[Infirmerie]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Tu débarques de Mars ?
Merci je suis au courant. Je voulais savoir si il se remettait bien (plus ou moins vite que prévu) , si le moral ça allait, ... :fache:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Valesgo a écrit :Tu débarques de Mars ?
;-|

De retour au printemps.
Si tout va bien... '-|
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :
Valesgo a écrit :Tu débarques de Mars ?
;-|

De retour au printemps.
Si tout va bien... '-|
Au dernières nouvelles, tu va bien.

Le fait qu'il ait subit l'opération l'a rassuré quant à la guérison.

Il va quand même pouvoir revenir pour le printemps, vu que le championnat reprendra sûrement soit fin février ou début mars.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Des nouvelles de Regazzoni, est ce une élongation ou c'est plus grave???
fino alla fine
Aurélie

Message par Aurélie »

quelqu'un m'a dit qu'aux sports ils avaient parlé d'un claquage, hier soir...
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

oui moi aussi j'ai entendu ça. Claquage à voir.
“il nemico del mio nemico è mio amico"
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Et Carlitos on en sait toujours rien ?

Pourra-t-il jouer mercredi ?
SEULEMENT SION !
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Et Carlitos on en sait toujours rien ?

Pourra-t-il jouer mercredi ?
C'est vrai que sa blessure date maintenant de presque 2 mois (10 août) !
FC Sion : Nec pluribus impar
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Voici un extrait d'interview de Moulin sur http://www.football.ch/sfl/fr/start.asp ... 1&newsID=1
Carlos Gonçalves Kali (avec l’Angola) et Aadel Chedli (Tunisie) seront absents. Alberto Regazzoni (contracture) est incertain. Encore trop juste physiquement, Carlitos n’entre pas en ligne de compte
Je ne sais pas quand il rejouera avec Sion, mais il aurait fait un grand bien au milieu avec ses défections, néanmoins, il reste énormément de joueurs qui peuvent jouer milieu.
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Des nouvelles fraiches sur la forme de Rega et s'il pourra jouer demain?
Contro Tutto e Tutti!
miaou

Message par miaou »

d'après une source fiable ... Rega devait voir le docteur en début de matinée mais ne devrait pas prendre part à la partie de ce soir :fache: :fache: :fache:
Aurélie

Message par Aurélie »

Il ne jouera pas, et il n'était pas à l'entraînement hier soir.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

L'occasion rêvée pour Diallo de flamber devant son public ...

Sinon, à quand un vrai retour de Carlitos ???
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Une véritable écatombe:
Chiab, Carlitos, Méoli, Di Zenzo, Yayahoui, Manu Buhler et maintenant Regazzoni... '-|
Ben ca donne au moins raison à CC d'avoir créé un gros contingent... ;-|
fino alla fine
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

BIANCONERO a écrit :Une véritable écatombe:
Chiab, Carlitos, Méoli, Di Zenzo, Yayahoui, Manu Buhler et maintenant Regazzoni... '-|
Ben ca donne au moins raison à CC d'avoir créé un gros contingent... ;-|
Surtout au milieu du terrain ^^
On est bientôt en manque...
Imaginez que Gelson se blesse tout à l'heure... :peur: :help:
...c'est tout.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Franchement je commence sérieusement à avoir du soucis pour Carlitos, au début c'était 4 semaines d'absence... au final on est à combien??? Nous cacherait-on pas encore qqch?
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

David H a écrit :Franchement je commence sérieusement à avoir du soucis pour Carlitos, au début c'était 4 semaines d'absence... au final on est à combien??? Nous cacherait-on pas encore qqch?
Pire que ca, au depart, il devait revenir dans 1-2 matchs, ca fait maintenant 2 mois qu il doit revenir dans 1-2 matchs, c'est pas du sérieux ca, si les médecins du fc sion ne sont meme pas capables de donner plus ou moins une date... '-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

David H a écrit :Franchement je commence sérieusement à avoir du soucis pour Carlitos, au début c'était 4 semaines d'absence... au final on est à combien??? Nous cacherait-on pas encore qqch?
je me pose la même question s'agissant de yayahoui...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

mad max a écrit :
Alors lui franchement, je me pose même plus la question, ils ont même pas encore réussi à mettre une photo de lui avec le maillot sédunois. C'est dire.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

