Il semblerait que le dernier match amical soit agendé contre le PSV samedi prochain au Châble... Le 23 correspond à la reprise !!!arnaud a écrit :Sion devait jouer le 23 contre Xamax, quelqu'un a-t-il des informations ? Aucune nouvelle sur le site officiel et sur le site de Xamax, c'est noté lieu pas encore définit.
Préparation été 2016
Re: Préparation été 2016
Je m'excuse la date est le 13 juinSkippy a écrit :Il semblerait que le dernier match amical soit agendé contre le PSV samedi prochain au Châble... Le 23 correspond à la reprise !!!arnaud a écrit :Sion devait jouer le 23 contre Xamax, quelqu'un a-t-il des informations ? Aucune nouvelle sur le site officiel et sur le site de Xamax, c'est noté lieu pas encore définit.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ils ont déjà joué alors? C est quoi le résultat?arnaud a écrit :Je m'excuse la date est le 13 juinSkippy a écrit :Il semblerait que le dernier match amical soit agendé contre le PSV samedi prochain au Châble... Le 23 correspond à la reprise !!!arnaud a écrit :Sion devait jouer le 23 contre Xamax, quelqu'un a-t-il des informations ? Aucune nouvelle sur le site officiel et sur le site de Xamax, c'est noté lieu pas encore définit.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Germano for ever
- Membre novice
Le match devrait se dérouler le 13 juillet.
Je trouve vraiment arrogant et honteux de la part de Sion de ne même pas rendre réponse… D'autant plus qu'on leur avait déjà joué un sale tour en janvier 2015 en leur envoyant l'équipe des M21 pour un match de gala
voilà ce que dit Xamax sur son site :
Je trouve vraiment arrogant et honteux de la part de Sion de ne même pas rendre réponse… D'autant plus qu'on leur avait déjà joué un sale tour en janvier 2015 en leur envoyant l'équipe des M21 pour un match de gala

voilà ce que dit Xamax sur son site :
Pour leur prochain match de préparation, les rouge et noir doivent affronter le FC Sion ce mercredi, mais la tenue de cette rencontre n'est pour l'heure pas encore garantie.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
D'après le walliser bot, Salatic est de retour à l'entraînement aujourd'hui. A confirmer.
- al-skweek
- Coma éthylique
Tiens un pseudo de revenants !Germano for ever a écrit :Le match devrait se dérouler le 13 juillet.
Je trouve vraiment arrogant et honteux de la part de Sion de ne même pas rendre réponse… D'autant plus qu'on leur avait déjà joué un sale tour en janvier 2015 en leur envoyant l'équipe des M21 pour un match de gala![]()
voilà ce que dit Xamax sur son site :Pour leur prochain match de préparation, les rouge et noir doivent affronter le FC Sion ce mercredi, mais la tenue de cette rencontre n'est pour l'heure pas encore garantie.
C'est la classe à la valaisanne. Bon il semble que toutes les équipes sont un peu dans l'improvisation pour fixer ces matchs de préparation. Le coup du match de gala c'était effectivement pas top.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
D'où tu sais que c'est Sion qui ne donne pas de réponse ?Germano for ever a écrit :Le match devrait se dérouler le 13 juillet.
Je trouve vraiment arrogant et honteux de la part de Sion de ne même pas rendre réponse… D'autant plus qu'on leur avait déjà joué un sale tour en janvier 2015 en leur envoyant l'équipe des M21 pour un match de gala![]()
voilà ce que dit Xamax sur son site :Pour leur prochain match de préparation, les rouge et noir doivent affronter le FC Sion ce mercredi, mais la tenue de cette rencontre n'est pour l'heure pas encore garantie.
-------------------------------------------
Edité par un modérateur
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
A la vue des images montrées sur le site officiel, on peut voir que de nombreuses actions proviennent du côté gauche animé par Zeman. Ce dernier semble s'être adapté lorsque l'on voit le nombre de passes clés qu'il fait.
MBoyo a l'air intelligent dans son placement et semble avoir une bonne lucidité (belle passe de goal pour Akolo alors qu'il aurait pu tirer).
MBoyo a l'air intelligent dans son placement et semble avoir une bonne lucidité (belle passe de goal pour Akolo alors qu'il aurait pu tirer).
Au vu des matchs amicaux, c'est surtout Bia qui va exploser cette saison. Il va enfin pouvoir faire une saison régulière, et au vu de ce qu'il nous a montré sur les derniers matchs la saison dernière, il va à mon avis être dans le top 3 des meilleurs buteurs de SL....
Mad Max....président!
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Je n'ai pas pu voir les amicaux, on sait tous que Bia est très bon sur quelques coups d'éclat mais a-t-il été plus influent dans la construction que lors des matchs de la saison passée ?
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
J'ai regardé les reflets du match contre Monaco (sur http://www.fc-sion.ch/fr/WebTV/ ) et j' y ai vu, en 2ème mi-temps, des magnifiques mouvements, beaucoup de verticalité, bref, de belles actions et un magnifique 2-2 bien construit. Cela fait plaisir à voir.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je me suis fait la même réflexion, quelques très beau mouvement, pourvu que ça dure.David a écrit :J'ai regardé les reflets du match contre Monaco (sur http://www.fc-sion.ch/fr/WebTV/ ) et j' y ai vu, en 2ème mi-temps, des magnifiques mouvements, beaucoup de verticalité, bref, de belles actions et un magnifique 2-2 bien construit. Cela fait plaisir à voir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Quelqu'un sait si on joue ou non ce soir. J'ai vu sur Twitter qu'une personne annonçait match à 18:00...
-
- Membre potentiel du club
Ça serait contre qui ?arnaud a écrit :Quelqu'un sait si on joue ou non ce soir. J'ai vu sur Twitter qu'une personne annonçait match à 18:00...

