aebifan a écrit :Je rejoins Hasta Siempre sur ce point. Moulin n'était pas le boss.
Et je vous rejoint tous les deux. Malgré le "doublé", le spectacle présenté par l'équipe à Moulin laissait à désirer. L'équipe avait de grosse lacunes tactiques (d'ailleurs ça n'a toujours pas changer),...
Et j'ai surtout l'impression que les joueurs se sont transcendés lors de deux matches importantissimes, à savoir la finale de la Coupe et le barrage à la Chaux-de-Fonds.
Moulin a eu beaucoup de chance, mais à mon avis, il n'est pas l'homme de la situation pour un club ambitieux comme Sion.
aebifan a écrit :Je rejoins Hasta Siempre sur ce point. Moulin n'était pas le boss.
Ca tend a prouver que C.C est l'un des meilleurs entraineur du pays alors...
aebifan a écrit :
Et Clausen avait claqué la porte alors que CC commençait à faire pareil. Et Moulin rajoutait une couche dans la presse en disant que c'était pas vrai. Que Clausen enlevait du crédit aux entraineurs du FC Sion en disant ça.
Clausen a toujours dis qu'il faisait se qu'il voulais !
Et il n'est pas parti quand C.C commencait a "faire pareil" mais bien quand l'équipe lui échappait...
Et si on récupérait un certain Christian GROSS?! Peu probable, mais pas impossible au vu des dernières déclarations du principal intéressé qui ne serait pas contre une nouvelle expérience...
de Bâle mutli champion suisse à Sion, il ne faut pas rêver.
Je pense qu'il cherchera plutôt en Allemagne ou pourquoi pas retenter une expérience en Angleterre
Si je suis tout heureux qu'on lance des jeunes joueurs, je suis plus sceptique quant au fait d'avoir un "jeune" entraîneur. N'oublions pas que les SEULS deux grands succès qu'a eu l'équipe de notre coeur, les entraîneurs étaient de grande classe (Trossero et Bigon). J'insiste sur les grands succès que sont les titres de Champion de Suisse. Une victoire en coupe si elle est sympathique en soi, doit être relativisée tant le hasard des tirages au sort peuvent amener une équipe très moyenne en finale ou à la victoire (voir historique). Donc en résumant, je pense que pour être ambitieux, un club doit, s'il est très pressé (comme l'est CC) partir avec une "pointure" comme entraîneur, ou alors s'il est patient (ce qui n'est pas le cas de CC), essayer le coup Favre comme Zurich... mais faut pas rêver.
torrenté a écrit :alors toujours rien au sujet de josé couceiro? au portugal dans les journaux( couceiro négocie avec sion) mais il y a pas plus d info!
Quand tu négocies avec un entraineur comme ça, ça prend du temps. Le type qui vient ici veut être sûr de ce qu'on lui propose et il le fait noter dans le contrat. Et puis, il doit aussi sûrement avoir une paie intéressante.
Donc patience. Je préfère attendre et d'avoir un beau nom que de lire demain que Castella signe à Sion.
pinelardo a écrit :sur le forum du site officiel, Swatch01 (bien connu sous un autre nom) nous annonce que la nouvelle devrait tomber cette semaine....
Il se présente dans la zone réservée à cet effet dans le forum officiel en disant qu'il est bouryve
Dans le Nouvelliste, Nwaneri se dit soulagé d'avoir disputé son dernier match avec Sion et est content de partir. Kali devrait aussi filer mais pour Saborio rien de concret encore. Peut-être que les recruteurs ne regardent pas que les stats mais aussi les matchs en entier?
pinelardo a écrit :sur le forum du site officiel, Swatch01 (bien connu sous un autre nom) nous annonce que la nouvelle devrait tomber cette semaine....
Il se présente dans la zone réservée à cet effet dans le forum officiel en disant qu'il est bouryve
C'est le genre de choses que les gens un tantinet curieux savent mais qui ne se disent pas.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Le peut-être futur entraîneur du FC Sion est actuellement en route pour le Valais A mon avis il y a peu de chance que cela aboutisse, mais une rencontre va avoir lieu... A noter que se ne sont ni CC, ni Bigon qui en sont les instigateurs. Aller, comme je suis sympa, je vous donne un indice : la Côte d'Ivoire
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
aebifan a écrit :Côte d'Ivoire ?? Tu parles d'anciens joueurs du club. Comme par exemple Ouattara ?
Je pense plutôt qu'il parle d'un ancien entraîneur de la Côte d'Ivoire, genre Stielike...
Si Stielike a renoncé à son poste en Côte d'Ivoire c'est pas pour rien...
Mais évidemment s'il devait venir à Sion ce serait un gros coup, à condition qu'il ne joue pas au coach déprimé comme Schällibaum...