenant, vu qu'on vient d'engager Messi!zo a écrit :buffon a écrit :Sur le nf Belfort Zhang et Veloso n'ont pas convaincu Roussey...
Encore 2 transferts de haut vol pour les joueurs du Mans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais quand est-ce que cette mascarade d'amateurs va s'arrêter ?
il nous manque quand même encore Ronaldo et RibéryHik a écrit :Maintenant, vu qu'on vient d'engager Messi!zo a écrit :buffon a écrit :Sur le nf Belfort Zhang et Veloso n'ont pas convaincu Roussey...
Encore 2 transferts de haut vol pour les joueurs du Mans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais quand est-ce que cette mascarade d'amateurs va s'arrêter ?
Me chercher pas, je suis dehors!
CC était là, pourquoi ce n'est pas lui qui a joué ?LucienSIR a écrit :Match contre Chiasso:
Sion: Deana, Kololli, Ciss, Roux; Basha, Fernandes, Fedele, Herea, Ndoye; Belfort, Itaperuna (entrati nel secondo tempo Debonnaire, Perrier, Boumilat)
En premier j'ai pensé... Boumilat... ils ont fais une faute.
Mais sur les images de Canal 9 c'est bel et bien notre préparateur physique Amar Boumilat qui est sur le terrain...
C'est une nouvelle méthode de entrainement ou quoi ?![]()
[video][/video]
vers 1:30 min env.
Si c'était le gardien qui s'était blessé CC aurait jouépsylo a écrit :CC était là, pourquoi ce n'est pas lui qui a joué ?LucienSIR a écrit :Match contre Chiasso:
Sion: Deana, Kololli, Ciss, Roux; Basha, Fernandes, Fedele, Herea, Ndoye; Belfort, Itaperuna (entrati nel secondo tempo Debonnaire, Perrier, Boumilat)
En premier j'ai pensé... Boumilat... ils ont fais une faute.
Mais sur les images de Canal 9 c'est bel et bien notre préparateur physique Amar Boumilat qui est sur le terrain...
C'est une nouvelle méthode de entrainement ou quoi ?![]()
[video][/video]
vers 1:30 min env.
Et... Zlatan...phm a écrit :il nous manque quand même encore Ronaldo et RibéryHik a écrit :Maintenant, vu qu'on vient d'engager Messi!
Me chercher pas, je suis dehors!
Tout le monde n'a pas fait le déplacement.Bastoon1 a écrit :C'est honteux cette histoire de préparateur physique... Dire que vous osez encore rigoler ... C'est quoi ce bordel franchement ? Ça devient vraiment du n'importe quoi ce club ..
nestor clausen a écrit :Comme le disait Gattuso l'année passé, avec cette équipe tu ne peux pas viser plus haut que le classement actuel............dure vérité.
Faut arrêter avec cette histoire "lointaine"...zo a écrit :nestor clausen a écrit :Comme le disait Gattuso l'année passé, avec cette équipe tu ne peux pas viser plus haut que le classement actuel............dure vérité.
Et oui, et cet homme s'est malheureusement fait remettre à sa place, comme beaucoup de gens de valeurs avant lui au club, par un dessinateur en bâtiment qui, à priori, connaît mieux le foot qu'eux.
Et si c'est le préparateur physique qui se blesse, tu fais comment les prochaines semaines ? C'est le physio qui s'y colle !?Mystik a écrit :Tout le monde n'a pas fait le déplacement.Bastoon1 a écrit :C'est honteux cette histoire de préparateur physique... Dire que vous osez encore rigoler ... C'est quoi ce bordel franchement ? Ça devient vraiment du n'importe quoi ce club ..
Alors quand les joueurs que tu as voulu tester ont joué et que tu veux limiter les blessures, tu fais jouer d'autres personnes. Le choix n'est forcément pas très grand, tu faite qu'une partie de l'effectif a fait le déplacement.
Je trouve pas scandaleux mais plutôt prudent que de ne pas risquer des blessures.
La différence? Maintenant on teste aussi les préparateurs physique, pas seulement les joueurs!didjoe a écrit :L'année précédente à la même période Munoz faisait beaucoup de tests avec les joueurs. Comparer à cette période j'aimerai bien demander à ceux qui connaisse bien le club et le foot quel est la différence avec maintenant.
Est-ce que c'est mieux?
