hola a écrit :faut dire que c'eux qui l'ont aduler etaient soit genevois (meme servette n'en veut plus) c'est ils avaient de la M. devant les yeux !!
regarde dans tes retro. sur les 2 dernieres années, il a pas des stat meilleur que costanzo sur ses 4 matchs.
Quand on refuse les places qu'on lui propose faut pas pleurer que c'est dur a trouver....
Mais avec toutes ses offres europennes qu'il avais apres la faillite du Sfc, on se demande comment c'est possible ??
Ca dois etre Marc Roger son agent
Ouais c'est clair qu'il n'a plus le même niveau puisqu'il joue plus depuis deux ans ... je dis juste que c'est dommage...il avait du potentiel
supp_séd a écrit :Roth a signé dans un club de 1ère ligue...
Il prétend analyser les offres de plusieurs clubs étrangers...
Le feuilleton se poursuit....
Il pensait jouer dans un club de Premier League anglaise?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
supp_séd a écrit :Roth a signé dans un club de 1ère ligue...
Il prétend analyser les offres de plusieurs clubs étrangers...
Le feuilleton se poursuit....
MR l'avait annoncé. L'équipe du Servette de l'époque avait une valeur marchande de plusieurs milions, or que sont devenu tous ses joueurs qui formait le cadre?
Trève de plaisenterie, Roth était à mon humble avis un des rares joueurs à pouvoir prétendre à un grand avenir et aujourd'hui triste est de constater que la galère du Servette a condamné Roth à vivre le pire des cauchemars en tant que joueur. Et si au moins il s'était gravement blessé!
Juventino a écrit :Vous pensez qu'il veut toujours jouer avec la Nati?
Vouloir encore jouer avec la Nati certe mais pouvoir c'est une autre chose il y a plusieurs autres gardiens en Suisse qui jouent eux dans des grands clubs (zubi, Coltorti, Bénaglio, Léoni, Jakupovic) et surtout notre super Vailati donc Roth je n'y crois plus beaucoup fallait accepter des contrats et vouloirs jouer avec des clubs à sa portée et pas se prendre la tete comme il la fait.
BoB US a écrit :Il s'est refait une petite pub aux sports de ce soir.... Gardien cherche équipe...
moi ca me fait halluciner ce mec...
il va nous gaver encore longtemps???
cet été il a refusé les offres d'au moins trois club dont un de super league.
c'est à se demander ce que dupuis et roth traffiquent ensemble...vu que c est bien dupuis qui à chaque fois...nous fabrique ces reportages à deux sous...et prend son ton le plus attristé pour le commenter.
mais qu'on nous passes des vraies images de foot, ou qu'on parle de jeunes actifs et prometteurs qui ont envie de jouer au football et pas uniquement de ramasser du gros blé parce qu un jour ils ont été appelé pour être troisième gardien de l'équipe suisse...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Plus je le vois et plus je l'entends, plus je me dis que ce mec a un très sérieux problème...
Refuser des contrats pour espérer jouer un jour dans un grand club, ça fait partie du fantasme pur et simple.
Pourtant la démonstration est simple: moins un joueur joue, moins il est intéressant. Ce brave Roth doit définitivement penser que les clubs de Suisse ne sont pas à la hauteur de son talent, injustement reconnu, si ce n'est par Dupuis et quelques disciples de la TSR (citer leurs noms serait leur donner trop d'importance!)
Il ne mérite pas qu'on parle autant de lui ce gars. COmme l'a dit MadMax, c'est vraiment pas croyable que la TSR lui consacre encore un reportage. Depuis que Vailati additionne les performances excellentes, combien de reportage sur lui???
Roth redevient le "grand gardien" qu'il a toujours été, voici un extrait du résumé du match entre le CS Chênois et Sion M21 (1-1)
Le Nouvelliste a écrit :
De plus, pour les Sédunois, la difficulté est aussi venue du fait que Sébastien Roth, l’ex-gardien du Servette et d’Yverdon, effectuait samedi son premier match avec le CS Chênois, en attendant peut-être de trouver un autre club. Et face aux jeunes Sédunois, le Jurassien d’Alle a tout arrêté ou presque.
