[Transferts]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Quleques vidéos trouvées:

InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Dudar

Message par InterFcSion »

Je viens de trouver une photo de Dudar sur un site...
Je ne suis pas sur que c'est lui...
Mais je pense que oui...

http://www.crvascodagama.com/?display=NOTICIA&ID=5531
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Image
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Steven a écrit :A noter que l'on parle deja depuis fin novembre du transfert de Dudar à Sion. Par contre le joueur n'a pas trop l'air intéressé. Malheureusement je ne comprends pas tout alors s'il y a des traducteurs...
Ouais, pas grand chose d'extraordinaire, ils disent que des représentants de Sion ont assisté au match entre Vasco et Santos pour l'observer; et lui dit simplement qu'il savait qu'il arrivait dans un grand club en signant à Vasco et qu'il craignait un peu pour son intégration à cause de la rivalité Argentine-Brésil, mais que tout s'est bien passé et que pour le moment il est à Vasco et c'est là que ses priorités sont...

Il ne dit pas si il serait motivé ou non à jouer à Sion.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

A noter que selon le matin de samedi, le trasfere d'ESTEBAN a reporté 2.5 millions à Servette (et non 4 millions comme ça été annoncé)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

jutti a écrit :A noter que selon le matin de samedi, le trasfere d'ESTEBAN a reporté 2.5 millions à Servette (et non 4 millions comme ça été annoncé)
et non 7,5 millions comme dit par certains 8-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

jutti a écrit :A noter que selon le matin de samedi, le trasfere d'ESTEBAN a reporté 2.5 millions à Servette (et non 4 millions comme ça été annoncé)
4 millions c'était le total du montant du transfert non? les 1.5 millions restant sont divisés entre l'agent et son joueur je pense.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso je pense que A. Buhler va faire ses valises tout comme Keyhari et peut etre une de nos ailiers...
Mijadinovski a surement sauvé sa place ces 3 derniers match, bravo à lui...
Gaspoz devrait finir sa carrière chez nous et avec la tete haute... 8-)

Pour les arrivées c'est très clair pour tout le monde qu'on a besoin d'un ou 2 latéraux...
fino alla fine
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

BIANCONERO a écrit :Mijadinovski a surement sauvé sa place ces 3 derniers match, bravo à lui...
Selon le site off', il a prolongé son contrat avec Sion jusqu'en 2010. ;-)

Pour plus d'émotions
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Sinon, il y a un nombre d'article sur Dudar impressionnant (en portugais, à partir de google.com.br), et, fait intéressant:

Na quinta-feira, o argentino Emiliano Dudar também prolongou o seu vínculo por mais uma temporada.

C'est assez clair je pense, je traduis quand même: Jeudi, l'Argentin Emiliano Dudar a aussi prolongé son contrat d'une saison. Le jeudi en question étant jeudi passé, et le "aussi" faisant référence à plusieurs autres joueurs de Vasco qui ont prolongé leur bail dans la semaine.

Donc je voudrais pas dire que c'est cuit, mais ce qui est sûr, c'est que faudra sortir les $$$...

Pour plus d'émotions
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Yep, comme dit plus haut :

Arrivé au FC Sion la saison passée en provenance du FC Baden, Mirsad Mijadinoski a prolongé son contrat le liant au club valaisan jusqu'au 30 juin 2010.

Depuis le début de la saison, le solide défenseur d'origine serbe a disputé 8 rencontres pour un total de 709 minutes jouées.

Source : www.fc-sion.ch
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Si on arrivait à recruté le compatriote de Kali en défense centrale de l'équipe angolaise, ce serait pas mal, il m'avait impressioné lors du match contre le Mexique. Un latéral droit nous ferait beaucoup de bien, tandis qu'à gauche on à Méoli et Mija qui revient en force...Ca promet pour le second tour!
Contro Tutto e Tutti!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

A noter que Ahmed Ja/Ja/Oui apparait dans l'effectif du FC Sion, sur le site off'... Je sais pas si il a disparu et est réapparu, mais en tous cas il est bien dans la liste...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Toshy a écrit :A noter que Ahmed Ja/Ja/Oui apparait dans l'effectif du FC Sion, sur le site off'... Je sais pas si il a disparu et est réapparu, mais en tous cas il est bien dans la liste...

