supp_séd a écrit :Il aurait reçu des offres de 2 clubs suisses et de 2 clubs étrangers...
Y a de quoi faire...
de Savièse ??
Blague à part. Je lui souhaite bon vent à Sarni. Il a été un défenseur clé durant la montée. Il a les moyens de se trouver un club de SL. Merci à lui pour ce qu'il a fait ici.
je fais le lien avec roth...parce que comme roth sarni semble vouloir faire son enfant gâté, avec les yeux plus gros que le ventre....
ca me faire rire ces joueurs de seconde zone qui pensent pouvoir vivre de l'argent gagné durant leur carrière de footballeur jusqu'à la fin de leurs jours.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Aujourd'hui sur Rhone FM, il était annoncé que Crettenand, Diallo, Morganella, et d'autres joueurs du FC Sion (j'ai pas tout retenu) pourrait être prêté à Chiasso.
Notamment grâce aux bons contacts entre Grassi et CC et l'arrivée de Zermatten.
aebifan a écrit :Aujourd'hui sur Rhone FM, il était annoncé que Crettenand, Diallo, Morganella, et d'autres joueurs du FC Sion (j'ai pas tout retenu) pourrait être prêté à Chiasso.
aebifan a écrit :Aujourd'hui sur Rhone FM, il était annoncé que Crettenand, Diallo, Morganella, et d'autres joueurs du FC Sion (j'ai pas tout retenu) pourrait être prêté à Chiasso.
C'est tout bon ça. Avec l'aide de ces joueurs, j'espère que Chiasso pourra venir remplacer Thoune la saison prochaine.
De plus, si nos joueurs prêtés peuvent faire monter une équipe, c'est tout bénéfique pour leur futur sous nos couleurs (ou pour le montant de leur transfert). Par contre Diallo je préférerais le revoir à Tourbillon cette saison.
Dommage pour nous, il était très bon,je suis certain que sans sa blessure,il aurait une place de titulaire assuré. Et Beto ne serait sans doute pas venu.
zorgg a écrit :Ils ont pas eu Obra mais ils ont eu Chihab ...
Pas certain qu'ils aient perdu au change
--> tellement on n'a pas eu le temps de vraiment apprécier le rayonnement de Tariq
Sion - XmX : 1 - 1
Tariq est un joueur fragile, il nous avait fait un super début de championnat avant sa blessure et depuis plus grand chose à voir avec le joueur motivé du début de saison, alors souhaitons lui la Santé pour 2007/2008 et on peut aussi lui Souhaiter plus de 4'000 spectateurs par match à la MaladeHier (ça va lui changer..... )
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
chiasso au fc sion ce que le centre roc est au groupe amag.... ...un parc d'occasion...tout est à vendre messieurs les agents, messieurs les représentants des clubs...le plus offrant sera servi le premier...
di zenzo pourrait aussi aller se remettre en forme du côté du tessin...
chiasso centre de vente pour joueurs d occasions et pour joueurs quêtes de réhabilitation...une ptite cure pour réga...ca serait pas mal non?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
je trouve dommage que chiab parte , je pense qu'il aurait pu prouver sa valeur dans les match a venir . Surtout qu'il part a xamax. ils arrète pas de se renforcer!!
matt16 a écrit :je trouve dommage que chiab parte , je pense qu'il aurait pu prouver sa valeur dans les match a venir . Surtout qu'il part a xamax. ils arrète pas de se renforcer!!
d un coté, on le connait, on c est comment il joue
Vaut mieux qu'il aille à Xamax qu'à Basel ou GC par exemple.
Bonne chance à lui, c'est un joueur exemplaire, qui, si il évite les blessures, peut mettre Xamax dans le wagon de tête avec quelques autres renforts.
Arpentu a écrit :Et on ne sait pas s'il y a eu une indemnité de transfert? Il était en fin de contrat Chihab?
Le contrat de Chihab était de 2 ans me semble-t'il, au contraire de Chedli qui avait signé jusqu'à la fin de la saison précédente. Pour l'indemnité, aucune idée... (mais certainement pas cher à cause de sa blessure).