Fab tien toi pret car je peux vraiment faire mieux ... je sais ou j'ai fait mes erreur et elle seront vites corrigées
Moi aussi, surtout que j'avais les skis "débutants"...
Non plus sérieux, j'ai pas encore résolu le cas des skis et des sauts. L'année dernière je me souviens que le fait d'amortir les saut nous faisait gagner passablement de temps. Cette année, j'ai réussi 1:58 sans utiliser la barre d'espace. Vous?
J'ai remarqué un raccourci, qui a été bloqué avec les nouvelles mises à jour. C'était vers les 53 secondes, le dernier contour avant un long schuss, on pouvait couper à droite d'une bâche publicitaire et j'avais gagné 2 dixièmes environ (si jamais mon meilleur temps actuel n'a pas été fait avec un quelconque raccourci).
Christophe87 a écrit :J'ai remarqué un raccourci, qui a été bloqué avec les nouvelles mises à jour. C'était vers les 53 secondes, le dernier contour avant un long schuss, on pouvait couper à droite d'une bâche publicitaire et j'avais gagné 2 dixièmes environ (si jamais mon meilleur temps actuel n'a pas été fait avec un quelconque raccourci).
Christophe87 a écrit :J'ai remarqué un raccourci, qui a été bloqué avec les nouvelles mises à jour. C'était vers les 53 secondes, le dernier contour avant un long schuss, on pouvait couper à droite d'une bâche publicitaire et j'avais gagné 2 dixièmes environ (si jamais mon meilleur temps actuel n'a pas été fait avec un quelconque raccourci).
Skis personnalisés ou les "Très bons" ?
Skis personnalisés depuis le début, j'essaie maintenant avec moins d'appui, on verra ce que ça donne...
j'ai regardé la descente de Walter1 sur Gröden 2006 ! faut m'expliqué les courbes qu'il arrive à prendre ? et il arrive à rester en dessus des 110 km/h sur le premier long plat.......
Au fait est-il toujours là cette saison ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
tu dois avoir une manette sur laquelle tu peux faire correspondre les touches du clavier. Je sais pas exactement trop comment... J'ai pas de manette moi
Aurélie a écrit :tu dois avoir une manette sur laquelle tu peux faire correspondre les touches du clavier. Je sais pas exactement trop comment... J'ai pas de manette moi
ton homme va m'aider lol vu qu'on a la même manette mais pas la même copine
super maintenant ce n'est plus du ski alpin mais du saut à ski... ils font tester le jeu a simon haman ou bien?
je viens malade avec ce jeu ! j'ai téléchargé la version 1.6 et il me plante à chaque fois que doit apparètre le départ de la course.... j'ai tout effacé
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
ssee a écrit :J'aimerais remettre le jeu en configuration plein écran, mais le panneau de configuration ne s'ouvre plus à l'entrée comme normalement...
Que dois-je faire ??
réinstaller le jeu... en tout cas c'est comme ça que j'ai fait...
La nouvelle version avec les sauts et la possibilité de toucher les portes et bien, mais on arrive plus à bien contrôler le skieur. J'étais positif jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui je suis totalement déçu du jeu.