J'aimerai bien le voir au moins une x à l'heuvre... Je crois qu'il n'a joué qu'un match et c'était à Naters... '-|
Mais il est bien clair qu'il nous faut des arrières, pour le reste quand les blessés seront de retour, plus de soucis... 8-)
fino alla fine
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Toshy a écrit :A noter que Ahmed Ja/Ja/Oui apparait dans l'effectif du FC Sion, sur le site off'... Je sais pas si il a disparu et est réapparu, mais en tous cas il est bien dans la liste...
Pour le peu que je l'ai vu à Naters, Yahiaoui n'était vraiment pas mal, un vrai battant..Maintenant il faut déjà qu'il revienne dans l'effectif et qu'il prouve à l'entraineur qu'il mérite une place dans le 11 de base...Peut-être... ;-|
Contro Tutto e Tutti!
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Il est ou exactement ce Yahahoui ? Est-ce que qq'un a des infos crédibles à son sujet ?

Je sais qu'il était reparti à Mareille chez lui mais depuis est-il revenu ?

J'attend des infos...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Toshy a écrit :Yep, comme dit plus haut :

Arrivé au FC Sion la saison passée en provenance du FC Baden, Mirsad Mijadinoski a prolongé son contrat le liant au club valaisan jusqu'au 30 juin 2010.

Depuis le début de la saison, le solide défenseur d'origine serbe a disputé 8 rencontres pour un total de 709 minutes jouées.

Source : www.fc-sion.ch
tu iras pas lui dire qu'il est serbe ! il va te taper. il vient de la macédoine lui !
Santé Fc Sion!!
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Constantin Ref-Attacke
«Die Refs haben uns 8 Punkte geklaut»

VON ALAIN KUNZ
12.12.2006 | 01:49:51

SION – Die Vorrunde ist vorbei. Nicht so in Sion. Dort gehts in die Verlängerung. Die Gedanken von Boss Christian Constantin kreisen mehr um schiedsrichterlichen Punktediebstahl und Rauswürfe als ums Christkind und Besinnung.

Auf Freitag lädt CC die Medien zu einer Konferenz. Es geht um die Schiedsrichter. Constantin: «Wir sind mehrfach bestohlen worden. Das fing schon im ersten Spiel gegen GC in der 2. Minute an, als Coltorti bloss Gelb statt Rot nach seiner Notbremse an Kuljic sah. Die Refs haben uns mindestens acht Punkte gekostet. Wo bleibt da die Gerechtigkeit? Weil das nicht sein darf, lasse ich unsere Rechte juristisch analysieren, werde am Freitag alle Videosequenzen der Betrügereien am FC Sion zeigen – und eine innovative Idee präsentieren, damit das sofort aufhört.»

Böse war CC insbesondere auf Schiri Claudio Circhetta, der den Spitzenkampf in Zürich geleitet hatte. «Unsere Spieler werden ‹getötet›, wie Carlitos nach der ungeahndeten Brutalo-Tätlichkeit von Inler. Handkehrum wird Ahoueya für zwei lächerliche gelbe Karten vom Platz gestellt.»

Im Fall Carlitos wird Sion bei Disziplinarrichter Urs W. Studer vorstellig werden. Bis gestern hatte dieser keine Kenntnis von Inlers gemeingefährlicher Aktion, versprach aber: «Ich werde mir die Szene genau ansehen.»

Unschöne Festtage gibts auch für sechs Spieler, die der Präsident, Sport- und Transferchef in Personalunion auf die Abschussliste gesetzt hat. Für Arnaud und Manuel Bühler, Skaljic, Diallo, Meoli und Kheyari werden per sofort «Lösungen gesucht», wie man so schön sagt. Sprich: Sie werden ausgeliehen oder verkauft. CC: «Für sie hole ich drei Neue: einen Innenverteidiger, einen Linksverteidiger und einen linken Couloirspieler.» Namen? Im Gespräch sind der 43-fache litauische Nationalspieler Tomas Zvirgzdauskas von Halmstads BK (Sd) und der Argentinier Emiliano Dudar von Vasco da Gama (Br).

Unangetastet bleibt die Position des Spielmachers, obwohl Goran Obradovic gegen den FCZ nur auf der Bank sass. «Ich hätte gegen Thun schlecht gespielt», sagte der Serbe zur Begründung, die ihm Trainer Gabet Chapuisat geliefert hatte. Fakt ist indes, dass Obradovic ein Vertragsverlängerungs-Angebot des FC Sion (noch) nicht angenommen hat. Besteht da ein Zusammenhang?
Alors selon le blick Arnaud Bühler, Manuel Bühler, Skaljic, Diallo, Meoli et Kheyari pourraient faire leur valise.

Et CC espère l'arrivée de Tomas Zvirgzdauskas (Halmstads BK - Suède) et de Emiliano Dudar (Vasco da Gama - Brésil).

Si ça se confirme, je suis déçu pour Diallo et faudra trouver une solution pour le nom du bonhomme de Halmstads.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Selon le Blick, Sion aurait perdu 8 points à cause des arbitres... Selon Le Matin, 6 points seulement...

Sion cherche un défenseur central, un latéral gauche et un aillier gauche...

Qui jouera latéral droit (Gaspoz et Sarni)?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

D'après le matin d'aujourd'hui, SARNI devra partir pour Yverdon !!!

et il parle aussi de Dudar à Sion !!
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

cimbombom a écrit :

Alors selon le blick Arnaud Bühler, Manuel Bühler, Skaljic, Diallo, Meoli et Kheyari pourraient faire leur valise.

Et CC espère l'arrivée de Tomas Zvirgzdauskas (Halmstads BK - Suède) et de Emiliano Dudar (Vasco da Gama - Brésil).

Si ça se confirme, je suis déçu pour Diallo et faudra trouver une solution pour le nom du bonhomme de Halmstads.
Pour Méoli et Diallo on devrait les garder.
Diallo peut apporter par ses dribles, à condition de pas en faire trop.
Pour Méoli, tout dépend si des nouveaux viennent.
Santé Fc Sion!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben pour venir renforcer notre défense voici deux joueurs valaisans...

un latéral:

http://www.xamax.ch/pages/equipe.asp/5-3-119-54-20-4-1/

un défenseur central:

http://www.xamax.ch/pages/equipe.asp/5- ... 54-20-4-1/
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Toshy a écrit :
le solide défenseur d'origine serbe.
Il est Macédonien, non ?
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Toshy a écrit :
le solide défenseur d'origine serbe.
Il est Macédonien, non ?
Tout a fait !
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Bale se sépare de KAVELASHVILI.
Aarau se sépare de BENEY et de TCHEUTCHOUA (est-ce un bon défenseur?)

Lucerne veulent Lustrinelli !!

A voir
Santé Fc Sion!!
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

TOMAS ZVIRGZDAUSKAS

Pays Lituanie

Age 30 ans

Date de naissance 18 mars 1975

Taille 1m86

Poids 80 kg

Poste Défenseur

Club actuel Halmstads BK

Image
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est une nouvelle arrivée ou un joueur que tu propose ? 7-)
MAD MAX PRESIDENT !!!
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

cimbombom a écrit :CC espère l'arrivée de Tomas Zvirgzdauskas (Halmstads BK - Suède) et de Emiliano Dudar (Vasco da Gama - Brésil).

Selon le Blick évidemment
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Il a une tête de gagneur et de battant !

Joue-t-il en sélection ?
Santé Fc Sion!!
goran2006

Message par goran2006 »

pour l'instant tout ce qui est sur c'est que Mirsad a prolongé, que constantin veut 2 défenseurs et une opption. le reste n'est que pâle supposition alors pas besoin de s'alarmer ou de crier victoire trop vite! ;-|
Répondre