David H a écrit :
mad max a écrit :
Alors lui franchement, je me pose même plus la question, ils ont même pas encore réussi à mettre une photo de lui avec le maillot sédunois. C'est dire.
y a une personne très extèrieur au fc sion mais proche du clan yayahoui qui m'a dit une chose que je n'ai pas cru...mais à force d y penser je me dis que c'est peut etre ce qui se rapproche le plus de la réalité.

le problème du gars, donc d'infirmerie serAIT, bien plus psychique que physique...c à dire qu'en fait....il ne serait plus capable de faire abstraction de ses sélections en équipes juniors françaises et refuserait d'évoluer sous le maillot d'une équipe qui ne serait pas un grand d'europe...genre qu'il ne serait pas d'accord de porter le maillot du fc sion...

ca me paraît fou...mais ca correspond au parcours du garcon...qui a été relaté sur ce forum.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par $haroniar »

En tout cas si Carlitos n'est pas au moins remplaçant contre Lucerne (dans 10 jours), alors là on pourra se poser des questions.
Qui a bu boira.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

David H a écrit :
mad max a écrit :
On est effectivement en droit de se poser des questions à son sujet. Ceux qui n'ont pas vu le match de coupe contre Naters ne savent même pas la tronche qu'il a.
FC Sion : Nec pluribus impar
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

entremontant a écrit :
David H a écrit :
mad max a écrit :
On est effectivement en droit de se poser des questions à son sujet. Ceux qui n'ont pas vu le match de coupe contre Naters ne savent même pas la tronche qu'il a.
bah...tu trouves Pinto, Carlitos n'est pas loin avec son harem à talons hauts... ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
miaou

Message par miaou »

je pensais exactement pareil au sujet de Carlitos... ça commence à faire long...

Par contre pour yayahoui j'ai entendu dire qu'il serait même parti de Sion ....???? :cligner: :cligner: :cligner: :cligner:
Zitto

Message par Zitto »

miaou a écrit :je pensais exactement pareil au sujet de Carlitos... ça commence à faire long...

Par contre pour yayahoui j'ai entendu dire qu'il serait même parti de Sion ....???? :cligner: :cligner: :cligner: :cligner:
Quant à Luis Carlos, il vit toujours à Martigny.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

mad max a écrit :
David H a écrit :
mad max a écrit :
y a une personne très extèrieur au fc sion mais proche du clan yayahoui qui m'a dit une chose que je n'ai pas cru...mais à force d y penser je me dis que c'est peut etre ce qui se rapproche le plus de la réalité.

le problème du gars, donc d'infirmerie serAIT, bien plus psychique que physique...c à dire qu'en fait....il ne serait plus capable de faire abstraction de ses sélections en équipes juniors françaises et refuserait d'évoluer sous le maillot d'une équipe qui ne serait pas un grand d'europe...genre qu'il ne serait pas d'accord de porter le maillot du fc sion...

ca me paraît fou...mais ca correspond au parcours du garcon...qui a été relaté sur ce forum.

Tiens CC lui aurait refilé sa mégalopathologie? ;-)
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

miaou a écrit :je pensais exactement pareil au sujet de Carlitos... ça commence à faire long...

J'ai même entendu dire qu'il s'était tiré sans rien dire! Que personne ne saurait où il se trouve...

Bon transfert...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je pense que si yayaouhi ne veut jouer qu'avec un grand club, il n'aurait pas signé un contrat avec sion...

Pour Carlitos, je pense que ca lui fait c**** de ne pas jouer, mais il est bien en valais donc patience... '-|

Quelqu'un sait si Keyhari est rétabli?
fino alla fine
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par $haroniar »

Si un membre du forum a assisté récemment à un entraînement, pourraît-il nous dire si Carlitos y a participé ?
Qui a bu boira.
Aurélie

Message par Aurélie »

Il me semble pas l'avoir vu mardi, mais comme je suis passée en coup de vent, pas fait vraiment gaffe...
Répondre