[Lugano-Sion] L'avant match

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :Reste à voir ce que vaut notre secteur défensif face à un club de LNA! ;-)
Repasse-toi le DVD de Froggy pour (re) voir ce qu'il vaut ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je ne l'ai pas encore acheté! ;-)

Quoiqu'à ce niveau là, je ne garderai pas la ballade de Meoli en référence... Je sais, je ne laisse rien passer... :-P
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supp_séd a écrit : Quoiqu'à ce niveau là, je ne garderai pas la ballade de Meoli en référence... Je sais, je ne laisse rien passer... :-P
dur mais juste ... '-| :-(

et suis le 1er à qui ça fait mal de le dire (mais le meilleur est encore à venir :love: 7-) )
Modifié en dernier par zorgg le 15.05.2006 22:49, modifié 1 fois.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ca me rassure! ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :dur mais juste ... '-| :-(

et suis le 1er à qui ça fait mal de le dire (mais le meilleur est encore à venir :love: 7-) )
Après que Supp_Séd "abatte" Zorgg par un petit film, pour savoir qui de Fabrice ou Germano serait alligné en finale, voilà Zorgg rescucité et nos deux amis sont enfin d'accord :love:

L'amour (ou l'amitié) commence par une bagarre :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit : Après que Supp_Séd "abatte" Zorgg par un petit film, pour savoir qui de Fabrice ou Germano serait alligné en finale, voilà Zorgg rescucité et nos deux amis sont enfin d'accord :love:

L'amour (ou l'amitié) commence par une bagarre :-D

bon ben, dans ce cas ...
- je sens que je vais pas me priver de bientôt t'en foutre une sacrée bonne Mystik :^o ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :bon ben, dans ce cas ...
- je sens que je vais pas me priver de bientôt t'en foutre une sacrée bonne Mystik :^o ^^D
Jeudi, sous la tente, après le match. Il faudra que tu cognes bien fort sur ma joue gauche, pour qu'à mon passage, le lendemain, chez S-Dent, mon dentiste n'ait plus besoin de m'enlever les 2 dents de sagesse :-D
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :
Jeudi, sous la tente, après le match. Il faudra que tu cognes bien fort sur ma joue gauche, pour qu'à mon passage, le lendemain, chez S-Dent, mon dentiste n'ait plus besoin de m'enlever les 2 dents de sagesse :-D
bon ben si en + c'est demandé si gentillement ;-) 7-)
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou

Message par Lan Pan Tsocoa Caramè Mou »

zorgg a écrit :
Mystik a écrit :
bon ben si en + c'est demandé si gentillement ;-) 7-)
je peux me joindre pour donner des grosses tatanes??? :boxe:
Répondre