RSL 2ème journée FC SION- Fc St Gallen Di 26.07.2015 13h45

Forum de discussion sur le FC Sion
pyt68
Devin
Devin

Re: RSL 2ème journée FC SION- Fc St Gallen Di 26.07.2015 13h

Message par pyt68 »

inter a écrit :Je suis étonné de la note qu'attribue Yvan Quentin dans le NF aujourd'hui à Carlitos, un 5/10, alors que pour moi il a été un des meilleurs, si ce n'est le meilleur homme sur la pelouse.....
J'ai eu exactement la même réaction que toi, et j'ai un peu de peine à comprendre cette note.

Carlitos était également pour moi un des meilleurs sur le terrain. Et il ne pourra pas à tous les matchs faire la copie conforme de la finale de coupe 2015.

Mais bon après c'est l'avis d'une personne (Yvan Quentin), avec une part de subjectif comme chez chacun...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

pyt68 a écrit :
inter a écrit :Je suis étonné de la note qu'attribue Yvan Quentin dans le NF aujourd'hui à Carlitos, un 5/10, alors que pour moi il a été un des meilleurs, si ce n'est le meilleur homme sur la pelouse.....
J'ai eu exactement la même réaction que toi, et j'ai un peu de peine à comprendre cette note.

Carlitos était également pour moi un des meilleurs sur le terrain. Et il ne pourra pas à tous les matchs faire la copie conforme de la finale de coupe 2015.

Mais bon après c'est l'avis d'une personne (Yvan Quentin), avec une part de subjectif comme chez chacun...
Yvan Quentin qui met une note à Carlitos c'est comme Nabilla qui mettrait une note à Einstein :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

pyt68 a écrit :Je suis étonné de la note qu'attribue Yvan Quentin dans le NF aujourd'hui à Carlitos, un 5/10, alors que pour moi il a été un des meilleurs, si ce n'est le meilleur homme sur la pelouse.....
Il s'est certes quelque peu effacé en deuxième, mais il a fait une toute bonne première mi-temps. Je suis par contre persuadé qu'il peut encore amener plus que ce qu'il a montré. Mais de là à lui attribuer un 5/10...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Confucius a écrit :
Yvan Quentin qui met une note à Carlitos c'est comme Nabilla qui mettrait une note à Einstein :-)
Je trouve cette phrase extrêmement irrespectueuse envers un joueur qui a tout donné pour le club avec une grande classe et qui a été 41 fois international.
Yvan a également participé à une coupe du monde et peut, à mon sens, se permettre d’émettre un vis sur le football. Le jours ou Nabilla fera un congrès scientifique on en reparla
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

georgeslechat a écrit :
Confucius a écrit :
Je trouve cette phrase extrêmement irrespectueuse envers un joueur qui a tout donné pour le club avec une grande classe et qui a été 41 fois international.
Yvan a également participé à une coupe du monde et peut, à mon sens, se permettre d’émettre un vis sur le football. Le jours ou Nabilla fera un congrès scientifique on en reparla
J'ai beaucoup de respect pour Yvan Quentin, pour ce qu'il a apporté au FC Sion et pour sa carrière mais ce que je voulais simplement dire c'est que Yvan Quentin n'avait pas vraiment le même style de jeu que Carlitos !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Entre nous soit dit, je trouve aussi un peu alambiqué comme comparaison.
Et je ne cherche pas à défendre Nabilla mais potentiellement elle a dégagé bien plus de bénéfice en quelques éphémères mois qu'Albert en toute une vie.

Quant à l'utilité de l'un ou de l'autre pour la société, c'est un autre débat!
^^
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Mr. Blonde a écrit :Entre nous soit dit, je trouvé aussi un peu alambiqué comme comparaison.
Et je ne cherche pas à défendre Nabilla mais potentiellement elle à dégagé bien plus de bénéfice en quelques éphémères mois qu'Albert en toute une vie.

Quant à l'utilité de l'un ou de l'autre pour la société, c'est un autre débat!
^^
Je te k'accorde ... la comparaison n'était pas très heureuse mais le lundi matin n'est pas propice à la philosophie :-)
________
Fantesi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Fantesi »

Confucius a écrit :
georgeslechat a écrit :
Confucius a écrit :
J'ai beaucoup de respect pour Yvan Quentin, pour ce qu'il a apporté au FC Sion et pour sa carrière mais ce que je voulais simplement dire c'est que Yvan Quentin n'avait pas vraiment le même style de jeu que Carlitos !

Si on devait n'avoir que des joueurs du même style ou poste pour juger de la performance de tel ou tel joueur, y aurait pas beaucoup de critiques (et je compte les membres de ce forum dans le lot, puisqu'on se gêne pas pour émettre des opinions sur les perfs de nos joueurs...)
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Les joueurs ont fait 30 minutes de feu au début du match. St-Gall n'a pas touché le ballon mais a été très compact. Malgré tout, Sion c'est crée bons nombres d'occasions.
On ne met malheureusement pas le ballon au fond et après 30 minutes de domination totale, notre rythme baisse. ce qui est compréhensible. Le match s'équilibre et St-Gall prend confiance.

Dimanche 2 erreurs individuelles auraient pu nous coûter le match. Celle de Ziegler et celle de Kouassi. Il faut absolument que les joueurs gommes ces défauts et ne prennent pas de risque inutilement.

Sinon, le match fut agréable et sur la continuité de la saison dernière.

J'ai trouvé Assifuah très remuant, de nombreux appels de balles, de bons débordements et surtout une grosse capacité à défendre. Un des meilleurs sur le terrain. Il revient en forme et tant mieux !

Zverotic, Carlitos, Vanins, PAM, salatic on tous sorti un bon match.

Certains d'entre vous ont trouvé Zeman bon, je l'ai trouvé très moyen. Pas de percussion, je ne l'ai jamais passer en 1contre 1. Sa seule force est son pied gauche. Il prend le ballon, il fait de jolis centres mais peu de réussite ce weekend. Quand on compare son volume de jeu à celui de Carlitos, il n'y pas photo!

je trouve également que notre banc est très limité. Dimanche il y avait très peu de solutions offensives. Seuls Follonier et Akolo. Pour tenir la distance avec l'Europe ça fait très court.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Vanins dans le top 11 du week
Répondre