Faut pas se leurrer, dans toutes les équipes qui fonctionnent il y a une base, qui tient le vestiaire qui est issue de la formation du club ou qui est là depuis longtemps. Même des multi millionaires comme Chelsea, City ou le Real ont cette base solide qui soude et dirige le vestiaire. Loin de moi l'idée d'avoir un discours qui prône une multitude de jeunes ou de valaisans sur la pelous. Le fait est qu'ils nous faut des gars qui jouent pour nous depuis 10 ans et qui sont des leaders. C'est comme ça qu'on tient des mecs et qu'on les motive.Hik a écrit :La différence? Maintenant on teste aussi les préparateurs physique, pas seulement les joueurs!didjoe a écrit :L'année précédente à la même période Munoz faisait beaucoup de tests avec les joueurs. Comparer à cette période j'aimerai bien demander à ceux qui connaisse bien le club et le foot quel est la différence avec maintenant.
Est-ce que c'est mieux?
Parce que pour le reste: il y a toujours 3x trop de joueurs au contingent, les transferts qui sont fait n'amènent pas forcement des joueurs au postes ou on en a le plus besoin, on a engagé notre xeme MessiBuffonDrogba, on a toujours pas l'impression d'avoir une équipe bloc pleine de solidarité et d'envioe commune,...
Peut-être que j'ai pas fait mention de la dimension ironique de mon post Soubalt, mais je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne défends en aucun cas la préparation et le mercato de cet hiver dans mon post.soubalt a écrit :Faut pas se leurrer, dans toutes les équipes qui fonctionnent il y a une base, qui tient le vestiaire qui est issue de la formation du club ou qui est là depuis longtemps. Même des multi millionaires comme Chelsea, City ou le Real ont cette base solide qui soude et dirige le vestiaire. Loin de moi l'idée d'avoir un discours qui prône une multitude de jeunes ou de valaisans sur la pelous. Le fait est qu'ils nous faut des gars qui jouent pour nous depuis 10 ans et qui sont des leaders. C'est comme ça qu'on tient des mecs et qu'on les motive.Hik a écrit : La différence? Maintenant on teste aussi les préparateurs physique, pas seulement les joueurs!
Parce que pour le reste: il y a toujours 3x trop de joueurs au contingent, les transferts qui sont fait n'amènent pas forcement des joueurs au postes ou on en a le plus besoin, on a engagé notre xeme MessiBuffonDrogba, on a toujours pas l'impression d'avoir une équipe bloc pleine de solidarité et d'envioe commune,...
Après pour ce qui est de faire joueur le préparateur physique en amical je sais pas si le plus grave c'est ça ou c'est de trouver encore des gens ici qui défendent cet état de fait en dépit de tout bon sens. On se plaint (Roussey le 1er) qu'on a trop de joueurs et on est pas capable d'avoir 17-18 mecs valides pour un match. Soit la préparation et le timing est totalement merdique soit on démontre une fois de plus notre bel amateurisme.
Par pitié arrêtez de défendre tout ce qui se fait au sein du club et soyez critique. Quel club pro a déjà fait ça à part nous????
Oulala si c'est pire que le deuxième tour de la saison passée, çc et on peut aller directement en cl.Hik a écrit :On en vient à prier non pas pour que le prochain tour soit meilleur que le précédent, mais plutôt qu'il ne soit pas pire. Faut pas s'étonner après si les gradins se vident et que la passion s'éteint à petit feu.
Je parlais du premier tour de cette saison comme base de comparaison, donc de cet automne. Et je suis franchement pas sûr que ce printemps ne soit pas pire que l'automne passé.c_doux_nous_mMm a écrit :Oulala si c'est pire que le deuxième tour de la saison passée, çc et on peut aller directement en cl.Hik a écrit :On en vient à prier non pas pour que le prochain tour soit meilleur que le précédent, mais plutôt qu'il ne soit pas pire. Faut pas s'étonner après si les gradins se vident et que la passion s'éteint à petit feu.![]()
De 3e au début 2013, ils ont réussi à se faire gicler de l'el et à aligner les non-matches pour gicler les entraîneurs.![]()
C'est difficile de faire pire pour des "professionnels" bien payés pour juste taper des pieds dans un ballon.
Même ça il faut en être capable, ce n'était pas le cas durant les six premiers mois de l'année 2013.
Si on aligne les 4-0, 3-0, contre-performances, non-matches, etc. comme en 2013.
On se fait rattraper en deux coups de cuillères à pot, par Aarau, mais aussi par le LS.