supporter_sédunois a écrit :
En voilà une remarque qui me fera toujours sourire... =P~
Crois-tu vraiment que les gens qui critiquent le kop viendront un jour le dire en face? Faut pas rêver... :-''
Et que la critique se fasse par écrit ou par oral, ça change à quoi? Rares seraient les gars qui oseraient ternir l'image des groupes si le net n'existait pas, c'est bien clair! Je me vois mal débarquer dans le gradin nord pour dire aux noyaux que l'ambiance est à c****, que les pétards me cassent les couilles, que les chants sont merdiques, que les groupes ne donnent pas assez de voix et j'en passe...
Je précise juste que je n'ai rien à vous reprocher mais ce genre de remarque me fait bien rire, les critiques, même les plus négatives soient-elles "doivent être tolérées", ma foi, chacun est libre de dire ce qu'il pense... Sans rancune! :---)
Et pourtant certains on eut les couilles pour venir le dire... Et desfois ca a bien passé et des fois pas...
C'est marrant, ça.
On nous sert souvent la remarque "faut venir nous le dire en face, c'est facile derrière un clavier".
Alors je suis venu vous le dire. J'ai demandé simplement "pourquoi est-ce que vous utilisez toujours des fumigènes qui sont interdits, des pétards aussi de temps en temps, qui sont aussi interdits et vous bornez à chanter des chants que le public ne reprend pas ?".
La réponse a été très simple aussi "t'as rien compris aux mouvements ultras et on n'a pas gardé le cochons ensemble. Si t'es pas content, tu peux aller avec ces pédés en business seats, ou alors va à Martigny sur le terrain vide à Constantin."
Conclusion : dialogue possible ?
faut pas généraliser mon petit. Moi je trouve que la cohabitation ultras-supporter standard est bonne à tourbillon.
Exemple :
je connais pas le mouvement ultra
je ne suis pas ultra
je suis pour Martigny (ce qui ne m'a pas empêche de chanter des Martigny jamais à Baulmes en compagnie de bouryves)
je hurle le plus fort possible sur tous les hop sion
et pourtant ça empêche de connaitre des membres US et RS et d'avoir déjà bu des bières avec eux et d'avoir pu parler des points divergeants. Si tu veux qu'on respecte ton opinion faut déjà respecter celui des autres, et tout passe mieux.
Bon faut pas pousser quand même ... On veut bien dialoguer mais quand tu débarques avec des questions pareilles je comprends que tu sois déçu par les réponses. C'est comme si Bush était venu à Bora Tora visiter le Ben dans sa grotte et lui demander : "Pourquoi t'as foutu en bas mes deux tours, c'est interdit ? etc ..."
Non là quand même ... Mais bon à voir ta signature je comprends mieux ...
N3Bulon96 a écrit :thumbup thumbup thumbup Je suis plié en deux là !
Bon faut pas pousser quand même ... On veut bien dialoguer mais quand tu débarques avec des questions pareilles je comprends que tu sois déçu par les réponses. C'est comme si Bush était venu à Bora Tora visiter le Ben dans sa grotte et lui demander : "Pourquoi t'as foutu en bas mes deux tours, c'est interdit ? etc ..."
En résumé, je peux venir vous voir pour causer si je dis "super les gars, vous êtes les meilleurs ultras du monde".
ben moi non car tu veux quoi une tribune morte sans fumis avec trois hop sion par match ..................
je ne suis ni RS ni US et je viens de martigny ( je ne suis pas d accord pour le stade mais je devie du sujet )
ne viens pas me dire que tu n as pas vibrer lors des tifos servette yb et baden par exemple ne viens pas me dire que tu n as pas trouvé l ambiance incroyable lors de sion servette ............
et tout ca c est grace a qui put1 ses gars ils se bougent le cul pour faire des trucs et tout qund c bo pas un merci mais des que ca m**** et c pas a cause d eux sa critique faut arreter aussi
combien de valaisans a part les US et les RS seront a vaduz d apres toi ...........
Exactement et franchement pour les petits qui critiquent depuis leur gradin sud venez un coup au nord l'ambiance elle est formidable et c vrai k on a pas vu passer beaucoup de bravos pour les tifos réalisés cette année...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
C'est marrant d'en faire un "uber topic" alors qu'à la base on parlait juste des pétards un peu ennuyant :) surtout en fin de match quand on perdait 0-1 et qu'il y en avait 2 chaque 3' :)
Anthoine a écrit :C'est marrant d'en faire un "uber topic" alors qu'à la base on parlait juste des pétards un peu ennuyant :) surtout en fin de match quand on perdait 0-1 et qu'il y en avait 2 chaque 3' :)
N3Bulon96 a écrit :thumbup thumbup thumbup Je suis plié en deux là !
En résumé, je peux venir vous voir pour causer si je dis "super les gars, vous êtes les meilleurs ultras du monde".
Super la possibilité de "discuter".
Je conclus sur le sujet.
Entre les questions que tu a posés , comment aussi tu les a posés... et de dire "bravo les gars c'est super"
Y a quand même un long chemin qui sépare.....
Je me demande de plus en plus si ça ne serait pas une bonne chose si les US & RS feraient 45 minutes une grève pour que tous les visiteurs du KOP NORD SION arrivent à estimer le grand boulot qu'on fait chaque match... :mad:
Incroyable ses gens.... critiquer oui, chanter non! :mad:
pas grand chose à voir avec les autres messages mais...
Aux US et RS:
est-ce que le club est en contact avec vous concernant les dernières directives de sécurité adoptées par la SFL surtout pour les pétards (référence à mercredi) et fumis par la même occase?