S'il continue à briller en 1ère ligue, Köbi va sûrement bientôt l'appeler!
Ce matin en lisant un article qui disait que des dizaines d'agent de joueur ont contacté Chelsea pour le poste de 3ème gardien je me suis dit que j'était prêt à mettre ma main à couper que l'agent de Roth les a contacter. Ce serait enfin un club à sa hauteur......
Sébastien Roth, un mot d'abord sur cet épilogue et les deux buts encaissés en fin de partie?
On perd ce match tout seul. Quand on mène 1-0 à moins de dix minutes de la fin, on n'a pas le droit de laisser filer le tout. On doit au moins engranger un point.
D'autant plus frustrant que vous avez arrêté un penalty…
Oui, sur le moment, je ne me suis pas dit que le plus dur était fait. Mais qu'il fallait tenir encore. Je n'ai pas particulièrement été impressionné par UGS, c'est pour cela que je suis effectivement frustré. En fait, on a craqué tout seul, exactement au moment où, au contraire, il fallait faire bloc pour les derniers instants. C'est dommage.
Un mot sur Chênois?
Nous luttons pour le maintien et ce n'est jamais simple. Nous n'avons sans doute pas présenté le plus beau des football, mais repartir avec zéro point, c'est dur dans ces circonstances.
Plus personnellement, vous êtes à Chênois en attendant mieux: où en êtes-vous dans vos éventuels contacts?
Bon, normalement, si tout se passe comme prévu, je dois aller effectuer un test de dix jours au Mexique à la fin de l'année. Mais j'ai appris à être méfiant depuis plusieurs mois et quelques promesses. Alors j'attends de recevoir les billets d'avion pour être sûr que tout s'organise comme prévu.
Le Mexique, c'est loin: n'avez-vous pas peur de tomber définitivement dans l'oubli, là-bas?
Je veux seulement jouer à un certain niveau et le championnat mexicain est bon. Cela dit, les choses sont claires: je n'ai pas mille solutions. Si on me propose un contrat professionnel en Suisse, je ne dis pas non.
N'avez-vous aucune offre en Europe, sinon?
Je suis en discussion avec un club turc. Mais bon, on verra comment cela va se décanter plus tard… (dv)
Mais j'ai appris à être méfiant depuis plusieurs mois et quelques promesses.
Il apprend vite le petit, dis donc!!!
cela dit, qu'il parte au Mexique ou en Turquie, ça ne change pas grand-chose, il est loin de l'immense carrière qui lui était promise, par la TSR entre autre
Juventino a écrit :Moi ce qui me fait de plus en plus peur, c'est de voir Vailati partir à l'étranger et de voir Roth à Sion... §-)
On a toujours Borer et Gonzalez!! Aucun risque!!
CC aime bien assurer ces arrières, la preuve cette saison il a deux joueurs par poste, et ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on voit un gardien arriver (soit par tranferts soit issu de la formation) dans le cas d'un éventuel départ de Vailati
Ceux qui etaient a Tourbillion en 2003 pour le match Sion-Lugano ne devais pas etre tres tres étonné que qq mois plus tard il engage Vailati ! (il avais deja sorti le TOUT grand jeu ! en repoussant les multiples tires valaisans)
hola a écrit :Ouais mais C.C. c'est encore se qu'il fait !...
Ceux qui etaient a Tourbillion en 2003 pour le match Sion-Lugano ne devais pas etre tres tres étonné que qq mois plus tard il engage Vailati ! (il avais deja sorti le TOUT grand jeu ! en repoussant les multiples tires valaisans)
Tout à fait il m'avait vraiment impressionné ce jour là je m'en souvient très bien (mais c'était anio y avais pas encore eu la fusion)