Tu sais quoi je t'emmerde 8-[ 8-[ 8-[MaX a écrit :depuis qu'il est tombé en trotinette c'est plus de la toute bonne qualité... [-o<
Bedjuis
A Charrat on sait toujours comment! [-X Tu verras, la solidarité est énorme dans notre village! On hesitera pas à venir te toucher un mot ds ton ptit village, avec entre autre les vieux et les pelles à neige dans les mains 8-[ 8-[ 8-[Bedjuis a écrit :les renforts vont arriver et la tu saura plus comment.!!!MaX a écrit :entre Charratain on se soutient... t a qqn a iserable pour te soutenir toi??
8-[ [-X 8-[
-
- Posteur accoutumé
Isérables forteresse imprenable. 8-[ 8-[ 8-[ [-o< [-X :---)biancorosso a écrit :Colonel Bedj.. Je crains que notre cité doit se méfier d'une attaque imminente des troupes de Charrat. Qu'ils viennent seulement, les murailles de la cité sont infranchissables grâce à notre vaillante garde depuis la nuit des temps.
Mêm pô peur!
fier d'être suisse
en mercenaire j avancerai face aux troupes de charrats pour venir en aide à mes frères bedjuis contre les gueux venus de la plaine...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Annonce spéciale:
Les Charratains étants rentrés en guerre face aux Bedjuis, les peyhoutz de montagne, ils ont annoncé fièrement leur effectif pour venir combattre!
Le village de Charrat sera allié avec Fully, chose que vous ne verrez très rarement!!! [-X Entre autres, MaX & Jojo on fait appel à leurs cousins dé Mendrisio, pour encore renforcer leurs rangs! Un invité spécial, un battant, quelqu'un qui ne lache et abandonne jamais rien, sera également à leur cotés: Alberto Regazzoni 8-[ [-o<
Entre autres, certains hauts-valaisans, de Eischoll(petit village dans la montagne) seront aussi là, afin de mettre au point des tactiques pour les attaques en montagne!
Quelques 20'000 alliés et Charratains seront sur le champ de bataille, et Mad Max ne pourra rien pour protéger Isérables, et les Bedjuis et leurs petits cailloux non plus!
N'oublions pas surtout, la Tour de contrôle de Sion qui contrôllera les FA 18 et Air Glacier, pour attaquer cette petite forteresse!
TOUS ALLIES AUX CHARRATAINS! 8-[ =;
Les Charratains étants rentrés en guerre face aux Bedjuis, les peyhoutz de montagne, ils ont annoncé fièrement leur effectif pour venir combattre!
Le village de Charrat sera allié avec Fully, chose que vous ne verrez très rarement!!! [-X Entre autres, MaX & Jojo on fait appel à leurs cousins dé Mendrisio, pour encore renforcer leurs rangs! Un invité spécial, un battant, quelqu'un qui ne lache et abandonne jamais rien, sera également à leur cotés: Alberto Regazzoni 8-[ [-o<
Entre autres, certains hauts-valaisans, de Eischoll(petit village dans la montagne) seront aussi là, afin de mettre au point des tactiques pour les attaques en montagne!
Quelques 20'000 alliés et Charratains seront sur le champ de bataille, et Mad Max ne pourra rien pour protéger Isérables, et les Bedjuis et leurs petits cailloux non plus!
N'oublions pas surtout, la Tour de contrôle de Sion qui contrôllera les FA 18 et Air Glacier, pour attaquer cette petite forteresse!
Désolé mais jojo. tu sais pas encore qu'un bedjuis en vaut 20000.jojo a écrit :Annonce spéciale:
Tu le sais menant.
fier d'être suisse
Ah ouais? C'est pcq ils sont tous tombés en trotinette et qu'ils ont tous enflés comme toi? 8-[ zBedjuis a écrit :Désolé mais jojo. tu sais pas encore qu'un bedjuis en vaut 20000.jojo a écrit :Annonce spéciale:
Tu le sais menant.
Ca s'apprend a trottinetter! :-#
hey faut une sacré dose de courage pour faire de la trotinette à bedj land...
c est pas des fillettes comme à charrat là haut
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
mad max a écrit :hey faut une sacré dose de courage pour faire de la trotinette à bedj land...
En plus c'était aux savoleyres. Il faisait -20 il y avait du brouillard. Les trotinettes étaient plus grandes que des vélos. Les freins étaient hyper sensibles. La pente faisait du 50 % et les cailloux étaient comme des ballons de foot. C'est clair que ce n'est pas malin de ma part mais j'aime les risques...

