Heureusement que tu es là pour remonter le niveau Confucius !Confucius a écrit :Te fatigue pas ici il y a ici une certaine confrérie qui prend plaisir à casser du Karlen ou du Lacroix. C'est sans doute un peu les mêmes qui louent un transfert du style Yartey, qui s'extasient depuis 2 ans sur le fait que Vidosic va enfin retrouver la grande forme , qui ne disent pas un mot de travers sur des mecs qui n'apportent pas grand chose au club style Cristofi ou Herrea ou sur notre attaque qui est poussive depuis plusieurs mois etc etc. Est-ce de la jalousie ou de l'incompétance ou autre chose je n'en sais rien mais c'est une triste réalité dans ce forum !Edvard a écrit :Je trouve les commentaires sur Lacroix assez durs. C'est évident, entre lui et un Thiago Motta il y a plusieurs mondes, mais on oublie ses qualités, notamment sa présence physique et le fait qu'il est fort sur l'homme. Certes il a fait des erreurs, mais le juger uniquement la dessus est réducteur.
Il ne faut pas se faire d'illusions, il ne progressera plus techniquement. Mais avec un joueur plus technique en défense je pense que la complémentarité sera bonne et le travail défensif de qualité (cf l'année passée avec Ferati). Sans parler que l'expérience finira par payer.
Vanzcak peut être une solution en amenant une certaine sérénité, mais au niveau de la technique...
Ce qui m'étonne c'est surtout la dureté de certains commentaires qui tranchent avec le silence sur la partie offensive de notre milieu de terrain. En début de saison on avait fondé sur celle-ci le plus d'espoirs. Mais voilà on ne compte plus trop sur Herea qui devient notre nouveau Ogararu, Vidosic est allé de déceptions en déceptions et Carlitos est bon mais trop perso et n'amène pas assez. Ce milieu s'est montré incapable d'être dangereux, amener le ballon ou le garder et faire un certain job défensif. Dans ces circonstances c'est assez simpliste de dénoncer nos défenseurs qui ont du boulot supplémentaire.
Par ailleurs DT semble sur cette longueur d'onde. On l'a vu contre St-Galles. Il veut exploiter au maximum les couloirs avec des joueurs (Fernandes et Ziegler) capables de piquer au milieu quand c'est nécessaire et des milieux déf (Kouassi et Salatic) qui montent pour faire le boulot de distribution de ce milieu dont il a décidé de se passer pour l'instant. Charges aux deux attaquants de compenser l'absence de milieu dans la finition.
Lacroix nous a fait perdre plusieurs points cette saison ! Samedi soir c'était des relances catastrophiques et des fautes stupides qui auraient pu lui coûter plus qu'un jaune... Pour Vidosic c'est vrai qu'après avoir vu de quoi il est capable on espère tous le revoir à se niveau ! Yartey pareil qui était la recrue phare en été 2013 !
Un type comme Herea c'est quand même 6 buts et 6 passes décisives la saison dernière ! Seul son attitude et son implication laissent beaucoup à désirer ! Difficile de juger aussi quand tu vois le nombre de minutes qu'il a joué cette saison !
Enfin pour ton cher Karlen attendons de voir mais pour moi c'est un bon attaquant de Challenge League et un bon joker en SL ! On attendait monts et merveilles d'un Berisha il y a quelques années et aujourd'hui il a fini au Mont !