[Mobilisation] La 13ème
Re: [Mobilisation] La 13ème
pfff... j'ai hésité à acheter, mais à tous les coups Sion va aller en finale et je sais pas si psychologiquement je suis prêt à aller à Bâle voir un Bâle Sion pour la 13 ème 

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Adorateur profane
L'idée serait d'acheter un maximum qu'on puisse régater contre les bâloise. Pour cela faut dire à un maximum de personnes, les billets sont déjà entrain de partir!
Il me semble (mais je peux me tromper) que Bale n'est pas plus qualifié que Sion pour cette final ??
Heureusement que Tholot, ne pense pas comme vous.....
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Mais c'est bien ça le problème avec ce système, c'est de la pure spéculation. On n'a pas le choix que de se voir déjà en finale et acheter des billets, si on attend le résultat des demis tous les secteurs en vente seront en mains adverses...gex750 a écrit :Il me semble (mais je peux me tromper) que Bale n'est pas plus qualifié que Sion pour cette final ??
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Spéculé pour acheter les billets c'est une chose.... de la à être convaincu que la final sera Bale-Sionisotope_665 a écrit :Mais c'est bien ça le problème avec ce système, c'est de la pure spéculation. On n'a pas le choix que de se voir déjà en finale et acheter des billets, si on attend le résultat des demis tous les secteurs en vente seront en mains adverses...gex750 a écrit :Il me semble (mais je peux me tromper) que Bale n'est pas plus qualifié que Sion pour cette final ??
Vous êtes tous en train de paranoïer ma parole ! Il y a juste un secteur qui est mis en vente par Würth. Le reste sera distribué aux deux finalistes et aux sponsors.
Maintenant on est certainement les seuls à se jeter, à juste titre, sur ces places. Si Sion se qualifie le rouge et blanc sera majoritaire quel que soit l'adversaire. Les Bâlois sont gavés de finales depuis le début des années 2000. L'édition 2014 n'avait attiré que 23'000 spectateurs pour le choc des deux meilleures formations de ce nouveau millénaire, c'est dire... Les St-Gallois, eux, n'ont pas cette culture de la finale et, corolaire, pas le réflexe de se jeter sur ticket corner.
C''est une excellente initiative de s'arroger ce secteur, ça sera tout bénéfice par rapport à notre adversaire le cas échéant.
Maintenant on est certainement les seuls à se jeter, à juste titre, sur ces places. Si Sion se qualifie le rouge et blanc sera majoritaire quel que soit l'adversaire. Les Bâlois sont gavés de finales depuis le début des années 2000. L'édition 2014 n'avait attiré que 23'000 spectateurs pour le choc des deux meilleures formations de ce nouveau millénaire, c'est dire... Les St-Gallois, eux, n'ont pas cette culture de la finale et, corolaire, pas le réflexe de se jeter sur ticket corner.
C''est une excellente initiative de s'arroger ce secteur, ça sera tout bénéfice par rapport à notre adversaire le cas échéant.
Ne sous-estime pas les st-gallois. Ils savent se déplacer en nombre et St-Gall a fait 2-2 contre Bâle récemment et aurait pu gagner le match. Donc ils ont leur chances.Hélène a écrit :Vous êtes tous en train de paranoïer ma parole ! Il y a juste un secteur qui est mis en vente par Würth. Le reste sera distribué aux deux finalistes et aux sponsors.
Un match rouge-blanc contre vert-blanc me déplairait pas. On n'a jamais affronté St-Gall en finale

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)