[Sion-Lucerne] Le Kop

Forum de discussion sur le FC Sion
Invité

Message par Invité »

Le fou du SMS a écrit :
BoB US a écrit :
supporter_sédunois a écrit : En voilà une remarque qui me fera toujours sourire... =P~
Crois-tu vraiment que les gens qui critiquent le kop viendront un jour le dire en face? Faut pas rêver... :-''
Et que la critique se fasse par écrit ou par oral, ça change à quoi? Rares seraient les gars qui oseraient ternir l'image des groupes si le net n'existait pas, c'est bien clair! Je me vois mal débarquer dans le gradin nord pour dire aux noyaux que l'ambiance est à c****, que les pétards me cassent les couilles, que les chants sont merdiques, que les groupes ne donnent pas assez de voix et j'en passe...
Je précise juste que je n'ai rien à vous reprocher mais ce genre de remarque me fait bien rire, les critiques, même les plus négatives soient-elles "doivent être tolérées", ma foi, chacun est libre de dire ce qu'il pense... Sans rancune! :---)
Et pourtant certains on eut les couilles pour venir le dire... Et desfois ca a bien passé et des fois pas...
C'est marrant, ça.

On nous sert souvent la remarque "faut venir nous le dire en face, c'est facile derrière un clavier".

Alors je suis venu vous le dire. J'ai demandé simplement "pourquoi est-ce que vous utilisez toujours des fumigènes qui sont interdits, des pétards aussi de temps en temps, qui sont aussi interdits et vous bornez à chanter des chants que le public ne reprend pas ?".

La réponse a été très simple aussi "t'as rien compris aux mouvements ultras et on n'a pas gardé le cochons ensemble. Si t'es pas content, tu peux aller avec ces pédés en business seats, ou alors va à Martigny sur le terrain vide à Constantin."

Conclusion : dialogue possible ?
faut pas généraliser mon petit. Moi je trouve que la cohabitation ultras-supporter standard est bonne à tourbillon.
Exemple :
je connais pas le mouvement ultra
je ne suis pas ultra
je suis pour Martigny (ce qui ne m'a pas empêche de chanter des Martigny jamais à Baulmes en compagnie de bouryves)
je hurle le plus fort possible sur tous les hop sion
et pourtant ça empêche de connaitre des membres US et RS et d'avoir déjà bu des bières avec eux et d'avoir pu parler des points divergeants. Si tu veux qu'on respecte ton opinion faut déjà respecter celui des autres, et tout passe mieux.
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

thumbup thumbup thumbup Je suis plié en deux là !

Bon faut pas pousser quand même ... On veut bien dialoguer mais quand tu débarques avec des questions pareilles je comprends que tu sois déçu par les réponses. C'est comme si Bush était venu à Bora Tora visiter le Ben dans sa grotte et lui demander : "Pourquoi t'as foutu en bas mes deux tours, c'est interdit ? etc ..."

Non là quand même ... Mais bon à voir ta signature je comprends mieux ...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

N3Bulon96 a écrit :thumbup thumbup thumbup Je suis plié en deux là !

Bon faut pas pousser quand même ... On veut bien dialoguer mais quand tu débarques avec des questions pareilles je comprends que tu sois déçu par les réponses. C'est comme si Bush était venu à Bora Tora visiter le Ben dans sa grotte et lui demander : "Pourquoi t'as foutu en bas mes deux tours, c'est interdit ? etc ..."

En résumé, je peux venir vous voir pour causer si je dis "super les gars, vous êtes les meilleurs ultras du monde".

Super la possibilité de "discuter".

Je conclus sur le sujet.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
ROUGE ET BLANC A JAMAIS

Message par ROUGE ET BLANC A JAMAIS »

ben moi non car tu veux quoi une tribune morte sans fumis avec trois hop sion par match ..................

je ne suis ni RS ni US et je viens de martigny ( je ne suis pas d accord pour le stade mais je devie du sujet )

ne viens pas me dire que tu n as pas vibrer lors des tifos servette yb et baden par exemple ne viens pas me dire que tu n as pas trouvé l ambiance incroyable lors de sion servette ............

et tout ca c est grace a qui put1 ses gars ils se bougent le cul pour faire des trucs et tout qund c bo pas un merci mais des que ca m**** et c pas a cause d eux sa critique faut arreter aussi

combien de valaisans a part les US et les RS seront a vaduz d apres toi ...........
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Exactement et franchement pour les petits qui critiquent depuis leur gradin sud venez un coup au nord l'ambiance elle est formidable et c vrai k on a pas vu passer beaucoup de bravos pour les tifos réalisés cette année...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

...

Message par Anthoine »

C'est marrant d'en faire un "uber topic" alors qu'à la base on parlait juste des pétards un peu ennuyant :) surtout en fin de match quand on perdait 0-1 et qu'il y en avait 2 chaque 3' :)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Re: ...

Message par vent du Sud »

Anthoine a écrit :C'est marrant d'en faire un "uber topic" alors qu'à la base on parlait juste des pétards un peu ennuyant :) surtout en fin de match quand on perdait 0-1 et qu'il y en avait 2 chaque 3' :)
j'aurais dit panzer topic [-X
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Le fou du SMS a écrit :
N3Bulon96 a écrit :thumbup thumbup thumbup Je suis plié en deux là !

En résumé, je peux venir vous voir pour causer si je dis "super les gars, vous êtes les meilleurs ultras du monde".

Super la possibilité de "discuter".

Je conclus sur le sujet.
Entre les questions que tu a posés , comment aussi tu les a posés... et de dire "bravo les gars c'est super"
Y a quand même un long chemin qui sépare.....
Invité

Message par Invité »

ROUGE ET BLANC A JAMAIS a écrit :
combien de valaisans a part les US et les RS seront a vaduz d apres toi ...........
moi en tous cas!!!!!!!!
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Satyro »

Je me demande de plus en plus si ça ne serait pas une bonne chose si les US & RS feraient 45 minutes une grève pour que tous les visiteurs du KOP NORD SION arrivent à estimer le grand boulot qu'on fait chaque match... :mad:

Incroyable ses gens.... critiquer oui, chanter non! :mad:
ROUGE ET BLANC A JAMAIS

Message par ROUGE ET BLANC A JAMAIS »

exact satyro mais ne faites pas une greve sa serait leur donner raison
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

pas grand chose à voir avec les autres messages mais...

Aux US et RS:
est-ce que le club est en contact avec vous concernant les dernières directives de sécurité adoptées par la SFL surtout pour les pétards (référence à mercredi) et fumis par la même occase?

p.s Tourbillon sans fumi :-({|= lol
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Coté US non rien du tout! Les torches ca fait joli et CC aime bien ça... Donc au moins sur un point qu'on est d'accord ::59::
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Voilà la solution :

Image

Je suis dehors...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Lio_rs96

Message par Lio_rs96 »

les directives de la sfl.. c'est de la belle m****.. à l'encontre des supporters mais pas de la violence !! fallait le faire quand même !
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

bcp de photos du kop a domicile et l extérieur...

a domicile
http://www.fan-forum.ch/forum/thread.php?threadid=4069

a lextérieur
http://www.fan-forum.ch/forum/thread.php?threadid=4517

cela rappelle de très bons souvenirs, non..??? alors poussons notre équipe vers les sommets!!!
"Victoria Concordia Crescit"
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Impressionant.. surtout la dernière photo...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

en effet, la dernière est assez magnifique
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre