Entraineur pour la prochaine saison

Forum de discussion sur le FC Sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

aebifan a écrit :Je rejoins Hasta Siempre sur ce point. Moulin n'était pas le boss.
Et je vous rejoint tous les deux. Malgré le "doublé", le spectacle présenté par l'équipe à Moulin laissait à désirer. L'équipe avait de grosse lacunes tactiques (d'ailleurs ça n'a toujours pas changer),...

Et j'ai surtout l'impression que les joueurs se sont transcendés lors de deux matches importantissimes, à savoir la finale de la Coupe et le barrage à la Chaux-de-Fonds.

Moulin a eu beaucoup de chance, mais à mon avis, il n'est pas l'homme de la situation pour un club ambitieux comme Sion.
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

aebifan a écrit :Je rejoins Hasta Siempre sur ce point. Moulin n'était pas le boss.
Ca tend a prouver que C.C est l'un des meilleurs entraineur du pays alors...
aebifan a écrit : Et Clausen avait claqué la porte alors que CC commençait à faire pareil. Et Moulin rajoutait une couche dans la presse en disant que c'était pas vrai. Que Clausen enlevait du crédit aux entraineurs du FC Sion en disant ça.
Clausen a toujours dis qu'il faisait se qu'il voulais !

Et il n'est pas parti quand C.C commencait a "faire pareil" mais bien quand l'équipe lui échappait...
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Et si on récupérait un certain Christian GROSS?! Peu probable, mais pas impossible au vu des dernières déclarations du principal intéressé qui ne serait pas contre une nouvelle expérience...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

oui il connait le foot suisse,parle le francais...donc!!
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

de Bâle mutli champion suisse à Sion, il ne faut pas rêver.
Je pense qu'il cherchera plutôt en Allemagne ou pourquoi pas retenter une expérience en Angleterre
"On est pas des marionnettes ou bien"
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Si je suis tout heureux qu'on lance des jeunes joueurs, je suis plus sceptique quant au fait d'avoir un "jeune" entraîneur. N'oublions pas que les SEULS deux grands succès qu'a eu l'équipe de notre coeur, les entraîneurs étaient de grande classe (Trossero et Bigon). J'insiste sur les grands succès que sont les titres de Champion de Suisse. Une victoire en coupe si elle est sympathique en soi, doit être relativisée tant le hasard des tirages au sort peuvent amener une équipe très moyenne en finale ou à la victoire (voir historique). Donc en résumant, je pense que pour être ambitieux, un club doit, s'il est très pressé (comme l'est CC) partir avec une "pointure" comme entraîneur, ou alors s'il est patient (ce qui n'est pas le cas de CC), essayer le coup Favre comme Zurich... mais faut pas rêver.
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

alors toujours rien au sujet de josé couceiro? au portugal dans les journaux( couceiro négocie avec sion) mais il y a pas plus d info!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

La piste Gross serait exceptionnel.....mais utopique.....
Mad Max....président!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: sion

Message par aebifan »

torrenté a écrit :alors toujours rien au sujet de josé couceiro? au portugal dans les journaux( couceiro négocie avec sion) mais il y a pas plus d info!
Quand tu négocies avec un entraineur comme ça, ça prend du temps. Le type qui vient ici veut être sûr de ce qu'on lui propose et il le fait noter dans le contrat. Et puis, il doit aussi sûrement avoir une paie intéressante.

Donc patience. Je préfère attendre et d'avoir un beau nom que de lire demain que Castella signe à Sion.
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Re: sion

Message par Bastoune »

aebifan a écrit :Donc patience. Je préfère attendre et d'avoir un beau nom que de lire demain que Castella signe à Sion.
Et après les 4 premiers matchs, nous voir dernier et le titre du Nouvelliste "Le défilé recommence"
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Tholot est annoncé à Reims si le club se maintient en L2. Et cela devrait être fait déjà ce soir.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Le Nouvelliste d'aujourd'hui nous apprend que CC a chargé Il Mister de lui trouver un nouvel entraineur et successeur,
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Dans le genre, cuper vient d'être libéré de parme :-D
Mad Max....président!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

sur le forum du site officiel, Swatch01 (bien connu sous un autre nom) nous annonce que la nouvelle devrait tomber cette semaine....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

pinelardo a écrit :sur le forum du site officiel, Swatch01 (bien connu sous un autre nom) nous annonce que la nouvelle devrait tomber cette semaine....
Il se présente dans la zone réservée à cet effet dans le forum officiel en disant qu'il est bouryve
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Dans le Nouvelliste, Nwaneri se dit soulagé d'avoir disputé son dernier match avec Sion et est content de partir. Kali devrait aussi filer mais pour Saborio rien de concret encore. Peut-être que les recruteurs ne regardent pas que les stats mais aussi les matchs en entier?
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

st-bart a écrit :
pinelardo a écrit :sur le forum du site officiel, Swatch01 (bien connu sous un autre nom) nous annonce que la nouvelle devrait tomber cette semaine....
Il se présente dans la zone réservée à cet effet dans le forum officiel en disant qu'il est bouryve
C'est le genre de choses que les gens un tantinet curieux savent mais qui ne se disent pas. ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Après l'euro Kobi Kuhn n'aura plus d'équipe ^^D :terro:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Le peut-être futur entraîneur du FC Sion est actuellement en route pour le Valais ;-) A mon avis il y a peu de chance que cela aboutisse, mais une rencontre va avoir lieu... A noter que se ne sont ni CC, ni Bigon qui en sont les instigateurs. Aller, comme je suis sympa, je vous donne un indice : la Côte d'Ivoire ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

L'ami Uli... Pourquoi pas... 8-)
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Côte d'Ivoire ?? Tu parles d'anciens joueurs du club. Comme par exemple Ouattara ?
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

aebifan a écrit :Côte d'Ivoire ?? Tu parles d'anciens joueurs du club. Comme par exemple Ouattara ?
Je pense plutôt qu'il parle d'un ancien entraîneur de la Côte d'Ivoire, genre Stielike...
OLD DOCS Sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Baro a écrit :
aebifan a écrit :Côte d'Ivoire ?? Tu parles d'anciens joueurs du club. Comme par exemple Ouattara ?
Je pense plutôt qu'il parle d'un ancien entraîneur de la Côte d'Ivoire, genre Stielike...
Si Stielike a renoncé à son poste en Côte d'Ivoire c'est pas pour rien...
Mais évidemment s'il devait venir à Sion ce serait un gros coup, à condition qu'il ne joue pas au coach déprimé comme Schällibaum... :-|
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Un ancien joueur emblématique de Xamax entraînant Sion, et un ancien joueur emblématique de Sion entraînant Xamax. On aura tout vu. :-P
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Brian Laudrup va quitté ses fonctions à Getafe ... peut être sous la pression de CC :-P :-P :-P

Voilà un entraineur valable entre nous soit dit .... :love:
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Anthoine a écrit :Brian Laudrup va quitté ses fonctions à Getafe ... peut être sous la pression de CC :-P :-P :-P

Voilà un entraineur valable entre nous soit dit .... :love:
C'est Michael et non Brian Laudrup qui entrainait Getafe pour être correct, bien qu'ils soient frères.
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Stielike parle 5 langues je crois et maintenant il connait assez bien la mentalité et le footabll africain, ce que l'on a a Sion.
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

y a quelqu'un qui a du neuf au sujet de notre futur entraineur ?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Attendons, cher ami, attendons !!! :-D ^^D 8-)
SION EST
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

rien de rien les autres clubs il y a des choses qui ce passent..mais a sion rien de rien?
Verrouillé