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
UnValaisansLambda a écrit :Ça serait contre qui ?arnaud a écrit :Quelqu'un sait si on joue ou non ce soir. J'ai vu sur Twitter qu'une personne annonçait match à 18:00...J'ai rien entendu comme quoi il y a un match ce soir.
Je crois qu'on refait un faux plan à Neuchâtel Xamax

Sinon dit : c'est quand qu'on joue où contre qui ???Tourbillonator a écrit :UnValaisansLambda a écrit :Ça serait contre qui ?arnaud a écrit :Quelqu'un sait si on joue ou non ce soir. J'ai vu sur Twitter qu'une personne annonçait match à 18:00...J'ai rien entendu comme quoi il y a un match ce soir.
Je crois qu'on refait un faux plan à Neuchâtel Xamax
Il y a bel et bien match ce soir à 18:00.
Source site officiel.
Source site officiel.
-
- Coma éthylique
oui, à St Prexarnaud a écrit :Il y a bel et bien match ce soir à 18:00.
Source site officiel.
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Foley6
- Apprenti posteur
Ce soir 18:00 contre Xamax à Saint-Prex, d'après mes sources
Le succès n'est pas un but mais un moyen de viser plus haut.
------------Mytriushkin--------------
Zvero-Lacroix-Ricardo-Boka
-----------Mveng---Sierro----------
Akolo---------------------Zeman
--------------Gekas----Léo---------
Une equipe B mais qui a tout de même belle allure.
Toujours pas de Salatic ni Assifuah.
Zvero-Lacroix-Ricardo-Boka
-----------Mveng---Sierro----------
Akolo---------------------Zeman
--------------Gekas----Léo---------
Une equipe B mais qui a tout de même belle allure.
Toujours pas de Salatic ni Assifuah.
-
- Adorateur profane
Un lien?
- Trilu
- Coma éthylique
GOOOOAL ! Chadrac Akolo ouvre le score à la 10ème minute !
TOOOOOR ! 1-0 für Sion ! Torschütze: Akolo
#FCSXAM #HopSion
TOOOOOR ! 1-0 für Sion ! Torschütze: Akolo
#FCSXAM #HopSion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Max Veloso égalise à la 16ème minute. 1-1 à Saint-Prex !
Tor für Neuchâtel Xamax ! Torschütze: Veloso
Tor für Neuchâtel Xamax ! Torschütze: Veloso
- Trilu
- Coma éthylique
GOOOOOAL ! Gekas redonne l'avantage au FC Sion !
TOOOOOR ! 2-1 ! Torschütze: Gekas
#FCSXAM #HopSion
TOOOOOR ! 2-1 ! Torschütze: Gekas
#FCSXAM #HopSion
Merci beaucoup Trilu
-
- Posteur habituel
Est ce que quelque un était au match ? Un rapport sur les joueurs ? Boka Riccardo ? Akolo ? Merci d'avance
2-2. égalisation à la 91ème
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

.... et un peu avant l'égalisation de Xamax Mytriushkin avait retenu un penalty !
- clivazz
- Membre novice
Honnêtement pas grand chose à dire. Mytrushkin sort un bon match en plus du penalty qu'il arrête. Au niveau des joueurs de champs, à souligner le bon centre, encore une fois, de zeman qui amène le but, comme ce fut régulièrement le cas durant ces matchs amicaux. Au niveau des nouvelles recrues, paulo ricardo a été intéressant, il semble assez solide derrière, fait plaisir d'avoir un troisième vrai défenseur central. Boka dur à dire, il a joué 45 minutes et à fait du bon et du moins bon, laissons lui du temps. Mveng et akolo rien de spécial à dire, a part le fait qu akolo marque le premier goal.
L'équipe ne jouait pas à 100%, mais un bon sentiment d'ensemble. J'ai l'impression qu'on commence à avoir une certaine profondeur de banc.
L'équipe ne jouait pas à 100%, mais un bon sentiment d'ensemble. J'ai l'impression qu'on commence à avoir une certaine profondeur de banc.
Quelqu'un aurait un lien pour le match d'aujourd'hui contre le PSV?