fier d'être suisse
Ben voyons... en fait, tu t'es viandé sur le parking de conforama avec un vélo pour enfants barbie à ptites roues et panier blanc rempli de fleurs, poussé par ton père parce que tu osais pas pédaler ! Allez, tu peux le dire bedj !Bedjuis a écrit :En plus c'était aux savoleyres. Il faisait -20 il y avait du brouillard. Les trotinettes étaient plus grandes que des vélos. Les freins étaient hyper sensibles. La pente faisait du 50 % et les cailloux étaient comme des ballons de foot. C'est clair que ce n'est pas malin de ma part mais j'aime les risques...{|= =; O:)
www.therian-shifter.com
ca fait un moment que tu dis que tu dois plus écrire sur ce forum...
:-''
et voilà ta gagné mtn ils t'ont démasqué....... mais cccccccccccccccouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssss
8-[ 8-[ 8-[
:-''
et voilà ta gagné mtn ils t'ont démasqué....... mais cccccccccccccccouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssss
8-[ 8-[ 8-[
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
On connaissait le faible qu'a Bedjuis pour les miss blondes.
Mais hier, au lieu d'être fou en voyant une blonde, il est devenu rouge
:
Annie lui a proposé de faire connaissance avec une miss splendide : une blonde aux yeux bleus incroyables, petit piercing dans le nez, monstre regard, les formes ou il faut... bref, une miss à faire tomber tous les hommes de la terre et lui, tout timide, il ne veut pas aller avec Annie pour qu'elle lui présente la demoiselle! Et il était rouge comme une tomate!!
Sacré Bedj, tu m'étonneras tjrs
PS: j'espère que tu m'en tiendras pas rigueur de cette anecdote!
Mais hier, au lieu d'être fou en voyant une blonde, il est devenu rouge

Annie lui a proposé de faire connaissance avec une miss splendide : une blonde aux yeux bleus incroyables, petit piercing dans le nez, monstre regard, les formes ou il faut... bref, une miss à faire tomber tous les hommes de la terre et lui, tout timide, il ne veut pas aller avec Annie pour qu'elle lui présente la demoiselle! Et il était rouge comme une tomate!!
Sacré Bedj, tu m'étonneras tjrs

PS: j'espère que tu m'en tiendras pas rigueur de cette anecdote!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Mystick:
Ce n'était pas une blonde mais elle était chatain.
J'ai déjà une autre miss dans mon coeur. Elle aurait pris trop de place!! Il y avait pas assez de place pour deux!!
J'aime pas être pourssé il faut que la démarche vienne de moi même!!

Et comment tu a été voir son piercing dans le nez???
Ce n'était pas une blonde mais elle était chatain.
J'ai déjà une autre miss dans mon coeur. Elle aurait pris trop de place!! Il y avait pas assez de place pour deux!!
J'aime pas être pourssé il faut que la démarche vienne de moi même!!

Et comment tu a été voir son piercing dans le nez???
fier d'être suisse
Alors ses cheveux étaient vraiments clairs!Bedjuis a écrit :Ce n'était pas une blonde mais elle était chatain.
Ca se voyait de loin. J'ai eu une ex qui avait ca également, ca se voit de loin et ca donne un charme supplémentaireEt comment tu a été voir son piercing dans le nez???

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'ai la lourde tâche de vous apprendre que Bedjuis a décidé de quitter le forum.
Ce n'est pas pour rire, d'ailleurs il a demandé à Mijack de le locker. Donc ça ne sert à rien de lui envoyer des MP car il ne pourra pas les lire.
Pour ceux qui veulent le contacter, envoyez-lui un mail ou allez sur msn...
Voilà... une page s'est tournée...
A bon entendeur salut!

Ce n'est pas pour rire, d'ailleurs il a demandé à Mijack de le locker. Donc ça ne sert à rien de lui envoyer des MP car il ne pourra pas les lire.
Pour ceux qui veulent le contacter, envoyez-lui un mail ou allez sur msn...
Voilà... une page s'est tournée...
A bon entendeur salut!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
bedjuis, dit le bedj né sur le forum le 13 janvier 2005 et décédé en cette journée maussade du 22 août 2005 a donc décidé de nous quitter et d en finir avec sa vie de posteur.
bedjuis aura sans aucun doute été et restera le posteur le plus rapide de l histoire de notre cher forum, contraignant même mijack à augmenter les rangs des posteurs.
parfois génial, très souvent à la limite du qualifiable tant dans ses raisonnements que dans sa syntaxe, il aura su éclairer les topics de photos de naïades toutes plus belles les unes que les autres.
dans l'attente de sa résurrection prochaine, je lui tire donc ma révérence.
bedjuis aura sans aucun doute été et restera le posteur le plus rapide de l histoire de notre cher forum, contraignant même mijack à augmenter les rangs des posteurs.
parfois génial, très souvent à la limite du qualifiable tant dans ses raisonnements que dans sa syntaxe, il aura su éclairer les topics de photos de naïades toutes plus belles les unes que les autres.
dans l'attente de sa résurrection prochaine, je lui tire donc ma révérence.